Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Demain reprise et changement ...

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 8:25 am    Sujet du message: Demain reprise et changement ... Répondre en citant

kikou

et bien voila on y est ma Eden rentre a l'ecole demain pour la premiere fois, pas que j'en ai une envie folle mais elle reclame tout les jours qu'elle aussi ecole quand on emmene les grands donc on a cedé.....

je commence deja a flipper!!

depuis 2 semaines les grands sont a la maison because vacances sco

depuis 3 semaines zom est a la maison car il est resté avec moi suite a ma FC

depuis 3 ans ma Eden est avec moi

et la demain les 4 reprennent le chemin hors de la maison, le cocon se vide....

Les grands reprennent les cours, zom reprend le chemin du taf ( ouf sans deplacement pour lemoment) et eden s'envole vers le monde des "grands"

demain la maison risque d'etre bien morte......

depuis des années je vais me retrouver toute seule avec un seul bb car en plus avant il y avait pas charly mais calis fesait ecole a la maison donc pas juste avec bb.

je suis sur que je vais etre super en avance le midi pour recup eden qui ni va pas l'apre'm

bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour demain ... je n'aime pas moi non plus ces moments là !! Mais bon, si Eden est contente d'y aller, ca va bien se passer ...

Tu vas tourner en rond demain matin ... .)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu en as encore 2 à la maison !!!
moi je serais ravie qu'elle soit contente d'aller à l'école pour être avec des enfants de son âge et faire des activités de son âge.
ce n'est pas toujours facile de se partager qand on a plusieurs plus petits à la maison pour faire des activités adaptés à l'âge de chacun.
et puis elle n'est qu'en petite section. 4 matinées par semaine. elle n'est pas obligée d'y aller les AM pour la sieste !!!
profite de ces 4 matins !!!
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

si Eden est demandeuse, tout se passera bien !

fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
tu en as encore 2 à la maison !!!
moi je serais ravie qu'elle soit contente d'aller à l'école pour être avec des enfants de son âge et faire des activités de son âge.
ce n'est pas toujours facile de se partager qand on a plusieurs plus petits à la maison pour faire des activités adaptés à l'âge de chacun.
et puis elle n'est qu'en petite section. 4 matinées par semaine. elle n'est pas obligée d'y aller les AM pour la sieste !!!
profite de ces 4 matins !!!

plus qu'une a la maison!

oui je suis contente qu'elle y aille de bon coeur mais triste de la voir grandir aussi

profitez de ces 4 matinées mais j'ai profiterai encore +++ si elle ete la aussi

c'ests urtout le fait d'avoir tout le monde qui part en meme temps
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour demain mais a mon avis tu vas t'habituer après quelques matinées a tourner en rond

et ça n'a rien a voir avec ce qu'on vivra quand ils partiront de la maison pour vivre chez eux !!

reprise ici pour demain !!! mais zhom n'était pas en congé moi donc sourit
et j'ai du repassage a faire, de quoi m'occuper !! lol

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez courage, tout va bien se passer.
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tu vas profiter de bébé amoureux transi
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
et tu vas profiter de bébé amoureux transi

C'est ce que j'allais dire. Quand les 3 autres sont à l'école, c'est les seuls moments que j'ai juste avec Erine, et franchement, j'adore amoureux transi amoureux transi
Mais je comprends qu'après une pause famille comme ça, ça va faire vide au début
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en faite suite a la perte de Thai on s'est vachement reclus sur nous meme zom a stopper ses chantiers, moi bien coocooner et les grands on ete en vacances peu de temps apres et a nous tous on a essayer de combler le vide que thai a laisser mais demain je reprends le rythme et pas sur de reussir a passer le cap j'ai l'impression que j'ai enfoui mon mal avec leur presence et que l'a tout remonte

bises
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fanaldo a écrit:
en faite suite a la perte de Thai on s'est vachement reclus sur nous meme zom a stopper ses chantiers, moi bien coocooner et les grands on ete en vacances peu de temps apres et a nous tous on a essayer de combler le vide que thai a laisser mais demain je reprends le rythme et pas sur de reussir a passer le cap j'ai l'impression que j'ai enfoui mon mal avec leur presence et que l'a tout remonte

bises

19 mai 2012
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fanaldo.
c'est dur de quitter son cocon, surtout quand on blesse des blessures intérieures, mais ta loulotte vous fait comprendre que la vie continue et s'ouvre vers l'extérieur.
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va bien se passer grand sourire
Tu vas peut etre trouver ls mainées longues la 1ere semaine puis tu vas t'habituer clin d'oeil
Tu vas pouvoir pouponner tranquillou heart
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon oila la mini miss est a l'ecole
elle etait ravie de le reveil lol

moi mon menage est fini et la maiosn est affeusement silencieuse^^

profitez de bébé oui c'est sur quand micro miss sera reveillée car de le retour de l'ecole j'ai joué 5 minutes avec elle est a a pris son pouce et se frottez les yeux donc la elle dort... et la connaissant c pour la matinée....

merci de votre presence
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut toujours un peu de temps pour retrouver de nouvelles marques. Bon courage
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

fanaldo a écrit:
bon oila la mini miss est a l'ecole
elle etait ravie de le reveil lol

moi mon menage est fini et la maiosn est affeusement silencieuse^^

profitez de bébé oui c'est sur quand micro miss sera reveillée car de le retour de l'ecole j'ai joué 5 minutes avec elle est a a pris son pouce et se frottez les yeux donc la elle dort... et la connaissant c pour la matinée....

merci de votre presence

profite en pour te reposer, et pouponner.
c'est une etape

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'adore les envoyer à l'école !
Je peux faire plein de choses pendant ce temps, je trouve ça formidable !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed