| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 1:04 pm Sujet du message: Mimi21 |
|
|
je cite un extrait du post vide pour celles qui ne l'ont pas lu
mimi21 a écrit: |
Aujourd'hui mes enfants n'ont pas ecole ,leurs instits font greve car un de leur collegues a ete mis à pied suite à une plainte de parent d'eleve et ca passe ce jour au tribunal |
il s'agit de l'instit qui a menacé un petit de lui couper le zizi avec un cutter ? _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 1:05 pm Sujet du message: Re: Mimi21 |
|
|
fraueza a écrit: |
Aujourd'hui mes enfants n'ont pas ecole ,leurs instits font greve car un de leur collegues a ete mis à pied suite à une plainte de parent d'eleve et ca passe ce jour au tribunal |
il s'agit de l'instit qui a menacé un petit de lui couper le zizi avec un cutter ? |
il a vraiment dit ça !!!! parce que certaines fois c'est déformé  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est folle cette instit  _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
En relisant , je m'aperçois que c'est UN instit  _________________ Sandra maman de 4 enfants
|
|
 |

|
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Les mots dits ne me choquent pas........ça ne vous est jamais arrivé de dire ce style de phrase à un petit exhibitionniste?......ma cousine disait à ses garçons qd ils se balladaient dehors zizi à l'air "attention le chien va vous le manger" (bon ce n'était pas que de la plaisanterie elle imaginait aussi une telle réaction du chien et ses conséquences)........il a eu tord de sortir son cutter (on ne réfléchit jamais assez) sans cet acte les paroles seraient restées bien plus anodines non? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas un jugement envers l'instit béné, je peux comprendre son agacement, même si je n'aurai pas apprécié qu'il dise ça à mon enfant non plus, mais une fois de plus ça prend des proportions démesurées
j'ai entendu ça à la radio ce midi et tout de suite, j'ai fais le rapprochement avec mimi21  _________________
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
euh en plasantant ben on dit bien des fois on va couper tout ce qui depasse , ou le nez ..... eh bien moi je plains l'enseignant  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire.
Alors effectivement c'était une plaisanterie peu être un peu limite,mais de là à en faire un foin pareil.
En plus si je comprends bien,le gamin n'en a rien eu à faire de la remarque,ça l'a pas traumatisé. _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas un jugement envers l'instit béné, je peux comprendre son agacement, même si je n'aurai pas apprécié qu'il dise ça à mon enfant non plus, mais une fois de plus ça prend des proportions démesurées
j'ai entendu ça à la radio ce midi et tout de suite, j'ai fais le rapprochement avec mimi21  |
j'avais bien compris dans quel sens tu nous donnais l'article, je développais ce que j'en pensais pour répondre à des jugements "quel fou cet insti" émis sans avoir connaissance du texte que tu donnais apparement! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 1:21 pm Sujet du message: Re: Mimi21 |
|
|
il s'agit de l'instit qui a menacé un petit de lui couper le zizi avec un cutter ? |
Oui c'est bien lui
Mes enfants avaient eu un mot vendredi pour dire qu'ils n'auraient pas ecole lundi car il y aurait greve pour soutenir un instit accusé de "violences",c'etait marqué comme ca dans le cahier et je savais pas de quoi il retournait
En allant au foot samedi j'ai su l'histoire
Un garcon s'etait deshabillé dans la classe et la zigounette à l'air
L'instit lui aurait dit:moi tout ce qui depasse ,je coupe tout en ayant le cutter à la main
Voilà la version que j'ai eu
Ou en as tu entendu parlé? _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai entendu parlé sur RTL ce midi dans l'émission "les Auditeurs ont la parole"
je ne regarde pas les infos télévisées mais ça a peut être été évoqué ?  _________________
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Le connaissant de vu,je pense qu'il plaisantait
Je ne l'imagine pas du tout passer à l'acte ,
c'est sur que l'on peut plus rien dire parfois sans que ca soit pris au pied de la lettre et non au second degré malheureusement pour lui
Et dire qu'il y a parfois des histoires bien plus graves et ils font tout un foin avec ca _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Les mots dits ne me choquent pas........ça ne vous est jamais arrivé de dire ce style de phrase à un petit exhibitionniste?......ma cousine disait à ses garçons qd ils se balladaient dehors zizi à l'air "attention le chien va vous le manger" (bon ce n'était pas que de la plaisanterie elle imaginait aussi une telle réaction du chien et ses conséquences)........il a eu tord de sortir son cutter (on ne réfléchit jamais assez) sans cet acte les paroles seraient restées bien plus anodines non? |
ben qd paul s'exihbe devant ses soeurs , je prends me spetits ciseaux pq suis dans le bureau et je lui sors: arrete ou je coupe  |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai entendu parlé sur RTL ce midi dans l'émission "les Auditeurs ont la parole"
je ne regarde pas les infos télévisées mais ça a peut être été évoqué ?  |
Je ne sais pas si ils en ont parlé aux info mais comme tu dis je trouve aussi que ca prend des proportions demesurées
Je suis allée voir le lien et j'ai vu qu'il risque jusqu'a 3 ans de prison!!!
Je trouve ca hallucinant  _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire ton lien , en effet , ça a prit des proportions démesurées.
Béné si c'est pour moi ton com , j'avais pas encore lu l'article.  _________________ Sandra maman de 4 enfants
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
sandranissa a écrit: |
Béné si c'est pour moi ton com , j'avais pas encore lu l'article.  |
j'avais deviné bien sur et si je l'ai relevé ce n'étais pas méchamment mais pour que celles qui comme toi ne l'avaient pas vu aillent le lire.........c'est tjrs dur de se faire une idée qd on n'a pas bcp d'élément en mains. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve quand même dingue les proportions de ce truc, et je comprends la réaction des collègues, parce qu'à la base le gamin n'avait ps à s'exhiber : un parent qui dit un truc comme ça on n'appelle ps la Ddass, mais si c un instit on tire à boulets rouges c évident que c une plaisanterie, on peut la trouver de mauvais goût mais je me dis que j'aurais pu en dire autant, c quand même ps plaisant non plus de voir un gamin se débrailler en public pendant son cours  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|