| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 6:05 pm Sujet du message: Je déteste déménager |
|
|
Je crois que je suis terriblement casanière.
Dans 10 jours on emménage dans la maison qu'on a acheté... et ça me rend malade
Je crois que ça m'a rendu malade tout l'hiver: j'ai enchaîné infections urinaires, puis pneumopathie, et là depuis hier j'ai une espèce d'angine carabinée...J'ai aussi une mycose buccale .
Bref je viens de passer deux jours couchée à osciller entre 39 et 40 de fièvre... mon mari termine les derniers emménagements indispensables (l'électricité dans la cuisine ) et je flippe complètement du déménagement... rien ne sera vraiment terminé dans la maison... on déménage avec les deux bras de mon mari et une remorque...
Voilà je voulais écrire tout ça...
Ca va peut-être me faire du bien ?
Et vous ça vous arrive de somatiser à fond lors d'un "événement" ? _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
mon dernier déménagement a été difficile, de paris a toulouse, je n'avais pas vu l'appart ......
calypso avait 9 mois j'ai été épuisée longtemps
j'ai mis 2 ans a m'habituer a la ville, au quartier ......
alors quand je cherche un appart j'en ai envie mais en même temps j'ai la trouille
je dois être autiste un peu comme ma fille marjolyne
pleins de courage a toi, faut passer le cap parfois et c'est mieux, mais la transition !! durdur  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ça m'arrive...pas pour un déménagement, j'aime bien déménager moi.
Mais pour des choses qui 'angoissent oui il m'arrive de "me rendre malade".
 |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
il m'arrive aussi de somatiser mais pas pour un déménagement  |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je somatise (gentiment : un bon mal de ventre) pour n'importe quoi. Quand j'étais jeune j'étais malade à chaque contrôle et examens (des vrais trucs, genre bonne bronchite etc...). C'est lourd ! _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je deteste demenager, d'ailleurs 2 jours avant le dernier j'avais tellement envie que les cartons n'etaient toujours pas fait
c'est ma mere qui en venant me les a fait
pas facile  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime beaucoup déménager. De 1992 à 1998 j'ai fait 5 déménagements. J'aime trop ça.
Mais là, c'est vous qui avez choisi de déménager ou pas ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore déménager, et heureusement Mais quand quelque chose me travaille, c'est les intestins qui prennent de suite. Je suis barbouillée, envie de vomir, des barres terribles dans le ventre  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
je suis comme toi, casanière...
Le pire déménagement de toute ma vie : passer d'un 20 m2 ou je n'aurais même pas pu enfiler ma robe de mariée à un 100 m2 . Même si j'étais dans une ^phase de dépression, je m'ensouviens encore : larmes, nausées....
............c'est le plus bel appart que j'ai jamais eu (à part MA maison) : bien chauffé, ensoleillé, bien placé.............
Courage, une fois que la machine sera lancée, ça ira mieux, c'est avant qu'on "psychotte"
 |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'adoore déménager! En fait, c'est surtout que je m'ennuie au bout de 2/3 ans au meme endroit... |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Euh si c'est pour aller dans un vrai chez Moi euh je cours de suite la première fois je ne couru pas mais maintenant vu le vecu j'y courerai au plus vite ! lol _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup aussi demenager, m'approprier de nouveaux murs (puis au moins ca me permet a chaque fois de faire un bon gros tri!!) le dernier demenagement date de 2 ans et demi, meme si c'est beaucoup de boulot ca ne me derangerait pas de recommencer  |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="zoline"]j'aime beaucoup aussi demenager, m'approprier de nouveaux murs (puis au moins ca me permet a chaque fois de faire un bon gros tri!!) le dernier demenagement date de 2 ans et demi, meme si c'est beaucoup de boulot ca ne me derangerait pas de recommencer [/quoteeuh là par contre je ne suis pas si pressée et ce sera chez moi c'est sur sinon on est trop bien ici  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
J'adoore déménager! En fait, c'est surtout que je m'ennuie au bout de 2/3 ans au meme endroit... |
moi aussi ça me titille là d'ailleurs ça fait 3 ans et 5 mois que nous sommes là, nous ne sommes jamais restés aussi longtemps dans une maison  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
moi aussi ça me titille là d'ailleurs ça fait 3 ans et 5 mois que nous sommes là, nous ne sommes jamais restés aussi longtemps dans une maison  |
Que c'est long Tu es courageuse  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais on a un (bon) plan  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais on a un (bon) plan  |
Tu remontes?  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
j'en rêve !!!! |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 12:26 am Sujet du message: |
|
|
je suis un peu comme toi meme si je trouve que d'années en années, ça represente de plus en plus de boulot, mais je n'arrive pas a me dire que ca y'est j'ai trouvé le bon endroit pour y vivre pour toujours..je crois que je suis terriblement inconstante de toutes façons dans mon caractere _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 7:28 am Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
j'en rêve !!!! |
+1 (le syndrome parisien ? ) remarque bien que si on me propose un appart plus grand à Paris je saute dessus , j'adore cette ville . |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|