| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 9:06 pm Sujet du message: Faites-vous vraiment de bonnes affaires |
|
|
sur Ebay?
Je me demande parce que j'achète parfois des vêtements mais je n'ai pas l'impression de vraiment acheter des trucs qui valent le coup...
et vous? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais jamais sur ebay. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
merci d'avoir participé !  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'achète pas sur e-bay. Justement parce-que quand je regarde je n'ai pas l'impression de trouver des bonnes affaires.
Dernière édition par nelcy le Lun Fév 23, 2009 9:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté une fois un lot de 140 je bouquine à 60€
une paire de converses neuves en cuir à 25€
en fait sauf pour les bouquins j'achète du neuf......pas de vêtements d'occas sur ebay pour moi _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'y vais plus:
- soit je me laissais tenter par n'importe quoi et j'ai acheté des tas de choses inutiles,
- soit j'achetais des choses pour quasiment le même prix que neuf en magasin (surtout si on ajoute le montant des frais de port),
- soit je me suis retrouvée avec des articles qui m'ont beaucoup déçue et que je n'aurais pas acheté si j'avais pu les voir avant l'achat (sur une braderie ou dans un dépôt-vente, par exemple). _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
j'y achète bcp because petit budget, par ex trousseau vêts pour thomas en triant (les goûts et les couleurs ), les jeux vidéo, les bouquins, et c clair que je paie bcp moins cher qu'en magasin, genre des jeans ou baskets de marque qui durent et dont j'aurais été incapable de payer le vrai prix, je mets tjrs mon prix maxi ps question de me laisser emporter par les enchères et souvent sur paris pour remise directe sans frais , pour moi c un état d'esprit j'aime la récup, je trouve qu'on paie trèès cher le textile et ps forcément la qualité! les bouquins lus, je les offre à l'école ou à emmaus, j'aime l'idée d'objets qui circulent, changer souvent sans "gaspiller" et puis la recherche m'amuse, c une sorte de dépot vente géant  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pas pour les vêtements mais DVD entre autres oui.
On vend aussi mais ça marche pas des masses en ce moment. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
mon mari a acheté un truc, mais c'est parce qu'on ne le trouvait plus en magasin.
sinon, je trouve que c'est souvent trop cher. j'ai déjà plusieurs fois vu des choses plus cher sur eBay qu'achetée neuve bien soldées. ou pas significativement moins chères.
sur les marchés au puces par contre j'achètais des bouquins et des jeux de société (souvent tout à fait neufs).
j'aime bien voir et toucher avant d'acheter.
même neuf j'achète très peu sur le net ou par correspondance. seulement des trucs que je ne trouve pas en magasin ou alors vraiment moins cher. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Je n'y vais plus:
- soit je me laissais tenter par n'importe quoi et j'ai acheté des tas de choses inutiles,
- soit j'achetais des choses pour quasiment le même prix que neuf en magasin (surtout si on ajoute le montant des frais de port),
- soit je me suis retrouvée avec des articles qui m'ont beaucoup déçue et que je n'aurais pas acheté si j'avais pu les voir avant l'achat (sur une braderie ou dans un dépôt-vente, par exemple). |
pareil et les frais de port..... |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
Lila a écrit: |
Je n'y vais plus:
- soit je me suis retrouvée avec des articles qui m'ont beaucoup déçue et que je n'aurais pas acheté si j'avais pu les voir avant l'achat (sur une braderie ou dans un dépôt-vente, par exemple). |
pareil et les frais de port..... |
Je suis assez déçue pour toutes ces mêmes raisons  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 1:12 am Sujet du message: |
|
|
J'y ai acheté plein de trucs pour Basile.. Un transat pour 15 euros, un cosy pour 18, un parc en bois pour 50, le lit co dodo pour 70, neuf ou en super état et FDP compris.
Mais je surveille les enchères d'objets similaires avant de me décider à acheter et je ne dépasse pas le prix que je me suis fixé.
Sinon on peut facilement se laisser entraîner dans la surenchère ( surtout si on est joueuse comme moi ) _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 8:06 am Sujet du message: |
|
|
J'achete pas sur Ebay, mais par contre je fais de vraies bonnes affaires dans les sites de ventes privées. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 8:11 am Sujet du message: |
|
|
j'achete oui et je fais des bonnes affaires
la derniere en date un collier anti aboiement a 8euros fdport compris ici ca coute plus de 30  _________________
 |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 8:25 am Sujet du message: |
|
|
pour avoir regarder des tas de choses... ben je trouve pas qu'on y fasse autant de bonnes affaires que ça.
IL faut vraiment fouiller et/ou chercher quelque chose de méga particulier genre une game boy avec des jeux mais je crois que sur d'autres sites (le bon coin par ex) j'aurai trouvé la même chose... aussi intéressante. |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 8:25 am Sujet du message: |
|
|
j'achète bcq de vêtements de marque que je n'aurais pas pu acheter en boutique car trop cher.
Je vend aussi les vêtements trop petit ( le mois passé 100 euros pour une 20ème de vêtements, d'ailleur j'en ai encore un tas a mettre en vente )
J'ai déjà aussi acheté de nombreux livres _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
pour avoir regarder des tas de choses... ben je trouve pas qu'on y fasse autant de bonnes affaires que ça.
IL faut vraiment fouiller et/ou chercher quelque chose de méga particulier genre une game boy avec des jeux mais je crois que sur d'autres sites (le bon coin par ex) j'aurai trouvé la même chose... aussi intéressante. |
Les jeux, on peut en trouver en magasins de jeux d'occasion, et non seulement il n'y a pas de frais de port ni de problèmes éventuels de livraison, mais en plus, là où est allé mon fils, il y a un mois pour rapporter le jeu s'il ne fonctionne pas... essaie un peu avec un achat e-bay de dire "remboursez, ça ne fonctionne pas". _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 8:53 am Sujet du message: |
|
|
je n achete pas sur ebay
par contre j ai vendu mais pas bcp
j achete souvent sur priceminister, surtout jeux GBA, DS et j ai vendu materiel puericulture et jeux...
jusqu a maintenant tjs bien tombé et seule fois ou y a eu un pb, j ai renvoyé et j ai été remboursé. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Je réponds oui sans hésiter, mais je vais aussi sur "le bon coin", mon mari sur "priceminister"...
J'achète quasi que des vêtements de marque, en très bon étét, mais j'évite les lots, car il y a souvent 2-3 détails qui me chagrinent (même si dans l'ensemble c'est une bonne affaire ça casse un peu l'enthousiasme ).
Comme pour mimosa, c'est un état d'esprit, et ça me revient beaucoup moins cher, mes enfnats sont bien habillés, enfin je trouve, pour pas beaucoup de sous...Lola, à part quelques cadeaux, est enièrement habillée d'occas, et c'est un top model , je lui ai fait une garde-robe du tonerre à sa naissance pour 100 euros à peine, rien à voir avec les prix boutique.
Alors certes, comme dit lila, des fois cest pas moins cher que bien soldé.
Mais quand o a besoin d'un truc hors période de soldes, ou qu"on a les sous à ce moment là, ou qu'un truc nous plait, ben au moins je réfléchi pas 10 ans...
Dernier achat: un pantalon en velours Alphabet pour Victor qui vient de passer au 5 ans, 4,99 euros. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|