| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 11:01 am Sujet du message: morsures de chat |
|
|
je viens de me faire méchament mordre par mon chat à la main(qui a eu peur du chien de ma mère).ça a pas mal saigné, j'ai 5 "trous" dans la main et celle-çi a gonflé.ça me fait un peu moins mal miantenant;j'ai désinfecté avec la biseptine.
faut-il voir demain un médeçin pour antibio par précaution ou pas?
merçi de vos conseils  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Désinfecte bien ! Et si c'est pas joli, montre-le au médecin demain. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Si ça te fait mal et que ça continue à gonfler, va voir le pharmacien. Il te dira si tu dois aller voir un médecin. Moi, c'st ma rate qui vient de me mordre. Elle ne veut pas prendre sont antibiotique. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
50% des morsures d'animaux virent à l'infection, fais gaffe Karine  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
desinfecte bien plusieurs fois par jour
lundi tu vois ce que ça donne _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
mon chat m'a mordu a la jambe,
le lendemain ma jambe avit doubler de volume avec plein de pue je suis aller tous de suite a l'hopital , j'ai du refaire les vaccin,et antibio et j'avais de la fievre en plus _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
dichou Amateur

Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 42 Localisation: eure et loir
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 11:38 am Sujet du message: |
|
|
consulte un medecin rapidement, tu risques de faire un abcès la gueule d'un chat est tres septique. ton medecin te prescrira sans doute des AB et il regardera la plaie. _________________ 2002, 2004, 2009 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 11:39 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
50% des morsures d'animaux virent à l'infection, fais gaffe Karine  |
Le nombre de fois où j'ai été mordue ds le cadre du boulot....chat, chien et mm rat.......je n'ai jamais eu d'infection.....bonne désinfection à chaque fois........
par contre une fois en étant étudiante j'ai eu les boules pendant plusieurs jours, mordue par un chien suspecté de rage, j'ai vécu 2/3 jours d'angoisse ds l'attente des résultats......
désinfection et surveillance, doc si tu as un doute! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Mes filles se sont faites mordre plusieurs fois par notre chat et aucune infection. J'ai toujours bien désinfecté et plusieurs fois par jour. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 11:50 am Sujet du message: |
|
|
et comme c'est à la main chaque fois que tu te laves les mains fais le avec du savon de marseille! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
merçi pour vos conseils
et je peux aller bosser demain? sachant que j'ai beaucoup les mains dans l'eau: |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Désinfecte bien ! Et si c'est pas joli, montre-le au médecin demain. |
+1 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
merçi pour vos conseils
et je peux aller bosser demain? sachant que j'ai beaucoup les mains dans l'eau: |
Je ne sais pas parce qu'il faut que tes morsures cicatrise. Tu ne peux pas mettre des gants fins ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
il est vacciné contre la rage ton chat ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
et je peux aller bosser demain? |
oui....... (méfie toi si Rosie passe par là elle va encore dire que tu fais tout pour ne pas bosser).....après à toi de voir cela dépend aussi du type de plaie, si elle ne cicatrise pas à cause de l'eau il faudra voir un doc pour un arrêt, essaye un max les gants si tu sais bosser avec. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
audoise a écrit: |
il est vacciné contre la rage ton chat ? |
non  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
et je peux aller bosser demain? |
oui....... (méfie toi si Rosie passe par là elle va encore dire que tu fais tout pour ne pas bosser).....après à toi de voir cela dépend aussi du type de plaie, si elle ne cicatrise pas à cause de l'eau il faudra voir un doc pour un arrêt, essaye un max les gants si tu sais bosser avec. |
je ne bosse que avec des gants mais on passe quand même notre temps les mains dans l'eau ou/et avec les produits désinfectants sans rinçage  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
au moins ce sera bien désinfecté......par contre si ça te pique trop, si tu as la moindre impression que ça va géner la cicatrisation passe par la case doc pour un arrêt de qq jours. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
au moins ce sera bien désinfecté......par contre si ça te pique trop, si tu as la moindre impression que ça va géner la cicatrisation passe par la case doc pour un arrêt de qq jours. |
j'attends de voir l'état de ma main demain matin  |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|