| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:44 pm Sujet du message: attendre chez le médecin |
|
|
Hier, j'avais RV pour les vaccins de 3 enfants chez le médecin; j'avais bien sûr prévenu que'ils étaient 3 pour que la secrétaire prévoit plus de temps....
Nous avons attendu 1h avec 2 mamies, un couple de papi!mami devant nous et le médecin qui a pris 1 représentant et renvoyé l'autre....
mon mari me dit de changer de médecin pour attendre moins (il ne s'est pas excusé).
moi je l'aime bien ce médecin mais c'est vrai qu'attendre dans ces conditions
ce matin, ma voisine, une dame de 71 ans environ à qui je racontais l'histoire m'a dit exactement la même chose que mon mari
Vous en pensez quoi vous ? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'attends toujours beaucoup avec mon médecin. En contre-partie, c'est un excellent médecin qui prend le temps dont tu as besoin, telephones ou repasse au besoin après sa journée de boulot pour avoir des nouvelles... |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un medecin super, et on fait jamais la queue elle gère bien son planing de rendez vous  |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
d'habitude quand tu y vas, tu attends aussi longtemps ????? car si c'est le cas je changerai de médecin, car cela fait long surtout avec les enfants _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
sandrac a écrit: |
moi j'ai un medecin super, et on fait jamais la queue elle gère bien son planing de rendez vous  |
pareil  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
mon medecin c'est un peu pareil mais il est excellent je l'ai depuis que j'ai 12 ans
c long et sans coin enfants
mais il est tres a l"écoute et les enfants l'adorent _________________
 |
|
|
 |
Brune Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
J'attends toujours beaucoup avec mon médecin. En contre-partie, c'est un excellent médecin qui prend le temps dont tu as besoin, telephones ou repasse au besoin après sa journée de boulot pour avoir des nouvelles... |
pareil
j'ai toujours attendu chez le médecin , la palme revenant aux 2 gynécos que j'ai eu : 2h à chaque fois
mais comme je me sens très en confiance, je n'ai pas envie de changer |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
mon medecin c'est un peu pareil mais il est excellent je l'ai depuis que j'ai 12 ans
c long et sans coin enfants
mais il est tres a l"écoute et les enfants l'adorent |
Le medecin chez qui je retourne desormais depuis le demenagement pour moi est sur Rennes et il me connait depuis mes 9 ans , il connait très bien ma vie avec mes aprents adoptifs , cela me fait hyper du bien de le revoir et lui aussi on attend des plombes ! quoique j'ai trouvé la solution prendre rdv en premier le matin  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
ln60 a écrit: |
d'habitude quand tu y vas, tu attends aussi longtemps ????? car si c'est le cas je changerai de médecin, car cela fait long surtout avec les enfants |
En fait ça fait la 2° fois en 2 semaines que j'attends si longtemps....
mais je n'ai pour l'instant pris de RV pour le bébé qu'en début de matinée.... alors forcément j'ai moins attendu ! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
isabelle2 a écrit: |
meriadeg a écrit: |
pareil
j'ai toujours attendu chez le médecin , la palme revenant aux 2 gynécos que j'ai eu : 2h à chaque fois
mais comme je me sens très en confiance, je n'ai pas envie de changer |
Oui, la confiance fait aussi que je ne pourrais pas changer.
Par contre, mon gynéco de Nanyes (qui est aussi obtetricien dans la clinique ou il consulte) n'a jamais été en retard en plusieurs années. |
|
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
quelle galere ici y a tellement de monde que je n ai pas pu emmener ma fille ce matin ( 8 personnes!!!!!!!!) pas de toubib l apres midi
demain matin les rendez vous sont pris
ce sera l apres midi s il n y a pas 10 personnes!!!
sinon j attends lundi prochain pour faire passer son collegue (qui est en vacances)
je ne supporte pas d attendre chez le medecin _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons un très bon généraliste ici chez qui je ne vais plus à cause de l'attente : 3h dans une toute petite salle, avec 3 enfants c'est une épreuve pour moi comme pour les autres, en plus bonjour la contagion.
Une fois je suis partie super en colère, après une heure d'attente avec mon garçon, je me suis rendue compte qu'il y avait 4 visiteurs médicaux dans la salle d'attente aux horaires de consult'. Si ça c'est pas se f*** du monde  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi l'attente, c'est redibitoire, ça peut arriver mais qd c'est systematique je change _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Petitefée a écrit: |
Nous avons un très bon généraliste ici chez qui je ne vais plus à cause de l'attente : 3h dans une toute petite salle, avec 3 enfants c'est une épreuve pour moi comme pour les autres, en plus bonjour la contagion.
Une fois je suis partie super en colère, après une heure d'attente avec mon garçon, je me suis rendue compte qu'il y avait 4 visiteurs médicaux dans la salle d'attente aux horaires de consult'. Si ça c'est pas se f*** du monde  |
3h?????? j'admire ta patience!!!  |
|
|
 |
Sonatine Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai dû changer de médecin il y a deux ans (départ à la retraite ) et j'ai choisi un médecin chez lequel il y a une plage de RDV chaque jour (je trouve que c'est important avec plusieurs enfants...)
Sur RDV, le temps d'attente est très court.
Par contre, depuis quelque temps, il demande un supplément lorsque c'est sur RDV, vous trouvez ça normal? |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
pour moi l'attente, c'est redibitoire, ça peut arriver mais qd c'est systematique je change |
L'attente, à la limite, je peux l'accepter (mais pas 3 heures, ici c'est de l'ordre de 30 minutes en moyenne!). Par contre, le médecin qui reçoit un représentant alors qu'il y a des patients pour qui il est déjà en retard qui attendent, je ne l'ai eu qu'une fois, mais je suis sortie de la salle d'attente et je n'y suis jamais retournée!  |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Petitefée a écrit: |
Une fois je suis partie super en colère, après une heure d'attente avec mon garçon, je me suis rendue compte qu'il y avait 4 visiteurs médicaux dans la salle d'attente aux horaires de consult'. Si ça c'est pas se f*** du monde  |
3h?????? j'admire ta patience!!!  |
Oh là, je n'aurai jamais attendu...
Sinon pour l'attente c'est 15/20mn pas plus sinon je n'y vais plus......... |
|
|
 |
Brune Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Sonatine a écrit: |
Pour ma part, j'ai dû changer de médecin il y a deux ans (départ à la retraite ) et j'ai choisi un médecin chez lequel il y a une plage de RDV chaque jour (je trouve que c'est important avec plusieurs enfants...)
|
pour moi c'est le contraire, j'ai quitté un médecin parce qu'il n'avait que des RV et impossible d'en avoir un pour le jour même, même si fièvre
je préfère des consults où l'on peut aller au pied levé |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
zzou a écrit: |
ju a écrit: |
pour moi l'attente, c'est redibitoire, ça peut arriver mais qd c'est systematique je change |
L'attente, à la limite, je peux l'accepter (mais pas 3 heures, ici c'est de l'ordre de 30 minutes en moyenne!). Par contre, le médecin qui reçoit un représentant alors qu'il y a des patients pour qui il est déjà en retard qui attendent, je ne l'ai eu qu'une fois, mais je suis sortie de la salle d'attente et je n'y suis jamais retournée!  |
pareil de qui se moque t'on
le seul medecin chez qui j'attend c'est l'ophtalmo, mais pas 3 heures non plus, 1 heure c'est deja pas mal, je vais chez elle depuis 8 ans, elle est bien et si il y a un pb, je peux l'appeler, elle me prendra dans la journée, pour un ophtalmo, c'est rare _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
ici on a deux possibilités: de 8h30 à 10h sans rdv...
alors on essaie d'etre là pour 7h30 /8h ainsi on passe en premier soit 30 min d'attente...si plus tard comme lundi ben jai attendu 1h..en fait quand la salle est remplie il ferme la porte à clé ainsi personne ne rentre et tu sais direct que il y a trop de monde (soit 1h30/2h d'attente....si tu veux voir et bien tu sonnes et là il te donne rdv...pour l'apres midi...ou le soir (jusqu' à 22h en grosse épidémie:)Si rdv pas trop d'attente genre 10 min... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|