Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
attendre chez le médecin
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 2:44 pm    Sujet du message: attendre chez le médecin Répondre en citant

Hier, j'avais RV pour les vaccins de 3 enfants chez le médecin; j'avais bien sûr prévenu que'ils étaient 3 pour que la secrétaire prévoit plus de temps....
Nous avons attendu 1h avec 2 mamies, un couple de papi!mami devant nous et le médecin qui a pris 1 représentant et renvoyé l'autre....

mon mari me dit de changer de médecin pour attendre moins (il ne s'est pas excusé).
moi je l'aime bien ce médecin mais c'est vrai qu'attendre dans ces conditions triste
ce matin, ma voisine, une dame de 71 ans environ à qui je racontais l'histoire m'a dit exactement la même chose que mon mari très étonné(e)

Vous en pensez quoi vous ?
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends toujours beaucoup avec mon médecin. En contre-partie, c'est un excellent médecin qui prend le temps dont tu as besoin, telephones ou repasse au besoin après sa journée de boulot pour avoir des nouvelles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un medecin super, et on fait jamais la queue elle gère bien son planing de rendez vous grand sourire
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'habitude quand tu y vas, tu attends aussi longtemps ????? car si c'est le cas je changerai de médecin, car cela fait long surtout avec les enfants
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
moi j'ai un medecin super, et on fait jamais la queue elle gère bien son planing de rendez vous grand sourire

pareil clin d'oeil
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon medecin c'est un peu pareil mais il est excellent je l'ai depuis que j'ai 12 ans honte
c long et sans coin enfants
mais il est tres a l"écoute et les enfants l'adorent

Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
J'attends toujours beaucoup avec mon médecin. En contre-partie, c'est un excellent médecin qui prend le temps dont tu as besoin, telephones ou repasse au besoin après sa journée de boulot pour avoir des nouvelles...

pareil
j'ai toujours attendu chez le médecin réfléchis , la palme revenant aux 2 gynécos que j'ai eu : 2h à chaque fois
mais comme je me sens très en confiance, je n'ai pas envie de changer
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
mon medecin c'est un peu pareil mais il est excellent je l'ai depuis que j'ai 12 ans honte
c long et sans coin enfants
mais il est tres a l"écoute et les enfants l'adorent

Le medecin chez qui je retourne desormais depuis le demenagement pour moi est sur Rennes et il me connait depuis mes 9 ans , il connait très bien ma vie avec mes aprents adoptifs , cela me fait hyper du bien de le revoir clin d'oeil et lui aussi on attend des plombes ! quoique j'ai trouvé la solution prendre rdv en premier le matin hourrah clin d'oeil
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ln60 a écrit:
d'habitude quand tu y vas, tu attends aussi longtemps ????? car si c'est le cas je changerai de médecin, car cela fait long surtout avec les enfants

En fait ça fait la 2° fois en 2 semaines que j'attends si longtemps....
mais je n'ai pour l'instant pris de RV pour le bébé qu'en début de matinée.... alors forcément j'ai moins attendu !
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isabelle2 a écrit:
meriadeg a écrit:

pareil
j'ai toujours attendu chez le médecin réfléchis , la palme revenant aux 2 gynécos que j'ai eu : 2h à chaque fois
mais comme je me sens très en confiance, je n'ai pas envie de changer
Oui, la confiance fait aussi que je ne pourrais pas changer.
Par contre, mon gynéco de Nanyes (qui est aussi obtetricien dans la clinique ou il consulte) n'a jamais été en retard très étonné(e) en plusieurs années.
Pascale 013
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle galere ici y a tellement de monde que je n ai pas pu emmener ma fille ce matin ( 8 personnes!!!!!!!!) pas de toubib l apres midi
demain matin les rendez vous sont pris
ce sera l apres midi s il n y a pas 10 personnes!!!
sinon j attends lundi prochain pour faire passer son collegue (qui est en vacances)
je ne supporte pas d attendre chez le medecin

Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons un très bon généraliste ici chez qui je ne vais plus à cause de l'attente : 3h dans une toute petite salle, avec 3 enfants pff n'importe quoi c'est une épreuve pour moi comme pour les autres, en plus bonjour la contagion.

Une fois je suis partie super en colère, après une heure d'attente avec mon garçon, je me suis rendue compte qu'il y avait 4 visiteurs médicaux dans la salle d'attente gros yeux aux horaires de consult'. Si ça c'est pas se f*** du monde clin d'oeil
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi l'attente, c'est redibitoire, ça peut arriver mais qd c'est systematique je change
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petitefée a écrit:
Nous avons un très bon généraliste ici chez qui je ne vais plus à cause de l'attente : 3h dans une toute petite salle, avec 3 enfants pff n'importe quoi c'est une épreuve pour moi comme pour les autres, en plus bonjour la contagion.

Une fois je suis partie super en colère, après une heure d'attente avec mon garçon, je me suis rendue compte qu'il y avait 4 visiteurs médicaux dans la salle d'attente gros yeux aux horaires de consult'. Si ça c'est pas se f*** du monde clin d'oeil

3h?????? j'admire ta patience!!! gros yeux
Sonatine
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai dû changer de médecin il y a deux ans (départ à la retraite triste triste triste ) et j'ai choisi un médecin chez lequel il y a une plage de RDV chaque jour (je trouve que c'est important avec plusieurs enfants...)

Sur RDV, le temps d'attente est très court.

Par contre, depuis quelque temps, il demande un supplément lorsque c'est sur RDV, vous trouvez ça normal?
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
pour moi l'attente, c'est redibitoire, ça peut arriver mais qd c'est systematique je change

L'attente, à la limite, je peux l'accepter (mais pas 3 heures, ici c'est de l'ordre de 30 minutes en moyenne!). Par contre, le médecin qui reçoit un représentant alors qu'il y a des patients pour qui il est déjà en retard qui attendent, je ne l'ai eu qu'une fois, mais je suis sortie de la salle d'attente et je n'y suis jamais retournée! attention je suis armé(e)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
Petitefée a écrit:

3h?????? j'admire ta patience!!! gros yeux

Oh là, je n'aurai jamais attendu...

Sinon pour l'attente c'est 15/20mn pas plus sinon je n'y vais plus.........
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonatine a écrit:
Pour ma part, j'ai dû changer de médecin il y a deux ans (départ à la retraite triste triste triste ) et j'ai choisi un médecin chez lequel il y a une plage de RDV chaque jour (je trouve que c'est important avec plusieurs enfants...)

pour moi c'est le contraire, j'ai quitté un médecin parce qu'il n'avait que des RV et impossible d'en avoir un pour le jour même, même si fièvre
je préfère des consults où l'on peut aller au pied levé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
ju a écrit:

L'attente, à la limite, je peux l'accepter (mais pas 3 heures, ici c'est de l'ordre de 30 minutes en moyenne!). Par contre, le médecin qui reçoit un représentant alors qu'il y a des patients pour qui il est déjà en retard qui attendent, je ne l'ai eu qu'une fois, mais je suis sortie de la salle d'attente et je n'y suis jamais retournée! attention je suis armé(e)

pareil de qui se moque t'on pff n'importe quoi

le seul medecin chez qui j'attend c'est l'ophtalmo, mais pas 3 heures non plus, 1 heure c'est deja pas mal, je vais chez elle depuis 8 ans, elle est bien et si il y a un pb, je peux l'appeler, elle me prendra dans la journée, pour un ophtalmo, c'est rare
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici on a deux possibilités: de 8h30 à 10h sans rdv...

alors on essaie d'etre là pour 7h30 /8h ainsi on passe en premier soit 30 min d'attente...si plus tard comme lundi ben jai attendu 1h..en fait quand la salle est remplie il ferme la porte à clé ainsi personne ne rentre et tu sais direct que il y a trop de monde (soit 1h30/2h d'attente....si tu veux voir et bien tu sonnes et là il te donne rdv...pour l'apres midi...ou le soir (jusqu' à 22h en grosse épidémie:)Si rdv pas trop d'attente genre 10 min...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed