| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 8:40 pm Sujet du message: roti de boeuf |
|
|
tout mon congele a été decongelé pendant mon absence puis recongelé (il s'est remis en route...) merci mes voisins a qui j'avais filé les clés pour qu'il n'y ai pas ce genre d'incident ......
du coup il faut que je fasse tout cuire a fond.....
pour un roti de boeuf je fais comment du coup ? j'hesite entre le cuit vapeur, le four ou la cocotte ... auriez vous des recettes me permettant de le cuire a point sans que ce soit tout sec? normalement je le mangeais saignant mais la ca va pas le faire  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
il ne faut surtout pas qu'un aliment décongelé soit recongelé sinon il est impropre à la consommation. Enfin si tu veux vous empoisonner, vas-y. Tu ne peux recongeler un aliment que s'il a été décongelé UNE fois puis cuit après. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 8:44 pm Sujet du message: Re: roti de boeuf |
|
|
zoline a écrit: |
tout mon congele a été decongelé pendant mon absence puis recongelé (il s'est remis en route...) merci mes voisins a qui j'avais filé les clés pour qu'il n'y ai pas ce genre d'incident ......
du coup il faut que je fasse tout cuire a fond.....
pour un roti de boeuf je fais comment du coup ? j'hesite entre le cuit vapeur, le four ou la cocotte ... auriez vous des recettes me permettant de le cuire a point sans que ce soit tout sec? normalement je le mangeais saignant mais la ca va pas le faire  |
perso je le ferai au four mais à feu doux mais en mettant petit à petit de plus en plus chaud zut alors mais cela a decongelé combien de temps ? elle est toute recongelé ?? _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Dernière édition par cassiop le Jeu Mar 05, 2009 8:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
il ne faut surtout pas qu'un aliment décongelé soit recongelé sinon il est impropre à la consommation. Enfin si tu veux vous empoisonner, vas-y. Tu ne peux recongeler un aliment que s'il a été décongelé UNE fois puis cuit après. |
mais comment ca? on m'a dit que si c'etait cuit ensuite on pouvait le manger??? je vais faire un post tiens...  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
il ne faut surtout pas qu'un aliment décongelé soit recongelé sinon il est impropre à la consommation. Enfin si tu veux vous empoisonner, vas-y. Tu ne peux recongeler un aliment que s'il a été décongelé UNE fois puis cuit après. |
mais comment ca? on m'a dit que si c'etait cuit ensuite on pouvait le manger??? je vais faire un post tiens...  |
tu peux le cuire mais pas s'il a été décongelé par mégarde puis recongelé dans la foulée. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux le cuire mais pas s'il a été décongelé par mégarde puis recongelé dans la foulée. |
donc tu penses que la tout est foutu alors?  |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Helas maintenant que je vois ça ben vi !! vous risquez sinon de belles cochoneries  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|