| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 8:47 am Sujet du message: bb bétiseur et colérique |
|
|
Un bb de 16 mois qui accumule les bétises grimpe sur les chaise voir sur la table quand on est pas assez rapide,vide les placards,la collone a cd...tripote la chaine,le lecteur de cd...
FAit des colére terrible quand on l'en empeche vous avez eu ca?
Vous faites comment a part lui collé au fesse 24/24.
Ses jouets ne l'interesse que trés peu de temsp...
IL est trés en formes et plein d'imagination... |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 8:54 am Sujet du message: Re: bb bétiseur et colérique |
|
|
syntax error a écrit: |
Un bb de 16 mois qui accumule les bétises grimpe sur les chaise voir sur la table quand on est pas assez rapide,vide les placards,la collone a cd...tripote la chaine,le lecteur de cd...
FAit des colére terrible quand on l'en empeche vous avez eu ca?
Vous faites comment a part lui collé au fesse 24/24.
Ses jouets ne l'interesse que trés peu de temsp...
IL est trés en formes et plein d'imagination... |
ma dernière a été comme ça et ça va mieux, elle va avoir ... 4ans en juin!
C'est une petite fille hyper-speed, elle est rigolote comme tout mais fatigante
A part la "fatiguer physiquement" , il n'y a rien à faire, c'est un clown donc elle adore faire des sottises, juste pour faire rigoler les autres! |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Tient, le coup de la tour à cd et du "je râle si tu m'enlèves ce que j'ai dans les mains", me rappelle quelque chose... Erine, 11 mois est comme ça. Une chance, pour l'instant elle ne sait pas encore ni marcher, ni se tenir debout  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:21 am Sujet du message: |
|
|
pour ces enfants terribles (et j'en ai un bel exemplaire à la maison , surtout pour les colères, la rage, les coups de tête sur le sol...), je pense aussi que l'acquisition du langage les aidera à mieux exprimer leurs émotions...
Allez, on y croit  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:23 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue au club
ma 2ans est comme ca et la j'avoue que je suis fatiguée
la elle a la lubie d'enlever sa couche qd elle est sale et en badigone le sol,malgres ma derniere fessée
ce matin elle était sur la table de la cuisine
la,ouf elle regarde chicken run mais juste pour 10mn _________________
 |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez moi...
tu oublies
tapisseries arrachées de partout malgré l'interdiction les menaces les cris ( de surprises de colere...)
toutes ce qui peut etre vidé est vidé
arraché est arraché
roulé est roulé
attrapé est attrapé
écrit est écrit ( adieu murs blancs) |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:28 am Sujet du message: |
|
|
oui j'ai eu ça et je pourrais t'en raconter de belles
j'ai retrouvée roxanne sur la table, sortie de sa chaise haute pour manger dans l'assiète de son frère le temps que j'aille chercher le dessert
sur la télé, sur le balcon a cheval alors qu'on habite en hauteur
faire des colères dans la rue, les magasins et autres
elle a commencée a 10 mois
j'ai vue roxanne grimper sur une chaise roulante pour attrapper des trucs en hauteur, sucer des bonbons qu'elle n'aimait pas et les recracher mais continuer, voler une tétine dans un magasin ....
écrire sur les murs
monter sur le portique de sa soeur quand sa soeur était dessous, etc etc .....
j'ai eu des sueurs froides
surtout dehors et au parc
l'idée c'était non seulement de l'occuper, de passer encore plus de temps avec elle, mais surtout en pensées aussi elle pouvait faire une colère si sur mes genoux on regardait toutes les deux un dessin animé alors que moi je réfléchissait a la liste de courses
etc etc
elle a grimpée sur des étagères et autres aussi
rusée pour ouvrir le frigo
écrit sur les mursmangé des bouillons cubes
ça va du grave au rigolo, mais quand c'est du non stop c'est épuisant
bref j'en oublie certainement......
alors être là non stop ........ _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:29 am Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
bienvenue au club
ma 2ans est comme ca et la j'avoue que je suis fatiguée
la elle a la lubie d'enlever sa couche qd elle est sale et en badigone le sol,malgres ma derniere fessée
ce matin elle était sur la table de la cuisine
la,ouf elle regarde chicken run mais juste pour 10mn |
tiens une fois roxanne a fait ça, a peine 2 ans , on a retrouvé adrien qui avait mis la couche de sa soeur
et roxanne dans son lit qui avait fait kk évidemment
après une sièste je te dis pas l'odeur
ou de vouloir vider le pot seule, se changer toute seule de couches et ou de fringues etc etc
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Laury a écrit: |
pour ces enfants terribles (et j'en ai un bel exemplaire à la maison , surtout pour les colères, la rage, les coups de tête sur le sol...), je pense aussi que l'acquisition du langage les aidera à mieux exprimer leurs émotions...
Allez, on y croit  |
pour roxanne ça s'est bien calmé vers ses 7 ans, on voyait vraiment que là elle résonnait et ne réagissait plus sur le coup de la colère ......
elle peut encore faire de belles colères !! _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
c'est bien pour ça que j'ai mis "on y croit"....tu m'as cassé toutes mes espérances de petit garçon sage....
la chaise roulante pour attraper des choses, il a fait (pour se plnater devant le buffet bonbons pop corn pour la soirée carnaval ; mnager les bouillons cubes aussi, parce que tu as beau lui dire que ce n'est pas bon, après la colère, il y retourne et se sert ; les murs, il creuse des trous dedans...
la couche plein étalée partout, j'ai pas encore eu, il ne veut pas aller au pot et se complait dans sa crotte!!!
Quand est ce qu'on fait une rencontre des terribles et qu'on regarde les dégats  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
ce qui m'ennerve le plus c'est qu'en genéral quand il agi comme ca c'est parce qui'il veut que je m'occupe EXCLUSIVEMENT de lui.
Donc exit la vaiselle,le rangement ect...et MM bien sur!
donc je laisse tt tombé pour ce cher trésor!
Mais quand malgrés ma présence a ses coté il les accumule grrrrr je voie rouge
Ce matin il a deterrer les plantes et vider les jeux de société quand je ramplissait le lave vaiselle....
heuu on puni un BB de 16 mois?Si oui comment?
perso je le gronde et le colle assis sur le sol.
La il c'est a peu prés calmer je lui fait ecouter barbara  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:50 am Sujet du message: |
|
|
alors nous c pas les bouillons cube,mais le colorant a paella,le truc qui tache bien
en ce moment elle a un bobo a la levre car elle s'est payée le mur en se sauvant
vivement qu'elle soit propre pour aller a l'ecole _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:50 am Sujet du message: |
|
|
c'est bien pour ça que j'ai mis "on y croit"....tu m'as cassé toutes mes espérances de petit garçon sage....
la chaise roulante pour attraper des choses, il a fait (pour se plnater devant le buffet bonbons pop corn pour la soirée carnaval ; mnager les bouillons cubes aussi, parce que tu as beau lui dire que ce n'est pas bon, après la colère, il y retourne et se sert ; les murs, il creuse des trous dedans...
la couche plein étalée partout, j'ai pas encore eu, il ne veut pas aller au pot et se complait dans sa crotte!!!
Quand est ce qu'on fait une rencontre des terribles et qu'on regarde les dégats  |
Bonne idée! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Bonne idée! |
et on en pleure ou on rigole? _________________
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:52 am Sujet du message: |
|
|
C'est Roméo
Pour le garder pas loin on a eu une période où on se balladait avec les poignées des portes du salon...dans la poche!
Sinon ben je ne fais rien quand il est là en gros....j'attends qu'il dorme , et je n'arrive pas à avoir quoi que ce soit de propre, joli ou rangé si c'est à sa portée...
Il a 2 ans et ça se calme tout juste, j'ai remis les poignées, par contre je ferme la porte d'entrée à clés sinon fuitt il part, je le retrouve souvent dans les toilettes ou les escaliers...il vide mes placards régulièrement , il joue très peu...j'essaie de le faire participer au max aux choses que je fais (pas bn pour mon coeur ça,"tiens mon chéri, range l'assietteeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu, attentionnnnnnnnnnnnn!!"  |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 10:06 am Sujet du message: |
|
|
[quote="mamanbeuns"]
Bonne idée! |
et on en pleure ou on rigole?[/quote]
ben nous, on en rigole (pour une fois) parce que les gens de l'extérieur croiront qu'on les a brieffés pour un film catastrophe et eux, pleureront!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 10:06 am Sujet du message: |
|
|
tu sais roxanne il y a peu donc vers 10 ans a fait des trous dans le mur de colère parce que j'avais dit non a un truc alors là on hallucine
bon courage _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 10:08 am Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
alors nous c pas les bouillons cube,mais le colorant a paella,le truc qui tache bien
en ce moment elle a un bobo a la levre car elle s'est payée le mur en se sauvant
vivement qu'elle soit propre pour aller a l'ecole |
lol roxanne s'est sauvée 2 fois de l'école ici
et a fait tellement de bêtises aussi a l'école
genre prendre les doudous des petits, les mettre dans les wc, pour leur faire prendre un bain et tirer la chasse et changer de wc quand un est bouché !! je te dis pas le soir la tête des maitresses quand tu vas chercher ta fille  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 10:09 am Sujet du message: |
|
|
ce qui m'ennerve le plus c'est qu'en genéral quand il agi comme ca c'est parce qui'il veut que je m'occupe EXCLUSIVEMENT de lui.
Donc exit la vaiselle,le rangement ect...et MM bien sur!
donc je laisse tt tombé pour ce cher trésor!
Mais quand malgrés ma présence a ses coté il les accumule grrrrr je voie rouge
Ce matin il a deterrer les plantes et vider les jeux de société quand je ramplissait le lave vaiselle....
heuu on puni un BB de 16 mois?Si oui comment?
perso je le gronde et le colle assis sur le sol.
La il c'est a peu prés calmer je lui fait ecouter barbara  |
oui pareil pour roxanne
exclusive !!!
pfuit, ça me rappelle de sacrés souvenirs votre post  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 10:09 am Sujet du message: |
|
|
sérieusement, moi aussi, le faire participer, ça détourne son attention : plutôt qu'il se roule par terre et pousse son cri qui tue dans le couloir de l'école pour y rester avec ses soeurs, je lui ai fait porter 2 grosses boites de bonbons pour la prép de la soirée carnaval (en plus, la tentation!!!!), il voyait à peine devant lui, et il a été ravi, même pas un caprice à la fin pour avoir un bonbon!
Il faut détourner la colère dès qu'elle pointe...mais bon, pas toujours facile (et puis, moi, je ne suis pas toujours réceptive non plus!) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|