| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 2:12 pm Sujet du message: Dossier carte famille nombreuse |
|
|
Si quelqu'un a un dossier vierge inutilisé, je suis interessée !
1h d'attente à la sncf " désolée madame, la sncf ne distribue plus les dossiers, allez à la mairie"
la mairie me renvoie sur la caf, la caf sur une demande en ligne ( demande faite et rien reçu depuis 3 mois !) |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je l'ai demandé via internet, je l'ai reçu dix jours plus tard! _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur ce site que j'ai déja fait plusieurs demandes ! Je viens d'en refaire une.
N'empeche qu'il y a quelques années, c'était plus simple, tout se faisait à la gare. |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu sur un site que justement, ils voulaient rendre l'obtention de la carte plus rapide et plus facile au moyen du site internet... _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
valerieC24 Légende d'argent

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1156 Localisation: périgueux
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai recu très rapidement (même pas une semaine) via le site mais toujours pas renvoyé, faut faire des photos de toute la marmaille...pas encore eu le temps.
petite question, ils demandent le nom des 2 parents mais nous sommes divorcés : j'ai inscrit le nom de mon ex mari mais lui n'aura pas de droit pour cette carte si??? _________________ Valérie (28/07/1974) maman d'Alexandra (01/12/1992), Nicolas (16/07/1994), Chloé et Mathilde (04/01/2002) et  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
valerieC24 a écrit: |
je l'ai recu très rapidement (même pas une semaine) via le site mais toujours pas renvoyé, faut faire des photos de toute la marmaille...pas encore eu le temps.
petite question, ils demandent le nom des 2 parents mais nous sommes divorcés : j'ai inscrit le nom de mon ex mari mais lui n'aura pas de droit pour cette carte si??? |
Non, tu ne remplis pas les renseignements pour ton ex-mari: tu ne mets ni son nom, ni sa photo, ni rien. Etant divorcés, il n'a plus droit à la carte Famille Nombreuse; elle est réservée à la personne qui perçoit les allocations familiales, il me semble qu'on demande un document de la CAF pour cela avec les enfants à charge. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est cool! C'est moderne!
Tu remplis le questionnaire et on t'envoie une famille nombreuse en Kit à monter toi-meme
Pour avoir une famille nombreuse j'ai toujours du monter sur mon mari, mais bon, en Italie... _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Tu remplis le questionnaire et on t'envoie une famille nombreuse en Kit à monter toi-meme
Pour avoir une famille nombreuse j'ai toujours du monter sur mon mari, mais bon, en Italie... |
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
valerieC24 Légende d'argent

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1156 Localisation: périgueux
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Merci Lila Bis.
@rmelle j'adore... _________________ Valérie (28/07/1974) maman d'Alexandra (01/12/1992), Nicolas (16/07/1994), Chloé et Mathilde (04/01/2002) et  |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit:
Citation: |
Pour avoir une famille nombreuse j'ai toujours du monter sur mon mari, mais bon, en Italie...
|
Rôôôôôô!  _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
barbara a écrit: |
@rmelle a écrit:
Citation: |
Pour avoir une famille nombreuse j'ai toujours du monter sur mon mari, mais bon, en Italie...
|
Rôôôôôô!  |
c'est rien, on lui pardonne : les hormones (mes salutations à mr Armelle) |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pour avoir une famille nombreuse j'ai toujours du monter sur mon mari, mais bon, en Italie... |
ça ne doit pas être la méthode pour avoir une fille  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
ça ne doit pas être la méthode pour avoir une fille  |
C'est maintenant que tu me le dis  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait la demande du dossier fin juin par internet, et rien reçu non plus... _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
J'ai fait la demande du dossier fin juin par internet, et rien reçu non plus... |
Idem, pas si fiable que ça la modernité, mieux vaut les bonnes vieille méthode ( hein oui, Armelle ) |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
[size=9]Pour avoir une famille nombreuse j'ai toujours du monter sur mon mari, mais bon, en Italie...[/size] |
sont bizzare effectivement ici ça doit etre l'inverse  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
.... sous 8 jours...
8 jours aujourd'hui, rien reçu. Je vois venir le coup que je ne l'aurai pas à temps. Si je prends des billets sans avoir la carte, j'aurai une amende, mais pas le risque d'etre débarquée du train ou de devoir regler la différence sur place ?
En ayant mon livret de famille avec moi et un air nounouille ? |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir mon dossier commandé via internet cela a pris 12 jours. En plus il y a une enveloppe T pour la réponse c'est toujours un timbre de gagné alors on innove chez nous cette année : 3 enfants majeurs sur 5 soit deux enfants restant en charge nous n'avons plus droit qu'a la cartepour Mr et moi elle est valable 6 ans au lieu de 3. Pour nous qui sommes en RP c'est valable car 50% sur les transports en commun . _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Je viens de recevoir mon dossier commandé via internet cela a pris 12 jours. En plus il y a une enveloppe T pour la réponse c'est toujours un timbre de gagné alors on innove chez nous cette année : 3 enfants majeurs sur 5 soit deux enfants restant en charge nous n'avons plus droit qu'a la cartepour Mr et moi elle est valable 6 ans au lieu de 3. Pour nous qui sommes en RP c'est valable car 50% sur les transports en commun . |
j ai jamais fais,mais si j ai bien compris nous les parents on garde les 50% a vie ?
si c est ça je vais quand meme la faire ,car ici les enfants ne prennent pas le train moi si en plus j ai une envie de bouger en ce moment |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|