Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Epilation
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Comment vous épilez-vous ?
Rasoir
53%
 53%  [ 22 ]
Cire à domicile ou chez l'esthéticienne
12%
 12%  [ 5 ]
Epilateur électrique
31%
 31%  [ 13 ]
Rien, j'aime être poilue
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 1:22 pm    Sujet du message: Epilation Répondre en citant

Quel ustensile utilisez-vous ?

Moi j'utilise un épilateur électrique (Satinelle de Philips) pour les jambes, les aisselles et même le maillot. Je trouve çà vraiment super.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Re: Epilation Répondre en citant

Zezette a écrit:

Moi j'utilise un épilateur électrique (Satinelle de Philips) pour les jambes, les aisselles et même le maillot. Je trouve çà vraiment super.

j'utilise simplement un rasoir jetable,pour ce que j'ai comme poils grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment la question s'adresse aux poilues bizarre

les femmes sans poils pas content du tout diable super diable ce sont de vrais cauchemars pour moi :lol: clin d'oeil
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:

les femmes sans poils pas content du tout diable super diable ce sont de vrais cauchemars pour moi :lol: clin d'oeil

pleure on pourra donc être jamais copines pleure
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleure arf on va bien trouver quelque chose qu'on aurait en commun à part les poils.

Alors, on aime toutes les deux les enfants, venir discuter sur MM et on s'appelle toutes les deux Karine çà fait déjà pas mal clin d'oeil

pas content du tout N'empêche que tu aurais pu être une poilue exclamation
Sophie
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste me raser mais en étant femme, pas trop le choix alors rasoir. Ja,i essayé toute sorte de rasoir électrique et j'ai jamais trouvé le bon pour moi bizarre
Armelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Femme poilue, femme de vertu! amoureux transi amoureux transi amoureux transi clin d'oeil
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
pleure arf on va bien trouver quelque chose qu'on aurait en commun à part les poils.

Alors, on aime toutes les deux les enfants, venir discuter sur MM et on s'appelle toutes les deux Karine çà fait déjà pas mal clin d'oeil

pas content du tout N'empêche que tu aurais pu être une poilue exclamation

ah! t'es une Karine? alors tu dois être une fille bien clin d'oeil
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grimace Ben vi clin d'oeil
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise un épilateur électrique pour les jambes uniquement !
Pour les aisselles, la plupart du temps, j'utilise un rasoir jetable et pour le maillot, très souvent crême dépilatoire et avant l'été : petite séance chez l'esthéticienne.
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise le rasoir Venus (je crois que ça s'appelle comme ça). Ca va bien, je trouve.
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire

Dernière édition par Alaïs le Ven Fév 29, 2008 8:04 pm; édité 1 fois
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rasoir, j'ai tout essayé mais je suis allergique aux cires j'y comprends rien ...... dommage mais comme je ne suis pas poilue grimace c'est pas bien grave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cirenh
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 5:19 pm    Sujet du message: rasoir Répondre en citant

j'utilise le rasoir qui s'appelle "intuition".. je crois que c'est wilkinson... qu'on utilise sous la douche et qui a un truc de savon autour de la lame.....

il est genial... je fais le maillot, les aisselles et les jambes sans soucis.....

je ne le quitte plus depuis que je l'ai trouvé !!!
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rasoir pour les jambes, le maillot a la pince à épiler pleure bis et les aisselles au rasoir électrique, mais pas de cire pour moi, de plus j'ai pas beaucoup de poils clin d'oeil grimace
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Re: rasoir Répondre en citant

cirenh a écrit:
j'utilise le rasoir qui s'appelle "intuition".. je crois que c'est wilkinson... qu'on utilise sous la douche et qui a un truc de savon autour de la lame.....

il est genial... je fais le maillot, les aisselles et les jambes sans soucis.....

je ne le quitte plus depuis que je l'ai trouvé !!!

Je devrais utiliser mon super-génial épilateur électrique qui est dans sa boîte depuis le 1er jour bizarre mais j'ai toujours la flemme alors je plonge aussi sur mon gentil rasoir Intuition grand sourire
cytikima
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ici aussi je devrai utiliser mon super epilateur electrique mais il fait tellement mal qu'il reste dans sa pochette!!! pleure et vive le jetable!!et pourtant il y a du boulot!! j'y comprends rien pleure bis
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Zezette a écrit:

pleure on pourra donc être jamais copines pleure

ni avec moi alors............. triste clin d'oeil
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épilateur électrique çà fait mal les 2-3 premières fois et après on ne sent plus rien, promis. çà fait des années que je me fais même les aisselles et le maillot avec, je suis une doudouille 100% pure porc, et je ne sens plus rien du tout, même pas une chatouille.

pleure et puis d'abord, c'est quoi ce forum ou il n'y a pas de super poilues ? pleure
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Re: Epilation Répondre en citant

karine16 a écrit:
Zezette a écrit:

j'utilise simplement un rasoir jetable,pour ce que j'ai comme poils grimace

oula, pareil !! suis pas poilue pour 2 sous alors même pas les jambes !! que les aisselles clin d'oeil et le maillot clin d'oeil .
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed