Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
peindre des meubles

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 9:12 pm    Sujet du message: peindre des meubles Répondre en citant

J'ai un bureau moche mais pratique donc autant le garder. J'aimerais le peindre et pourquoi pas, y faire des motifs avec pochoirs ou bien le décopatcher puis le vernir.
Est-ce que quelqu'un aurait des conseils ? Pour une nulle (je précise) avec 2 mains gauches mais de la bonne volonté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le poncer, puis faire une sous couche
puis deux couches pour les couleurs et que ça sèche bien entre chaque

et le verni ensuite mettre du verny epoxy, sinon comme le mien ça fait "des traces" jaunes un peu triste

mais mon bureau est bô , je te fais remonter le post avec sa photo si tu veux ???

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
valerieC24
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici j'ai repris un bureau en panneau particule plaqué noir pour les puces car très grand, elles se mettent à deux dessus facile...

Alors je l'ai pas poncé juste une sous couche d'accroche au rouleau (sauf dans les coins) pour aller plus vite.
Ensuite une peinture (rose) pour mes filles (2couches) et j'ai fait des cercles (violet et bleu parme) disséminés.J'avais fait l'inverse sur une commode pour leur chambre comme ca ca s'accorde...
Je suis assez contente de moi sur ce coup-là clin d'oeil ca rend vachement bien et on croirait jamais que le bureau était noir avant...
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou et merci
Je veux bien une photo si tu peux... Je vais sans doute choisir mes couleurs la semaine prochaine...
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
le poncer, puis faire une sous couche
puis deux couches pour les couleurs et que ça sèche bien entre chaque

et le verni ensuite mettre du verny epoxy, sinon comme le mien ça fait "des traces" jaunes un peu triste

mais mon bureau est bô , je te fais remonter le post avec sa photo si tu veux ???

oui, merci !
valerieC24
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
coucou et merci
Je veux bien une photo si tu peux... Je vais sans doute choisir mes couleurs la semaine prochaine...

si c'est à moi que tu parles clin d'oeil je vais tâcher de te faire ca, il parait que les filles ont rangé leur bureau justement, je vais en profiter c'est rare!!!
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle à toutes les 2... Je cherche encore des modèles éprouvés !

En fait, je pense mettre des motifs au choix de mon grand une fois peinte la couche de fond.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed