Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
reflux

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 7:37 pm    Sujet du message: reflux Répondre en citant

bon keran a un reflux donc changement de lait
il m'a donner enfamil ha digest + gulmik + gaviscon

il siffle encore malgres les 5 seances de kine,
il a droit a la ventoline et flixotide au babyhaler

vous savez comment ca marche ce truc honte

decidement on en vois pas la fin soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis une pro de ventoline flixotide ou becotide via le babyhaler... triste

tu plaques l'embout souple autour de sa bouche + son nez, tu places l'aérosol de l'autre côté, tu pschitt une fois, puis tu comptes 10 inspiration (soit en écoutant keran, soit en observant les membranes du babyhaler (bleues sur les miens), ensuite, tu changes d'aérosol, et tu fais pareil...

enfin, ça c'est pour le mien, qui a un pschitt de chaque matin et soir, tu fais la même chose, en fonction de sa posologie.
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bougnette a écrit:
je suis une pro de ventoline flixotide ou becotide via le babyhaler... triste

tu plaques l'embout souple autour de sa bouche + son nez, tu places l'aérosol de l'autre côté, tu pschitt une fois, puis tu comptes 10 inspiration (soit en écoutant keran, soit en observant les membranes du babyhaler (bleues sur les miens), ensuite, tu changes d'aérosol, et tu fais pareil...

enfin, ça c'est pour le mien, qui a un pschitt de chaque matin et soir, tu fais la même chose, en fonction de sa posologie.

tout pareil ici , 3 enfants sur 4 asthmatiques!
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, oui, et pour te dire que tu n'es pas la seule, emmanuel a eu 5 scéances de kiné en septembre, puis dix jours autour du jour de l'an avec deux séances par jour + nébulisateur électrique, puis à nouveau 5 séances en janvier, puis encore 5 séances la semaine dernière...

notre médecin pense qu'il est un peu intolérant au lait de vache, et que ses troubles au niveau bronches, mais aussi eczéma devrait aller mieux avec la diversification : du coup depuis la semaine dernière, on est passé aux légumes le midi, et il se régale! j'attend de voir si ça va réellement mieux... clin d'oeil

courage, c'est dur dur le premier hiver!
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bougnette a écrit:
ah, oui, et pour te dire que tu n'es pas la seule, emmanuel a eu 5 scéances de kiné en septembre, puis dix jours autour du jour de l'an avec deux séances par jour + nébulisateur électrique, puis à nouveau 5 séances en janvier, puis encore 5 séances la semaine dernière...

notre médecin pense qu'il est un peu intolérant au lait de vache, et que ses troubles au niveau bronches, mais aussi eczéma devrait aller mieux avec la diversification : du coup depuis la semaine dernière, on est passé aux légumes le midi, et il se régale! j'attend de voir si ça va réellement mieux... clin d'oeil

courage, c'est dur dur le premier hiver!

merci, je suis un peu desemparer j'avais pas eu de tel soucis de sante avec les filles soupire

ce qui me rassure c'est que c'etait pas dans ma tete comme le disait mon ancienne pediatre envie de taper

malgres tout ca il va bien et prends du poids amoureux transi

j'ai hate aussi de le diversifier mais j'ai encore le temps clin d'oeil
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand je lis tout ça que je me rends compte de la chance que j'ai avec ma puce. Pas plus que quelques rhumes de tout l'hiver... caché derrière la porte (la seule qui a eu son collier d'ambre, relation ou pas??)
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
C'est quand je lis tout ça que je me rends compte de la chance que j'ai avec ma puce. Pas plus que quelques rhumes de tout l'hiver... caché derrière la porte (la seule qui a eu son collier d'ambre, relation ou pas??)

non La seule qui a eu un collier d'ambre ici a passé un hiver d'enfer clin d'oeil

Sinon pour le baby-haller je fais comme Bougnette. Pas d'asthmatique ici, mais une grande fille sujette aux laryngites qui a donc flixotide en traitement de fond tout l'hiver, ce qui marche super !
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens du lui faire mais les valves ne bougent pas des masses c'est
normal ?
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

angelique a écrit:
normal ?

oui, ils n'inspirent pas très fort, sauf quand ils braillent! au pire, tu le laisse inspirer un peu plus longtemps si tu as un doute.

et ici, si au milieu de la nuit, ça siffle trop, je lui refait la ventoline (sur conseil du médecin toujours) et ça marche bien.
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bougnette a écrit:
angelique a écrit:
normal ?

oui, ils n'inspirent pas très fort, sauf quand ils braillent! au pire, tu le laisse inspirer un peu plus longtemps si tu as un doute.

et ici, si au milieu de la nuit, ça siffle trop, je lui refait la ventoline (sur conseil du médecin toujours) et ça marche bien.

ok, merci

Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

angelique a écrit:
normal ?

je pense que oui, il est petit! du moment qu'elles bougent, je ne m'inquiéterais pas
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

comment va keran ce matin, angelique? la nuit s'est bien passée?
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais angélique,souvent les reflux entrainent de grosses toux, peut etre qu'en le soignant, il sera moins sensible des bronches

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bougnette a écrit:
comment va keran ce matin, angelique? la nuit s'est bien passée?

il regurgite tout marre , il tousse +++ mais a bien dormi mais moi par contre pas du tout a 3h du matin j'etait sur le pc .

j'ai le kine tout a l'heure

je doit avoir une angine je suis hs, avec les autres malades ca va etre genial aujourd'hui pff n'importe quoi
bounty10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon excuse d'insister mais t'as vu la piste de l'allergie au PLV ?

franchement ton petit bonhomme presente tous les symptomes ....

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bounty10 a écrit:

oui, si tu ne l'as pas déjà fait, tu devrais lui faire faire le test (prise de sang je crois), si c'est ça, ça te pourrit la vie, alors que a pourrait aller bien mieux

pour emmanuel, on penche pour une intolérance aux PLV, d'où la précipitation de la diversification
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bougnette a écrit:
bounty10 a écrit:

oui, si tu ne l'as pas déjà fait, tu devrais lui faire faire le test (prise de sang je crois), si c'est ça, ça te pourrit la vie, alors que a pourrait aller bien mieux

pour emmanuel, on penche pour une intolérance aux PLV, d'où la précipitation de la diversification

oui il nous en a parler donc lait avec le moins de plv possible car trop petit pour le soja.
vu que dans la famille de jb il ont tous du mal a supporter le lait pff n'importe quoi y a de fortes chances pour qu'il soit pareil.

on m'a parler d'un patch pour voir si allergie aux plv, vous connaissez ?

bounty10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui il y a un patch a acheter en pharmacie mais ça ne detecte que l'allergie aux PLV pas l'intolerance..et ça n'est pas efficace a 100%.

C'est pas facile, nous on a galéré longtemps avec ça pff n'importe quoi

le mieux c'est l'hydolysat (un lait special sans lait de vache en pharmacie) et surveiller ce qui peut en contenir (comme les granules homéo par ex...bah oui je viens juste de le savoir ça pff n'importe quoi )

si c'est ça tu devrais voir des resultats rapidement...

à ton petit bout

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed