| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:25 pm Sujet du message: avec vos 2ans |
|
|
vous faites quoi comme occupation? la les autres sont dehors mais ,ma puce est enrhumé!vous faites quoi avec eux? j'ai tjs l'habitude de les avoir a plusieurs ou faire mes occupations avec elle a mes cotés!
mais la j'ai envie de l'occuper a faire des trucs sympas _________________
 |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
pâte à modeler, pâte à sel, dessin (feutres, peinture, crayons de couleur, craies grasse), collage de gomettes, patouillage dans du sable, confection de gâteaux, jeux de doigts et de mains... |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
La mienne joue avec ses grands frères et soeurs
Ils jouent aux Lego, kapla, chantent des chansons ,mais surtout inventent des jeux pour elle
C'est cool pour moi, les vacances _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
je viens d'avoir une super idée:coloriage sur rouleau de pq vide pour faire des ronds de serviette  _________________
 |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Véro4 a écrit: |
La mienne joue avec ses grands frères et soeurs
Ils jouent aux Lego, kapla, chantent des chansons ,mais surtout inventent des jeux pour elle
C'est cool pour moi, les vacances |
ici c'est aussi comme ca, ils s'amusent enormement a 3, adaptent les activités pour elle. A vrai dire je ne me suis jamais trop trituré l'esprit pour faire des jeux avec elle |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
On a un super jeu avec mon 21 mois qd les grands ne sont pas là (et qd ils sont là aussi d'ailleurs)= il vide un placard je le range et on recommence........ça ne le lasse pas, moi oui. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
On a un super jeu avec mon 21 mois qd les grands ne sont pas là (et qd ils sont là aussi d'ailleurs)= il vide un placard je le range et on recommence........ça ne le lasse pas, moi oui. |
ah moi ca y est elle s'est lassée en ce moment le jeu consiste plutot a monter un peu partout....... un vrai ptit singe |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci dit cette heure ci et à cet age là chez moi c'est une activité en solitaire=  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Vous n'etes pas des familles de sportifs
Ici, il y a le jeu "tout lancer du haut de l'escalier" et maman/papa doit tout remonter
Et l'autre jeu "se cacher dans une pièce et maman doit retrouver si c'est en haut ou en bas", et donc monter et descendre l'escalier plusieurs fois _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Vous n'etes pas des familles de sportifs
Ici, il y a le jeu "tout lancer du haut de l'escalier" et maman/papa doit tout remonter
Et l'autre jeu "se cacher dans une pièce et maman doit retrouver si c'est en haut ou en bas", et donc monter et descendre l'escalier plusieurs fois |
le tien aussi??? je pensais que c'etait qu'ici..... alors oui elle balance.... en fait il y a une barriere sur son palier elle jette ses jouets un a un du haut des escaliers; et je dois avouer que j'apprecie moyen moyen.... le pire est si je telephone en bas , la c'est l'avalanche de jouets assuré  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci dit cette heure ci et à cet age là chez moi c'est une activité en solitaire=  |
j'aimerais bien mais ca fait deja 10 jours qu'elle veut plus:escalade son lit et joue et si je la meet dans un grand lit c pire  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
Ceci dit cette heure ci et à cet age là chez moi c'est une activité en solitaire=  |
j'aimerais bien mais ca fait deja 10 jours qu'elle veut plus:escalade son lit et joue et si je la meet dans un grand lit c pire  |
mais elle tient toute la journée sans sieste?? si faustine ne fait pas sa sieste elle est imbuvable!! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
j'aimerais bien mais ca fait deja 10 jours qu'elle veut plus:escalade son lit et joue et si je la meet dans un grand lit c pire  |
mais elle tient toute la journée sans sieste?? si faustine ne fait pas sa sieste elle est imbuvable!! |
et oui!pas de bol! en ce moment je me bat pour la coucher aussi a 20h!sinon elle pourrait tenir encore 1ou 2heures!c usant
et le pire:elle me réveille 2 fois dans la nuit pour un bib! et le matin 7h30 debout  _________________
 |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Si je me contentais de le mettre dans son lit, c'est évident qu'il ferait de l'escalade: alors je reste avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme. Cet après-midi, ça a pris... 5 minutes : 3 mn à trépigner et pleurer, 2 mn pour sombrer  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Si je me contentais de le mettre dans son lit, c'est évident qu'il ferait de l'escalade: alors je reste avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme. Cet après-midi, ça a pris... 5 minutes : 3 mn à trépigner et pleurer, 2 mn pour sombrer  |
je vais tenter ca demain :rester a ses cotés _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|