| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 2:08 pm Sujet du message: Revenu |
|
|
Coucou à toutes, ça y est je suis revenue. j'ai passé d'excellente vacances en Vendée, un vrai bonheur.
Racontez moi, (7 pages de raté...) que c'est il passé dutrant mon absence ??? _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
bon retour ! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
bon retour ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nono _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 10:13 am Sujet du message: |
|
|
C'est tout ce que vous me racontez, il ne sait rien passé pdt ces 15 jours ????? _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Rien de bien exceptionnel.
J'ai eu un dégât des eaux chez moi, je n'ai plus de robinet dans l'évier donc je me casse la tête à faire la vaisselle dans le lavabo sachant qu'on peut mettre trois bols et deux petites assiettes maximum. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
J'ai eu un dégât des eaux chez moi, je n'ai plus de robinet dans l'évier donc je me casse la tête à faire la vaisselle dans le lavabo sachant qu'on peut mettre trois bols et deux petites assiettes maximum. |
tu ne peux plus mettre de robinet ? ou tu n'as pas un mec pour te mettre un robinet ? un rob de cuisine c'est 15€ chez ikéa : tu veux que je t'en rapporte un de ma prochaine virée ? tu veux que je te prête mon mari pour installer le rob ? tu veux que je te prête mon pote plombier si c'est plus difficile (20€ de l'heure ) ... ne reste pas comme ça dans ta salle de bain c'est trop galère  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
J'ai eu un dégât des eaux chez moi, je n'ai plus de robinet dans l'évier donc je me casse la tête à faire la vaisselle dans le lavabo sachant qu'on peut mettre trois bols et deux petites assiettes maximum. |
tu ne peux plus mettre de robinet ? ou tu n'as pas un mec pour te mettre un robinet ? un rob de cuisine c'est 15€ chez ikéa : tu veux que je t'en rapporte un de ma prochaine virée ? tu veux que je te prête mon mari pour installer le rob ? tu veux que je te prête mon pote plombier si c'est plus difficile (20€ de l'heure ) ... ne reste pas comme ça dans ta salle de bain c'est trop galère  |
En fait c'est dans ma cuisine. C'est sympa de me prêter ton mari mais le problème est que le robinet est super vieux et on ne peut pas adapter de col de cygne. j'en avais racheté un mais plus aucun adaptateur n'existe (j'ai fait BHV, Mr B, Casto). Et je ne peux pas changer le robinet moi même car comme c'est une vieille installation, il n'y a pas de flexible, tout est soudé  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
bon retour... |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
merci... Tulipe appel un plombier, il coupera le tuyau pour adapter un nouveau robinet avec des flexibles. _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
merci... Tulipe appel un plombier, il coupera le tuyau pour adapter un nouveau robinet avec des flexibles. |
ils sont tous en vacances ! En plus comme c'est une vieille installation, il n'est pas sorti de l'auberge le pauvre gars ! _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
mince ma pauvre.... et un copain, un collègue, un cousin, je ne sais pas, un "sauveur" lol biz _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
merci... Tulipe appel un plombier, il coupera le tuyau pour adapter un nouveau robinet avec des flexibles. |
ils sont tous en vacances ! En plus comme c'est une vieille installation, il n'est pas sorti de l'auberge le pauvre gars ! |
tu veux le numéro de mon pote ( ça te coutera moins cher ) _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas te dire je suis rentree lundi matin apres 15 jours de vacances aussi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
ils sont tous en vacances ! En plus comme c'est une vieille installation, il n'est pas sorti de l'auberge le pauvre gars ! |
tu veux le numéro de mon pote ( ça te coutera moins cher ) |
ça ne va rien me coûter car c'est pris en charge par l'assureur puisque c'est dans le cadre du dégat des eaux.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|