| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai recu ca la semaine derniere d'une amie accompagnante à la naissance, je ne sais pas ce que ca vaut,mais je fais passer l'info :
Bonjour à toutes
Pour celles qui seraient intéréssées pour démystifier le mystère de la fertilité une fois pour toute !
Je vous propose une date de formation pour le dimanche 29 mars de 10h00 à 18h00, sur Paris.
pour les infos pratiques voyez ci-dessous.
Bonne suite
1. les formations
Une formation de base de 10h00 à 18h00
-Anatomie et Physiologie de l’homme et de la femme : les éléments nécessaires à la
compréhension de la méthode
-La température
-La glaire
-Le col
-Le calcul de calendrier
- Présentation du principe du double contrôle
-exercices
Tarif pour une femme 120€ ou le couple 150€
Les personnes s’engagent à suivre une journée de formation suivie de 3 retours de cycles + les exercices corrigés.
S’engager sur la durée : les 3 suivis doivent être consécutifs et juste après la journée de formation, pour une rigueur, une pratique immédiate et éviter d’ancrer les malentendus ou incompréhensions.
Chaque retour de cycle + exercices est à 30€.
Si les exercices n’ont pas été faits, le retour de cycle + exercices sera de 50€.
Puis la femme a suffisamment d'éléments pour déterminer jour après jour si elle est fertile ou pas.
Ce cas donne un indice d'efficacité 0,2 à 0,4. sachant que la pilule est de 0,4 à 0,6
Si après la formation il y a 3 mois et + de non suivi, la personne passe en consultation : 60€/h.
C’est par la rigueur de l’apprentissage dès le début que l’on peut atteindre le maximum d’efficacité de cette méthode.
Une formation complémentaire est nécessaire pour un profil post-pilule post-partum ou pré-ménopause. Me contacter pour plus de précision.
2. inscription
Toute inscription sera prise en compte avec le chèque de réservation d’un montant de 60€.
A l’ordre de l’association home culture libellé à l’adresse
Milène Clichy
4, allée Jean-Baptiste Corot
95 140 Garges-lès-Gonesse
Milène Clichy
http://regulation.naturelle.free.fr
01 72 52 30 52 _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |

|
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Adresse toi au CLER Amour et famille, ils ont un site internet. Et c'est moins cher... enfin, pour l'accompagnement que j'ai eu. _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |

|
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ça m'intéresse aussi!
Figalix, tu as eu un accompagnement donc tu as des trucs à raconter non? |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi ça marche super pour faire des garçons  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oui. Enfin, il y a plusieurs "variantes".
On a commencé avec Billings (uniquement l'étude de la glaire) mais après un bébé surprise (mais vraiment inexpliqué), on s'est reformé avec le Cler pour la méthode sympto-thermique (qui associe l'étude de la glaire et la température).
On continue en adaptant un peu vu qu'on ne se voit que le WE ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Chez moi ça marche super pour faire des garçons  |
on doit avoir la même à 1 poil près  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
|
|
Chez moi ça marche super pour faire des garçons  |
 _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
|
|
lorence a écrit: |
Oui ça m'intéresse aussi!
Figalix, tu as eu un accompagnement donc tu as des trucs à raconter non? |
Interroge les vieux sujets, il y en a eu plein là-dessus. D'autres expliquent beaucoup mieux que moi ! Et dans tous les cas, il vaut mieux se former et non pas simplement lire un bouquin. _________________ Des et des
|
|
 |

|
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
figualix a écrit: |
On a commencé avec Billings (uniquement l'étude de la glaire) mais après un bébé surprise (mais vraiment inexpliqué), on s'est reformé avec le Cler pour la méthode sympto-thermique (qui associe l'étude de la glaire et la température).
On continue en adaptant un peu vu qu'on ne se voit que le WE ! |
Je peux t'expliquer moi, si vraiment tu sais pas  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux t'expliquer moi, si vraiment tu sais pas  |
Ah bon ???  _________________ Des et des
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon ???  |
...tu sais les abeilles...? _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon ???  |
...tu sais les abeilles...? |
Attention, on pollue le post d'origine...  _________________ Des et des
|
|
 |

|
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
aucune méthode ici ! On utilise le caoutchouc tout le temps !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
val. a écrit: |
aucune méthode ici ! On utilise le caoutchouc tout le temps !  |
ca m'agace ca! tu es a fond et paf.... on stoppe pour que mr mette sa cagoule!  |
à fond les ballons  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|