| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 5:26 pm Sujet du message: location sur argeles |
|
|
les vacances
nous voudrions partir en juillet a argeles sur mer, en location chalet ou mobilhome, il ya bcp de campings et je n'arrive pas a faire un choix êtes-vous déja aller la-bas???? avez-vous une préfèrence?
nous y allons tous les 5 , ma dernière aura prochainement 3 ans.
merci _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
Pikachu Habitué(e)

Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 95 Localisation: Hainaut (Belgique)
|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Cette année ce sera la 3ième fois que nous louons un chalet au camping le bois fleuri (www.bois-fleuri.com).
On aime beaucoup ce camping qui est très grand, propre et bien entretenu. Deux grandes piscines avec des jeux et une patageoire.
Nous louons un chalet pour 5 avec 2 chambres, douche, TV.
Il y a un club enfant (bien que les miens n'y sont jamais allés), bonne animation le soir.
Les enfants ont vraiment demandé d'y retourner cette année tellement ça leur avait plu. _________________ Pikachu maman de 3 garçons 1997 - 1999 - 2000 et d'une petit ange 1997 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
et niveau tarif tu epux nous éclairer? _________________
 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'y vais tous les ans, ma grand-mère habite là bas.
Par contre je ne saurais te conseiller sur la qualité des camping car je ne les ai pas testé. Ils sont tous assez grands et très plein l'été. Il y en a près de Port Argelès (vers le racou) un peu dans les pins et près de la mer ou carrément un peu à l'écart du village sur les collines. Il y a en a un qui s'appelle "le bois fleuri" dans la forêt à qq km de la mer.
J'avais pas tout lu, Pikachu en a déjà parlé le camping n'est pas loin de la maison de ma grand-mère.  |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'y suis aller l'année passer et j'y retourne cette année j'ai adoré, nous sommes aller à alenya, mais c'est un peu cher _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
pour la location à 5, 3 chambres ca revient aux environs à 850 euros la semaine en juillet
je vais voir le site du bois fleuri merci  _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
pikachu je crois que j'ai trouvé merciii bcp mon fils est en extase!!!!
merci à toutes _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
Pikachu Habitué(e)

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ravie que ça vous plaise
Moi les enfants adorent vraiment ce camping !
Le resto est très bon, les plats à emporter aussi.
Puis il y a un petit train qui stationne devant le camping qui t'emmène en ville (pour le marché) ou à la plage.
Comme ça pas de problèmes de stationnement.
Cet été nous y serons du 11 au 18 juillet.
Et vous ? _________________ Pikachu maman de 3 garçons 1997 - 1999 - 2000 et d'une petit ange 1997 |
|
|
 |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
si tout va bien du 18 au 25 juillet mais la g une grosse galère sur la tête donc pas sur du tout si pas possible ce sera pour l'année prochaine ce n'est pas perdu  _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
ohhhh je n'avais pas vu que tu étais aussi de Belgique  _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
Pikachu Habitué(e)

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment désolée pour toi
J'espère que ce ne soit pas trop grave et que tout s'arrangera pour vous.
Sinon on se donne rdv l'année prochaine
tu est de quel coin de la Belgique ? _________________ Pikachu maman de 3 garçons 1997 - 1999 - 2000 et d'une petit ange 1997 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Pikachu a écrit: |
Puis il y a un petit train qui stationne devant le camping qui t'emmène en ville (pour le marché) ou à la plage.
Comme ça pas de problèmes de stationnement.
|
Nous sommes allés à Argelès il y a deux ans, et nous avons adoré!
Par contre, le gros problème, c'est vraiment le monde, les voitures, donc je priviligierais un camping en bord de plage, pour ne pas devoir emprunter ce petit train, qui se retrouve dans les embouteillages, comme les voitures...
Nous étions au camping Le Soleil, en bord de mer, et avec une superbe piscine. Aucune idée des prix des locations car nous étions sous tente, mais un camping de rêve. |
|
|
 |
Pikachu Habitué(e)

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Ben nous n'avons jamais eu de gros problèmes. Je trouvais même que le petit train arrivait mieux à circuler que nous en voiture. _________________ Pikachu maman de 3 garçons 1997 - 1999 - 2000 et d'une petit ange 1997 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|