Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
mon titi loulou quand le cauchemar commence
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 11:46 am    Sujet du message: mon titi loulou quand le cauchemar commence Répondre en citant

mon loulou est malade...ça a commencé (empuiré) à l'école hier....récupéré fievreux mal en point la nuit fut cata ( 40 ° de temp) ce matin idem.....

Pas dormi d'une parce que lui malade (grosse angine grippe) et de deux....parce que javais une sortie musée (3 séances c'était la deuxieme) avec mes élèves et je ne me voyais pas annuler) je culpabilisais de penser autant à ma sortie musée....bref ce matin aps eu d'autre choix que d'aller chez le doc...un loulou qui a vomi 3 fois ....arrivé chez le doc il s'est écroulé dans la salle d'attente mais une nana et un gars n'ont aps voulu nous laisser passer eux aussi étaient malades...du coup on a attendu 45 min......comme il toussait et donc vomissait je me suis rapprochée des toilettes et là dans le hall mon loulou s'est écroulé au sol....purée je ne voulais pas pleurer devant lui ...le doc l'a pris....il a un traitement de cheval....doit etre pesé..hydraté...le doc est inquiet..on attend dimanche pour voir si elle donne des piqures...mon loulou a déjà été hospitalisé pour fièvre (41 ) un cauchemars pour nosu de le voir dans la poche de glace....heureusement mon mari rentre ce soir pour 2 jours j'aurai son soutien et gérer les deux filles.....

du coup vais lui acheter plein de coca je lui ai pris un livre the cars et une voiture the cars..il est en train de dormir avec...pis une nouvelle veilleuse....

bref j'ai les boules...fo je moccupe l'esprit jsuqu'au retour de mon mari soupire

Dernière édition par nathalaouen le Dim Mar 22, 2009 10:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

pleins de bisous a ton petitou
c deja bien que ton mari soit la ,on se sent mieux a deux pour gerer le stress

titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

triste triste Ca me rappelle Théophile quand il a fait ça pneumopathie.
J'ai eu droit aussi aux gens qui ne laissent pas passer alors qu'ils n'ont vraiment pas l'air souffrant au point de ne pas attendre 1/4 de plus pas content du tout

J'espère qu'il va vite se remettre,tiens nous au courant
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais ces gens qui n'ont pas l'air souffrant avaient peut être quelque chose de grave il ne faut pas juger comme ça , mon beau frere quand il avait sa leucémie s'est pris des reflexions comme ça par une mère de famille c'est sur c'était pas marqué sur sa figure pff n'importe quoi

J'espère Nathalaouen que ton petitou ira bien bon courage en tout cas clin d'oeil
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pourkoi je n'ai pas insisté...mai syen a qui abusent ça c'est sur je l'ai vécu une fois et qd t'entends la mamie rire a gorge deployé dans le cabinet...
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage
J'espere que ton loulou va vite se remettre
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soupire
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soupire
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est impressionnant ,je te comprend...c'est dur de les voir malade.
Mais ce qui est surprenant c'est aussi leur capacité a récupérer.
Regarde Eliott;lors de sa derniére maladie.J'était effondré de le voir si mal.
Et maintenant il pete le feu.
Il est costaux ton petit ca va aller! courage fait lui plein de calin et essaye de positiver!!!
Je sait que ce n'est pas facile mais courage
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, ça doit être dur de le voir comme ça, je n'imagine pas!! triste
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

syntax error a écrit:
c'est impressionnant ,je te comprend...c'est dur de les voir malade.
Mais ce qui est surprenant c'est aussi leur capacité a récupérer.
Regarde Eliott;lors de sa derniére maladie.J'était effondré de le voir si mal.
Et maintenant il pete le feu.
Il est costaux ton petit ca va aller! courage fait lui plein de calin et essaye de positiver!!!
Je sait que ce n'est pas facile mais courage

ça, c'est sur..je me souivens de Ronan arrivé aux urgences en grosse déshydratation que je n'ai pas vue venir du tout (vous vous souvenez peut être), amorphe, perfusé pdt 5 jrs et hop, une pèche d'enfer juste après...

courage
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles ? Il va mieux ? Parfois, les petits font les choses en grand et c'est spectaculaire mais sans gravité.
Mon n°2 était dans ce cas de figure il y a 2 semaine (4 jours à 40° de fièvren pas d'apétit, de la diarrhée). Au départ, je n'ai pas osé prendre de journées à cause de rdv avec le psy et l'éduc pour un de mes élèves mais je n'ai pas eu de médaille pour autant clin d'oeil . Encore une journée comme ça et j'en prenais une, sans arrière pensée.
Dans ces cas là, je pense qu'on ne devrait pas réfléchir : prend toi du temps avec lui la semaine prochaine, sans scrupule...
Bon courage
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin il tient debout, le syeux sont faibles le teint un peu pâle..mais il tient deja debout. La nuit n'a pas été facile, sa toux est vraiment genante et c'est ce qui le fait vomir.....il a du mal à manger....mais avec le soleil aujourdhui on espère sortir un peu qu'il prenne un peu l'air clin d'oeil
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
Ce matin il tient debout, le syeux sont faibles le teint un peu pâle..mais il tient deja debout. La nuit n'a pas été facile, sa toux est vraiment genante et c'est ce qui le fait vomir.....il a du mal à manger....mais avec le soleil aujourdhui on espère sortir un peu qu'il prenne un peu l'air clin d'oeil

Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

un petit peu de mieux, par contre, au moindre doute, n'hsite pas, ça va très tèrs vite la déshydratation (Ronan avait vomi 1 seule fois et eu 1 seule selle, même pas liquide)
et vive le coca clin d'oeil
bon courage
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:

syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:

heuu moi a ta place je ne le sortirai pas honte
tt au plus j'ouvre les fenetres en l'habillant et lui fait un peu respirer de l'air mais c'est tt.
Pour le faire manger des abricots sec ou des raisins sec.du coca aussi.pate de fruit.du bouillon de poule (fait maison c'est mieux! clin d'oeil grand sourire )ou des bouilli de semoule ai lait.
allez la semiane prochaine il ira mieux.
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on vient d'appeler le doc de garde, enfin la police qui nous a renvoyé sur el centre anti poison qui nous a renvoyé vers leur doc puis au bout de 14 min ( payantes) vers le médecin de garde...et celui ci ne nous recevra qu'à partir de 15h jusqu'a 17h....il n'assure pas de garde avant ni après soupire on a du lui faire écouter la respiration par téléphone et sa toux....je n'en peu xplus de l'entendre tousser vomir tousser vomir, une toux de..camioneur caverne du fin fond des bois, il a mal .....et c'set non stop soupire un peu de fievre...mais 38.5 donc mieux que ses 40 .... soupire soupire
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'attend pas le médecins et tu fonce a Nancy a l'hospital central au urgence pédiatrique....
Ca fait trop longtemps que ca dure!
Avant tu leur télephone et tu les met au courant de son état.
Zou file au urgence!
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paul est donc à l'hopital, infection pulmonaire, laryngyte....un vrai cauchemar....je rentre juste je l'ai laissé seul et narrete pas de pleurer, yavait pas de place pour moi mai sil est avec un grand qui m'a dit quenfin il allait pouvoir soccuper sourit il sennuie et se fera un plaisir de soccuper de mon loulou.

bref vivement demain que je sois avec lui ma mere est venue elle soccupera des filles soupire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed