| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 10:50 am Sujet du message: lit bébé à barreau |
|
|
Lorsque vous achetez un lit bébé que regardez vous en premier? moi je voulais acheter un lit avec plusieurs positions de sommier (mini 2) et une barrière coulissante (très important pour moi en plus de la postion du sommier) seulement voila j'ai acheter un lit avec un barrière coulissante mais apparamment il n'y a q'une hauteur de sommier je l'ai acheter sur ebay. Tant pis c'est fait mais j'espère que cela ne fera pas trop bas comme meme pour prendre bébé car vu mes problemes de dos
patoune maman de vickie 13 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et un p'tit gars pour avril |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 10:56 am Sujet du message: |
|
|
j ai eu un lit avec cote coulissant et un avec hauteur de sommier different et le plus pratique a mon gout c est la barriere coulissante  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 10:58 am Sujet du message: |
|
|
hauteur reglable en 3 positions avec les cesa c'est plus pratique  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 10:58 am Sujet du message: |
|
|
J'utilise mon lit de bébé pour mes filles ! Il a 40 ans et c'est un modèle anglais !
Pas de heuteur différente pour le matelas ! Les barrières sur le côté peuvent se retirer. Et le lit est évolutif ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Je regarde si les barreaux sont solides et fixes (surtout pas de barrière coulissante), et si le fond est suffisamment bas (ou les barreaux suffisamment hauts) pour que mon bébé ne se sauve pas  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Je regarde si les barreaux sont solides et fixes (surtout pas de barrière coulissante), et si le fond est suffisamment bas (ou les barreaux suffisamment hauts) pour que mon bébé ne se sauve pas  |
Pareil.  |
|
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 11:56 am Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Je regarde si les barreaux sont solides et fixes (surtout pas de barrière coulissante), et si le fond est suffisamment bas (ou les barreaux suffisamment hauts) pour que mon bébé ne se sauve pas  |
Pareil.  |
+ 1 _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Pareil.  |
idem et Lola a dormi dans le lit de son arriére grand-pére qui a environ 80 ans . Maintenant il me sert pour mon boulot . _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais en meme temps quand je parle de hauteur de sommier bien sur c'est pour les 6 premiers mois il ne va pas se sauver a cette age la bien sur dès qu'il se met en position assis, le sommier sera au plus bas.
patoune maman de vickie 13 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et un p'tit gars pour avril |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi le choix est
- mini 2 hauteur de couchage
- surtout pas de barriere coulissante
- et les largueurs pleine sans barreaux _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
jusqu'à 6 mois : berceau donc pas de hauteur variable _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais pris une barrière qui avait deux niveaux pour ne pas avoir à me plier en douze. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
la barrière coulissante, je n'en ai jamais eu l'utilité pour un bébé et le sommier réglable en hauteur non plus mais les miens dorment dans un couffin jusqu'à 6-10 mois  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
patoune a écrit: |
oui mais en meme temps quand je parle de hauteur de sommier bien sur c'est pour les 6 premiers mois il ne va pas se sauver a cette age la bien sur dès qu'il se met en position assis, le sommier sera au plus bas. |
Les premiers mois aussi, c'est berceau ou couffin, mais j'ai eu des bébés qui à 6 mois étaient capables de s'agripper aux côtés du berceau pour regarder ce qui se passait en dessous. Donc si on sait se mettre assis dans son berceau à 6 mois, il vaut mieux prévoir un lit à barreaux très solide, avec absolument rien de réglable/ajustable/coulissant. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
les deux que j'ai acheté (un beau, cher... le second moins cher, moins beau) n'avaient ni hauteur réglable, ni barrière coulissante, ça ne m'a jamais dérangé _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses!! bon maintenant j'ai acheter le lit donc je ferais avec, et ferait aussi attention à la barrière coulissante
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais ça aussi depuis Colin... |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
ici le lit barreau je l'ai acheté pour mon n°1. Il a les 2 hauteur de sommier réglables + barrière coulissante.
Depuis ma n°2, je ne me sert que de la barrière coulissante et plus du tout de la hauteur du sommier. Premièrement parcequ'il faut tout démonter... mais aussi parceque je met la nacelle dans le lit bébé la journée et que la nuit pendant un certain temps je met le bébé dans le berceau dans ma chambre.
Du coup suand je met le bout'chou en direct dans le lit il est déjà un peu plus grand et que comme Lila et d'autres je préfère qu'il ne se sauve pas... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
le mien de lit à barreaux vient de fêter ses 20 ans et la barrière ne coulisse plus . et trop la flemme de bouger la hauteur du sommier cette fois-ci . pourtant c'étaient aussi mes 2 critères quand je l'ai acheté en primipare que j'étais !!!  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
le lit a barreau que j'ai a une hauteur de sommier reglable mais je m'en suis rendu compte quand nous avons demenager soit aux 2 ans bien tassé de victor...... quand je l'ai remonté pour faustine je me suis trompée de vis et comme j'ai forcé avec la visseuse electrique ben la hauteur n'etais cette fois plus du tout reglable ..... (j'ai eu du bol je l'ai vissé en position basse...)
ceci etant la barriere amovible ca je trouve ca tres pratique  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|