Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Etes-vous populaire(s) ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Etes-vous populaire(s) ? Répondre en citant

Est-ce que vous, votre mari ou vos enfants êtes populaires ?
Est-ce que les gens (voisins, copains, autres enfants...) viennent souvent chez vous ?

Ici l'homme est trèèèèèèèèèèèèèèèès populaire ! Y a tjs plein de potes qui passent et ça me gonfle parce que j'ai l'impression de plus le voir (surtout dès qu'arrivent els beaux jours).

Ma fille ainée aussi, ça défile... Elle a plusieurs copines qui habitent pas loin et c'est je t'invite, tu m'invites.

Les deux autres moins (mon fils pas du tout et ma dernière elle est petite et elle a juste 3 copines qui viennent jouer de temps en temps).

Moi, ben, je suis plutot du genre sauvage et je vais pas "spontanément" chez les gens et j'ai bcp de mal avec les visites à l'improviste...

Et chez vous, comment ça se passe ?
nunubuc
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ben ici c'est tout l'inverse, mon homme est un ours, il aime uniquement sa propre compagnie. Pourtant ça ne se voit pas car il est très sympatique mais totalement associable. Crois-moi c'est pas mieux car je ne peux pas inviter souvent du monde, pas plus une fois tous les deux mois et encore ça le gave. Il est très famille stricte.

Mon fils ainé qui a 5 ans suit le chemin de son père, il a deux copains et plus il me dit que c'est trop pour lui, c'est un solitaire pff n'importe quoi

Moi ben j'aime avoir de la compagnie mais sans plus. C'est vrai que moi aussi la compagnie de ma famille me suffit amplement.

Alors nous sommes une famille pas fréquentable grimace

Matéo 22/02/2004
Nolan 07/02/2006
Solal 09/11/2007

bb4 prévu pour le 10/11/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend des périodes.
Notre maison est ouverte et selon les besoins des copains viennent ou pas.
Mais on n'est pas "populaires" du genre "j'te tape sur l'épaule et tu viens boire un p'tit coup à la maison dès la première rencontre."
karinek
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici mari ours des bois pff n'importe quoi donc pas tellement de monde à la maison,mais ça ne me gène pas plus que ça clin d'oeil quand j'ai envie de voir mes copines je vais faire un tour en ville et ça me convient....je suis sociable mais je mets assez longtemps à accorder ma confiance et mon amitié hein ?
les enfants invitent leurs copains régulièrement grand sourire de là à dire qu'ils sont populaires,je ne sais pas grimace

le bonheur est une trajectoire,pas une destination!Profitons de l'instant présent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été trèèèèès populaire (trop??), jusqu'au jour où j'ai déménagé dans le Nord pour suivre zom. Et là ça a été dépression totale parce que j'étais archiiiiiiiii seule. Le choc a été terrible, je l'ai eu très dur pendant 3 ans. Après un long et dur travail sur moi même, je suis devenue une vraie ourse!! gros yeux Je ne pourrais plus avoir la vie que j'avais avant, avoir du monde à la maison tout le temps, être toujours parti chez l'un l'autre ou le 3ème. Je suis bien comme ça clin d'oeil
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu ici zom est un homme de cromagnon il aime sa propre compagnie point barre
ha si!on invite la famille (c'est deja bien!)
par exemple les 2 plus grands invitent des copains ,mais pas trop a la fois
le plus ca a été 10 copains de mon fils pour ses 11ans hourrah en secret et une mega fete

titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ici c'est moi qui suis un poil renfermée,ou plutôt timide pff n'importe quoi
Pourtant quand je connais je deviens une vrai bavarde.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
ça dépend des périodes.
Notre maison est ouverte et selon les besoins des copains viennent ou pas.
Mais on n'est pas "populaires" du genre "j'te tape sur l'épaule et tu viens boire un p'tit coup à la maison dès la première rencontre."

pareil clin d'oeil

Surtout pour la tape sur l'épaule pour mon mari grand sourire ..il est plutôt distant et en impose m'a-t-on dit.
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi aussi il en impose mais ça ne l'empeche pas de symathiser à tout va. Par contre, bcp de gens comptent sur lui et ça pff n'importe quoi
En fait, c un type sérieux donc on peut compter sur lui pour au choix : des travaux, un coup de blues, un prêt d'outil, etc. Et il a du mal à refuser...

Moi par contre, je suis assez ourse ! Les copines ok mais à petite dose. Cela dit, je me soigne, avant c'était zéro clin d'oeil

Je suis qq'un de très solitaire.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par exemple je deteste les copines qui viennent tt les jours a la maison !!se tapent l'incruste; qui te dise "je te derange pas hein? "
parce que ca m'enerve et je sais pas dire "si ca me derange" honte

LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très populaire ici. on aime bien notre chez nous et on reçoit peu de monde.Les enfants sont pareils, on n'a jamais été envahis par les copains. Mais on n'est pas asociable et en général les gens aiment bien venir chez nous apparemment; c'est plus une question de dose.
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titfamille a écrit:
Ben ici c'est moi qui suis un poil renfermée,ou plutôt timide pff n'importe quoi
Pourtant quand je connais je deviens une vrai bavarde.

Tout pareil clin d'oeil grand sourire
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari est populaire avec certains de nos voisins, on se rend pas mal de services, on va un peu chez les autres, mais c'est pas au delà du raisonnable je trouve.
Moi je suis sociable, mais mes amis ne sont pas ici, alors j'invite régulièrement pour un après-midi ou qq jours "au vert" clin d'oeil
Les familles pff n'importe quoi , heu, la mienne attend mon invitation, ma belle famille je ne sais jamais quand elle va débarquer soupire
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aime pas qu'on vienne chez moi sans prévenir honte mais comme je ne suis jamais là : ça coupe les envies grimace
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
J'ai été trèèèèès populaire (trop??), jusqu'au jour où j'ai déménagé dans le Nord pour suivre zom. Et là ça a été dépression totale parce que j'étais archiiiiiiiii seule. Le choc a été terrible, je l'ai eu très dur pendant 3 ans. Après un long et dur travail sur moi même, je suis devenue une vraie ourse!! gros yeux Je ne pourrais plus avoir la vie que j'avais avant, avoir du monde à la maison tout le temps, être toujours parti chez l'un l'autre ou le 3ème. Je suis bien comme ça clin d'oeil

tu aurais du me dire ça il y a deux ans avant que je ne demenage ici, je ne sais pas vivre seule, ça ne m'est jamais arrivée avant ces deux dernieres années et quand je reflechi, je m'apercois que depuis que je suis partie en internat a 11 ans, je n'ai jamais vecu toute seule, ni gamine, ni etudiante (la c'etait le pompom), meme quand on a commencé a vivre en couple a Paris on a fait de la colocation avec des amis de longues dates et on a adoré ça, on a pris un appart ensuite mais avec une pleiade de copains dans le quartier, qui vont viennent, mangent couchent, repartent, bref, en alsace, bcp de connaissances aussi, nous etions plusieurs couples avec enfants a arriver dans la ville en meme temps, forcemment des liens se tissent, dans mon ancien quartier pareil, et depuis que je suis arrivée ici, je deprime sec, alors populaire, je ne sais pas, on est toujours le bougainvillier de qqun de toutes façons, je sais seulement que j'ai toujours été trés trés entourée dans ma vie et que c'est comme ça que j'aime vivre, l'homme est bcp comme ça aussi et manifestement les gens qu'on frequentent vivent egalement de la meme façon, j'appreciais justement la solitude parce qu'entre les enfants et les visites, elle est relativement rare, ici je me retrouve dans un village ou chacun vit pour soi et contrairement a toi oriane, je sais trés bien que je ne m'y ferai jamais, totues les personnes qui me connaissent bien ne sotn pas etonnée de ma deprime "bien evidemment que tu t'ennuies, qu'est ce que t'as eté t'enterrer la bas" pff n'importe quoi ben oui, a croire qu'ils me connaissent mieux que moi meme...
Savoir que je retourne dans 3 mois auprés de tous les gens auxquels je tiens me rejoui, c'est incroyable de ne pas y avoir pensé avant, j'etais contente de demenager ici, financierement c'etait un pont d'or qui nous permettait de faire table rase de toutes nos vieilles casseroles financieres, je crois qu'on en avait tellement bavé que ça a profondemment alteré notre jugement, mais peu importe, ce qui est fait est fait, l'homme retourne bosser la bas mi avril et moi je vais ronger mon frein en attendant de pied ferme la fin de l'année scolaire (parce que si il n'y avait que moi, je me serai deja barrée depuis longtemps)
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas du tout ni l'un ni l'autre

et on ne l'a jamais été

adrien ne l'est pas du tout

roxanne oui un peu plus et elle aimerait l'être encore plus

marjolyne l'est naturellement

calypso pour le moment ne l'est pas ...........

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non et je ne cherche pas à l'être.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on recoit pas mal, on est aussi pas mal invité, j'ai beaucoup d'amis et apres une periode d'adaption je me suis recréée un super groupe de copains c'est tres important pour moi grand sourire
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

populaires je sais pas si on peut dire ça... mais on a beaucoup d'amis... que l'on voit très régulièrement!!! grand sourire
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orély a écrit:
populaires je sais pas si on peut dire ça... mais on a beaucoup d'amis... que l'on voit très régulièrement!!! grand sourire

oui en fait populaire ce n'est pas un terme que je trouve adapté, pour moi ca veut dire avoir plein de relations, mais tres superficiel. Etre entouré de vrais amis ce n'est pas etre populaire pour moi mais bon c'est mon avis perso clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed