| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 11:35 am Sujet du message: Soldes |
|
|
c'est bientôt les soldes
est-ce qu'à votre avis des magasins comme conforama en font aussi ? je dois acheter une commode pour mon fils ou les magasins de bricolage pour acheter un chauffage d'appoint ?
ou ce ne sont que les soldes textiles ? |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 11:39 am Sujet du message: |
|
|
non pas que textile il y en a partout... j'ai acheté il y a pas mal d'années mon microondes en soldes, l'ancien avait eu la bonne idée de tomber en panne au bon moment.... l'actuel montre des signes de faiblesse je vais zieuter histoire de ne pas payer le prix fort en mars. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 11:55 am Sujet du message: |
|
|
oui confo en font surement aussi ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Surement comme d habitude  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'espère, j'ai juste un lave-vaisselle, un frigo, des plaques à induction et une hotte à acheter  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ici un seche linge mais ce n est pas sur que je puisse  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de gros équipement pour moi à acheter, mais des vêtements pour les enfants... |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Ici un seche linge mais ce n est pas sur que je puisse  |
pareil et normalement mon chéri va avoir des chèques cadeaux par son taf ca tomberait pile poil ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
Ici un seche linge mais ce n est pas sur que je puisse  |
pareil et normalement mon chéri va avoir des chèques cadeaux par son taf ca tomberait pile poil ! |
D ici a ce que je demande ca pour mon anniv y a pas des kilometres  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Cindy, mon sèche linge à condensation de marque, je l'ai payé 120 euros au troc de l'isle  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Cindy, mon sèche linge à condensation de marque, je l'ai payé 120 euros au troc de l'isle  |
Merci de l info Fraueza je vais voir ca alors parce que franchement c est pas du tout ce dont je reve comme cadeau  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Cindy, mon sèche linge à condensation de marque, je l'ai payé 120 euros au troc de l'isle  |
Merci de l info Fraueza je vais voir ca alors parce que franchement c est pas du tout ce dont je reve comme cadeau  |
tu m'étonnes !! surtout pour tes trente ans
j'avais fais pas mal de recherches sur le bon coin avant, sinon tu as la possibilité de le payer en trois fois sur certains sites genre mistergooddeal
surtout si tu veux un évacuation, ça ne coûte pas bien cher _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de l info Fraueza je vais voir ca alors parce que franchement c est pas du tout ce dont je reve comme cadeau  |
tu m'étonnes !! surtout pour tes trente ans
j'avais fais pas mal de recherches sur le bon coin avant, sinon tu as la possibilité de le payer en trois fois sur certains sites genre mistergooddeal
surtout si tu veux un évacuation, ça ne coûte pas bien cher |
Oui je vais jeter un oeil la bas aussi merci  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
oui partout
piouce, pourquoi tu demandes pas un pret caf? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
oui partout
piouce, pourquoi tu demandes pas un pret caf? |
Je n y ai pas le droit  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
mais tu n'as pas droit aux allocations logements?normalement des que tu touches les alloc tu y a droit? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
mais tu n'as pas droit aux allocations logements?normalement des que tu touches les alloc tu y a droit? |
Oui mais je suis un cas particulier du fait de mon dossier BDF je n ai le droit de faire aucun pret meme CAF _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
mais tu n'as pas droit aux allocations logements?normalement des que tu touches les alloc tu y a droit? |
Oui mais je suis un cas particulier du fait de mon dossier BDF je n ai le droit de faire aucun pret meme CAF |
c'est pas vrai ça piouce j'ai appellé pour savoir si je pourrai avoir une aide pour changer mon chauffage, du fait de mon dossier je n'ai pas droit à plein de trucs mais la nana m'a dit qu'il y avait un prêt à hauteur de 800 euros je crois pour les gens en surendettement. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
Oui mais je suis un cas particulier du fait de mon dossier BDF je n ai le droit de faire aucun pret meme CAF |
c'est pas vrai ça piouce j'ai appellé pour savoir si je pourrai avoir une aide pour changer mon chauffage, du fait de mon dossier je n'ai pas droit à plein de trucs mais la nana m'a dit qu'il y avait un prêt à hauteur de 800 euros je crois pour les gens en surendettement. |
Oui mais l action sociale chaque departement est independant et dans le 28 refus categorique de pret au surendettes et pour avoir un secours c est le parcours du combattant mais je vais quand meme essayer sait on jamais _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
c'est pas vrai ça piouce j'ai appellé pour savoir si je pourrai avoir une aide pour changer mon chauffage, du fait de mon dossier je n'ai pas droit à plein de trucs mais la nana m'a dit qu'il y avait un prêt à hauteur de 800 euros je crois pour les gens en surendettement. |
Oui mais l action sociale chaque departement est independant et dans le 28 refus categorique de pret au surendettes et pour avoir un secours c est le parcours du combattant mais je vais quand meme essayer sait on jamais |
oui, j'y ai pensé en l'écrivant, que c'était sûrement spécifique à chaque département .... mais insiste, car j'ai l'impression qu'ils font aussi ce qu'ils veulent parfois (bon, tu y bosses, tu connais aussi lol) _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|