| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 12:21 am Sujet du message: l'heure du biberon |
|
|
je voudrais savoir si vous, vous reveillez vos bébés pour les biberons la journée ou vous les laissez dormir meme si ils dépassent un quota d'heure afin de réguler plus facilement les nuits?
patoune maman de vickie 13 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et lucas 27/03/2009 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Disons qu'à cet âge, je ne cherche pas à réguler quoique ce soit
Je ne réveille pas mes bébés, sauf si c'est vraiment toujours trop long, et qu'ils ont tendance à être trop endormi et que ça leur est néfaste, alors là je les stimule. |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 6:55 am Sujet du message: |
|
|
En général je ne les réveille pas sauf pour Thibault ou il dormait le jour et était réveillé toute la nuit, cela a duré 1 mois et on avait vraiment du mal à le nourrir le jour car il dormait super bien... _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 8:17 am Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Je ne réveille pas mes bébés, sauf si c'est vraiment toujours trop long, et qu'ils ont tendance à être trop endormi et que ça leur est néfaste, alors là je les stimule. |
Tout est dit !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 8:20 am Sujet du message: |
|
|
non je ne reveille jamais _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Non je les réveille pas  _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 9:02 am Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
non je ne reveille jamais |
pareil! _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 9:14 am Sujet du message: |
|
|
mimi21 a écrit: |
Non je les réveille pas  |
Non plus. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
et bien moi je réveille un peu, car j'ai des enfants qui ont tendance à confondre le jour et la nuit. _________________
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais réveillé ma fille. Je pars du principe que si elle dort c'est qu'elle en a besoin et je n'aime pas non plus qu'on me réveille même si c'est pour manger. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Jamais réveillé ma fille. Je pars du principe que si elle dort c'est qu'elle en a besoin et je n'aime pas non plus qu'on me réveille même si c'est pour manger. |
ines n'a donc jamais dormi d'une traite de 10h du matin jusque 18h le soir, pour ensuite te réveiller toutes les 2h30 en criant famine ? je t'assure, ça a calmé net mes belles idées sur le sommeil sacré des bébés ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
Jamais réveillé ma fille. Je pars du principe que si elle dort c'est qu'elle en a besoin et je n'aime pas non plus qu'on me réveille même si c'est pour manger. |
ines n'a donc jamais dormi d'une traite de 10h du matin jusque 18h le soir, pour ensuite te réveiller toutes les 2h30 en criant famine ? je t'assure, ça a calmé net mes belles idées sur le sommeil sacré des bébés ! |
Pas besoin de la réveiller, elle hurlait toutes les trois heures jour ET nuit ! _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
ines n'a donc jamais dormi d'une traite de 10h du matin jusque 18h le soir, pour ensuite te réveiller toutes les 2h30 en criant famine ? je t'assure, ça a calmé net mes belles idées sur le sommeil sacré des bébés ! |
Pas besoin de la réveiller, elle hurlait toutes les trois heures jour ET nuit ! |
ahhhh y a une justice !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de la réveiller, elle hurlait toutes les trois heures jour ET nuit ! |
ahhhh y a une justice !  |
et la plaisanterie a duré jusqu'à ses quatre mois, jusqu'à la nuit, où épuisée je n'ai pu me lever et de ce jour là, elle n'a mangé que la journée. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
ahhhh y a une justice !  |
et la plaisanterie a duré jusqu'à ses quatre mois, jusqu'à la nuit, où épuisée je n'ai pu me lever et de ce jour là, elle n'a mangé que la journée. |
petite chose j'ai tenu 10 mois avec alyssandre ! (avant d'avoir envie de la refourguer au premier venu tellement je n'en pouvais plus ! ) _________________
 |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
+1 _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|