| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Muriel1826 Passionné(e)

Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 285 Localisation: Bientôt dans le 63
|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 9:55 pm Sujet du message: Question bougainvillier.... |
|
|
Pensez-vous qu'il soit possible d'être enceinte malgré une ligature des trompes ????
Connaissez-vous quelqu'un à qui s'est arrivé ??
Bises à toutes;
Muriel. _________________ Maman de Nathan (18/12/00), Charlotte (26/08/02), Maxence (20/12/04), Louis (09/07/07).
Mon Blog : http://lerythme.canalblog.com |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
c est arrivé a ma mere,mais cela date
de nos jours je pense que cest fiable,mais est ce a 100%
si doute consulté c est plus prudent  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai connu quelqu'un qui a eu une petite fille après ligature, il y a quelques années. |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 8:50 am Sujet du message: |
|
|
ma mère a fait une grossesse gemelaire extra uterine en etant ligaturée... elle a bien failli y rester  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Non pas à ma connaissance. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Dans mon entourage non _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 9:00 am Sujet du message: |
|
|
je ne connais personnellement personne.
mais j'ai lu que cela arrivait, particulièrement chez les femmes jeunes, ce qui serait une cause supplémentaire pour déconseiller la ligature avant un certain âge. mais comme il a été dit ailleurs, si c'est juste une option pré-ménopause, quel est l'intérêt ??? |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 9:30 am Sujet du message: Re: Question bougainvillier.... |
|
|
Muriel1826 a écrit: |
Pensez-vous qu'il soit possible d'être enceinte malgré une ligature des trompes ????
Bises à toutes;
Muriel. |
mon gynéco m'a dit qu'il y avait 1 % de risque contre 0.1 pour le stérilet... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
les gynécos ont tendance à dire ce qui les arrange en matière de contraception. je connais beaucoup plus de grossesses sous stérilet qu'avec une ligature des trompes.
je pense qu'avec un stérilet c'est beaucoup plus que les 0,5% annoncés (déjà ce n'est pas 0,1%). |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
les gynécos ont tendance à dire ce qui les arrange en matière de contraception. je connais beaucoup plus de grossesses sous stérilet qu'avec une ligature des trompes.
je pense qu'avec un stérilet c'est beaucoup plus que les 0,5% annoncés (déjà ce n'est pas 0,1%). |
tout pareil _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
karinek Passionné(e)

Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 349 Localisation: à coté de Limoges
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
+1,je connais des cas de grossesses avec stérilet mais je n'en connais pas avec ligature ....même si cela peut arriver :pff:si tu as un doute vas consulter. _________________ heureuse maman de 4 enfants
le bonheur est une trajectoire,pas une destination!Profitons de l'instant présent! |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Ven Mar 20, 2009 8:21 am Sujet du message: |
|
|
oui,une  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mar 20, 2009 8:38 am Sujet du message: Re: Question bougainvillier.... |
|
|
Nono a écrit: |
Muriel1826 a écrit: |
Bises à toutes;
Muriel. |
mon gynéco m'a dit qu'il y avait 1 % de risque contre 0.1 pour le stérilet... |
C'est ce que m'a dit le gynéco aussi quand il m'a proposé la ligature alors que j'étais enceinte sous stérilet, je lui ai fait remarqué que je prenais davantage de risques C'est la raison pour laquelle j'ai eu une ligature ressection c'est a dire qu'il n'a pas fait que mettre un fil il a coupé de chaque coté et là aucun risque.
Sinon ça arrive dans le cas où ce sont des clips de poser, ils peuvent se défaire  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|