Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les gouts vestimentaires
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 9:06 am    Sujet du message: les gouts vestimentaires Répondre en citant

sont vraiment le reflet de notre personnalité, hier, je regardais le site de jacadi avec Marion en notant ce que j'aimerai acheter en soldes, tout ce qu'elle choisit est trés classique, bleu marine, bcp d'ecossais, vraiment du tradi tradi et quand je la vois, je me dis que clairement elle est comme ça dans sa tete, trés carré comme son pere, un brin austere et reservée, justine elle trouve tout absoluement tout moche roule de rire "c'est pour les mémés tés habits", et quand je les regarde toutes les deux effectivement il y a un gouffre, en attendant, je laisse faire, je trouve ça plutot chouette qu'ils s'affirment, j'aime bien les deux, j'aimerai que marion soit un peu plus... moderne peut etre..
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a quasi pas d'écossais chez jacadi cette année .
Ici classique mais pas démodé ni ringard , les filles choisissent avec moi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben si un manteau quand meme bien ecossais je trouve, et des jupes, des kilts (le truc que je n'aime pas du tout)
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ok avec toi, thomas c'est tenue de sport, à la rigueur un peu améliorée pour la ville : pour la fête de l'école il avait chemisette-cravate sur jean de couleur il était c'est trop mignon , impossible de renouveler l'expérience soupire , c bas de survêt, sweat à capuche, baskets, jeans mais ps trop grands (oufs) ni avec trop de dessins, sigles etc..., je l'ai laissé choisir ses derniers vêts et ils lui correspondent tout à fait aussi clin d'oeil : baskets (simili) cuir, sweat capuche uni, ça colle à qui il est !
tes minettes ont l'air très différentes, ta justine a besoin d'être à l'aise pour crapahuter et ta marion a envie de faire la belle c'est trop mignon
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
je suis ok avec toi, thomas c'est tenue de sport, à la rigueur un peu améliorée pour la ville : pour la fête de l'école il avait chemisette-cravate sur jean de couleur il était c'est trop mignon , impossible de renouveler l'expérience soupire , c bas de survêt, sweat à capuche, baskets, jeans mais ps trop grands (oufs) ni avec trop de dessins, sigles etc..., je l'ai laissé choisir ses derniers vêts et ils lui correspondent tout à fait aussi clin d'oeil : baskets (simili) cuir, sweat capuche uni, ça colle à qui il est !
tes minettes ont l'air très différentes, ta justine a besoin d'être à l'aise pour crapahuter et ta marion a envie de faire la belle c'est trop mignon

oui la belle mais en meme temps, elle desteste plein de trucs que ses copines ont comme des t shirts ou on voit les epaules, des jupes toutes minis... justine elle elle aime quans ça flashe, du rouge, du vert, du bleu petant, elle aime tout et clairment elle est trés vive et n'arrete jamais, c'est l'antithese complete de l'autre
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors mes loulous sont on ne peut plus modernes !! bon j'le suis aussi et je pense que ca doit jouer !! vivement les soldes d'ailleurs hourrah
sixtine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi, je ne peux tirer aucune conclusion de ce type là avec aucun de mes mômes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

De ce côté là, mes garçons ne sont pas très compliqués. Ils ont chacun leur couleur fétiche (vert, jaune, bleu), mon grand m'a fait acheté une fois un pantalon avec le bas amovible mais sinon, rien... Différence fille/garçon ???
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julien, mon ainé, est plutôt habillé de façon sportwear même si j'évite les joggings/baskets (c'est genre Jean+ T shirt bien "mec") et il est dynamique, compétitif, très sociable. Axel, mon deuxième, est plus du style dandy. Des jeans aussi, mais "mieux" coupés (je veux dire, plus classes), chemises, ou alors sous pul¨+manches longues sobres, petites bottines marrons très classiques. Il a des boucles blondes, le teint très pâle, les yeux gris. Il fait un peu mélancolique, il est très calme. Genre caricature du romantique du XIX ème siècle.

Quand j'étais petite, ma mère m'habillait comme une petite poupée, avec robes à froufrous et dentelles, chaussures vernies, et j'étais assez "précieuse" dans mes gestes, calme comme mon deuxième, et un peu le même genre (pâle, yeux gris/bleus)

Maintenant je traîne la journée en boubou africain gros yeux
Mais quand je sors je reste assez classique, mais avec des bijoux fantaisies par exemple. Et c'est un peu moi sourit
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 enfants et 2 styles totalement différents indépendament de l'âge.

Ma grande est plutôt jeans baskets cool un peu ado à 9 ans (en ce moment elle adore le noir pff n'importe quoi elle est trés grande donc difficile de trouver encore des vêtements à sa taille chez les enfants soupire ) mais se laisse toujours proposer mais ça reste assez classique malgré tout (comme papa)

Ma deuxième trés fille rien de classique, adore être au courant de la mode, feuillète les magasines et catalogues. Elle sait ce qu'elle veut à 7 ans! pff n'importe quoi Faut que tout soit assortis ou en harmonie avec des couleurs qui sortent de l'ordinaire (comme maman sourit )

En définitive ça reflète déjà bien leur personnalité clin d'oeil
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
De ce côté là, mes garçons ne sont pas très compliqués. Ils ont chacun leur couleur fétiche (vert, jaune, bleu), mon grand m'a fait acheté une fois un pantalon avec le bas amovible mais sinon, rien... Différence fille/garçon ???

c'est drôle, ici aussi, mais ça donne : bleu, vert, orange sourit

pour les vêtements, mes trois grands ne sont pas très compliqués :
jeans,
sweat à capuche,
basket

je glisse de temps en temps un vrai pull ou un pantalon autre que jean, et ils doivent aussi alterner baskets/chaussures

la seule différence, c'est que matthieu aime les gilets à zip et capuche (peu importe que ce soit pull ou sweat), alors que les deux autres rechignent
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez marrant oui les différences. grand sourire
Mais je n'ai rien d'aussi marqué chez moi que toi entre Marion et Justine roule de rire

J'ai l'impression de les laisser choisir bcp, mais finalement, peut-être je les influence plus que je ne le crois?

Ici on a une tendance classique mais pas si marqué non plus, c'est surtout que je vise les indémodables, mais modernes tout de même clin d'oeil

Le style de différences que j'observe, c'est Noëmie qui est très pantalon, et Béatrice au contraire, trèèèèès robe grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont également leur couleur noir et blanc pour un, noir et rouge pour l'autre et bleu bleu bleu pour ma puce.
Nous sommes très classiques avec le papa et pour l'instant ils suivent la mode sans extravagance
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien remarqué de tel chez les miens mais rien de plus normal car c'est moi qui achète et choisit grand sourire Et ils ne se plaignent jamais de ce que je leur rapporte.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici des garçons très différents grand sourire
- N°1 s'habille chez Décathlon ou Emmaus, ou autre lieu de récup, il ne veut surtout PAS de marque, du basique : jean, tee shirt, polaire grand sourire
- N°2 ne veut pas se démarquer par rapport aux copains alors lui préfère les marques pff n'importe quoi
- N°3 ne veut pas trop dépenser en fringues, donc il choisit les lots de tee shirts de la redoute, mais ne se démarque pas trop quand même clin d'oeil

Quant à la dernière :
- N°4 pas de style encore à 9 ans, mais elle apprécie les trucs bien fille reverence
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une chose est sûre : les goûts vestimentaires ne sont pas héréditaires.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est le reflet de l'école où ils sont mes fils chez les bonnes soeurs refuse le jeans : c'est moche pff n'importe quoi
Ma fille chez les bourges : deux heures tous les matins pour créer une tenue mode malade qui gerbe que du temps perdu : elle collerait une étiquette MAJE sur un truc ALDI tout le monde trouverait ça beau dans sa classe ...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
une chose est sûre : les goûts vestimentaires ne sont pas héréditaires.

ça c'est sûr ! La mienne mettrait bien des carreaux avec des rayures et des couleurs qui ne vont pas ensemble donc je dirige vers du classique.
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
Rien remarqué de tel chez les miens mais rien de plus normal car c'est moi qui achète et choisit grand sourire Et ils ne se plaignent jamais de ce que je leur rapporte.

pareil ici... pour l'instant !
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes grands ont un gout de jeunes gars dynamiques depuis qu'ils ont découvert Picsou, ils adorent les trucs qui font "luxe" roule de rire

L'uniforme anglais pour aller à l'école ne leur fait pas peur...ce qui les caractérise c'est bien de ne pas ressembler à la meute...ils se ressemblent déjà assez entre eux sans doute grand sourire

Je ne les imagine meme pas en tenue sportive/capuche/jeans style "j'ai une couche"/grosses baskettes j'y comprends rien
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed