Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Déco mariage
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Déco mariage Répondre en citant

Quelques idées idee les filles pour décorer la salle de réception? Les tables des invités? c'est trop mignon

On a déjà vu ( beaucoup ) des coquillages, des plumes, des fleurs, des galets.....mais pas trop le coup de foudre.... hein ?

Sinon?!? clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma cousine c'était les feuilles d'automne et de vigne ............

sinon pas d'idées sourit lol

bon mariage ( je me marie le 18 avril prochain mais on ne fera pas de déco particulière !! )

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du lierre qui courre en chemin de table et qui décore le devant des tables, des petites étoiles argentées (ou d'autres formes) parsemées sur les tables, des photophores tout simples remplis de sable (choix de la couleur), du raffia, des batons de cannelle.....
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous la déco est partie de notre faire-part,enfin les couleurs du FP,rose et vert anis..du coup,dragées de ces deux couleurs,serviettes de tables assorties,et beaucoup de lierre et rafia et bougies..nous étions dans le jardin de mes parents sous un chapiteau.
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour notre mariage, déco en rose et blanc, nappage blanc, assiettes rose pâle, petits bouquets ronds de roses dans différents tons de rose, dragées blanches et roses dans de petits sacs en organza rose, bougies et pétales de rose sur la nappe.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend des couleurs choisies pour son mariage clin d'oeil en tout cas c'est bien Violette teste plusieurs formules pour nous sur les années a venir tu pourra nous aider grimace
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici pas de dragées pour les mariages , en revanches j'ai vu des mariages ou la mariée ou sa maman avaient confectionnés des cadeaux pour les invités dans des petits sachets d'organza disposés devant les assiettes ( boucles d'oreilles ou babioles) peut être à reprendre pour les dragées ? De grosses guirlande de verdure torsadées le long de la salle
avec de gros noeuds de taffetas aux couleurs du cortège.
Pour les tables si c'est un diner assis soit un centre de table mais alors bien plat et pas trop gros pour ne pas cacher les convives : fleurs , photophores originaux ou autres , ou alors carrement mieux des chandeliers sur pied très haut perché ce genre là :

ça permet de se voir sans peine et tu peut entremeler un rappel des guirlandes et des rubans de la salle dans les branches.
Si c'est un buffet c'est plus simple .
Pour nous les tables avaient les noms des anciennes provinces et pays français donc sur chaque table il y avait les armes des dites provinces sur un porte photo à pince , j'avais peint les menus dans les couleurs choisies pour le mariage .
un truc sympa : on avait laissé sur chaque table un appareil photo jetable pour que les invités se prennent en photo pendant le diner et la soirée on les a ramassés à la fin de la reception ça donne des photos très rigolotes.

Sinon des boules de polystirène piquées de lierre et de fleurs blanches à suspendre comme des boules de noel un peu partout , j'ai même vu une fois une boule à facette version verdure.
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Ca dépend des couleurs choisies pour son mariage clin d'oeil

Parme et argenté grand sourire

Je creuse je creuse vos idées grand sourire Et en attends d'autres clin d'oeil
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon neveu les dragées étaient présentées comme ceci tout confectionné par la mariée elle même ainsi que la déco des papillons saumon et blanc.

Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qq chose en rapport avec leurs passions, leurs loisirs...?
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu un mariage très joli avec un cortège en madras, beaucoup de verdure et de fleurs
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis nulle en déco et aucune expérience à te proposer, mais alors le truc que j'ai trouvé super nul au mariage de ma soeurette c'est que les tables étaient larges, mais vraiment très larges, ce qui fait qu'on ne pouvait pas converser avec nos vis-à-vis, sauf à hurler, et c'était vraiment dommage.
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Je suis nulle en déco et aucune expérience à te proposer, mais alors le truc que j'ai trouvé super nul au mariage de ma soeurette c'est que les tables étaient larges, mais vraiment très larges, ce qui fait qu'on ne pouvait pas converser avec nos vis-à-vis, sauf à hurler, et c'était vraiment dommage.

j'ai eu une extinction de voix comme ça gros yeux silence total avant le dessert pff n'importe quoi
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fan des déco pleines de trucs quand il y a beaucoup de tables : des petits vases avec des fleurs de 10cm de haut , des chauffes plats posées sur de jolies coupelles ça suffit pour faire une jolie table sourit plutot que d'investir dans plein de chichis des vrais verres à pied un peu grand sont plus agréables pour boire clin d'oeil me paraissent plus utiles. Chacun ses gouts bien sur clin d'oeil
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Je ne suis pas fan des déco pleines de trucs quand il y a beaucoup de tables : des petits vases avec des fleurs de 10cm de haut , des chauffes plats posées sur de jolies coupelles ça suffit pour faire une jolie table sourit plutot que d'investir dans plein de chichis des vrais verres à pied un peu grand sont plus agréables pour boire clin d'oeil me paraissent plus utiles. Chacun ses gouts bien sur clin d'oeil

ouaip des verres à pied on en a tous les jours à table non ? autant marquer le coup clin d'oeil mais je suis d'acc avec toi un truc au milieu est suffisant à mon gout .(je n'aime pas trop les pétales de rose /galets /cristaux ou fanfreluches).

Flore le madras c'est vrai c'est assez sympa mais argent et parme ça doit donner grimace

Au fait violette la reception aura lieu ou ?
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI bien sûr ils veulent qq chose de sobre et joli, et pas une table remplie de ramasse poussière titre la langue Mais ma fille ne veut pas de centres de tables fleuris clin d'oeil Elle pensait sinon à des bougies flottantes mauves et blanches dans une coupe large et basse (genre c/o le suédois clin d'oeil ) en verre transparent grand sourire + ballotin de dragées en organdi argenté à côté de chaque couvert, et lien en raphia mauve pour les serviettes grand sourire

Mais on réfléchit on réfléchit reverence

Et OUI Virgule il y aura des verres à pied, et même des nappes clin d'oeil ça c'est le job du traiteur grimace

Titounette, la réception aura lieu dans une vieille bâtisse dans les vignes c'est trop mignon

Béné, mon futur gendre bosse dans la musique, les tables auront des noms de chansons sourit et Laurence, elles seront rondes, justement pour que tout le monde puisse se parler je me fais les ongles

Hé hé, tout ceci se concrétise, chouette! hourrah
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rondes ? mais il faut voir le diamètre réfléchis chat rigolo
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:

T'étais pas dans tes équations toi?!? grimace clin d'oeil
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais fait des coupes avec eau et bougies. J'avais décoré les coupes à la peinture vitrail, et ajouté quelques fleurs coupées. + quelques petits photophores assortis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
laurence a écrit:

T'étais pas dans tes équations toi?!? grimace clin d'oeil

oulà faut que je reprenne doucement sinon je vais me claquer une méninge !

bon alors et le menu c'est quoi qu'on rêve un peu ? (ou c'est peut-être secret ?)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed