| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 7:49 am Sujet du message: en parlant poussette |
|
|
en regardant les petites annonces et sofie qui cherchait un mac laren, j'ai pensé a un truc, on a deux we de prevus bientot, un a strasbourg et un a Paris pour visiter un peu avec les enfants (super light les visites hein ?), ma 4 ans est une vraie feignasse pour marcher, son frere etait pareil, depuis ça s'est arrangé, enfin bon, il aime bien marcher en ville pour voir des trucs, mais marcher pour marcher en rando, c'est pleurnicheries tout le long du chemin (j'ai des ampoules, j'n'en peux plus, ça m'casse les jambes et j'en passe ) Laura est absoluement sur le meme modele, du coup, les 3/4 du temps mon mari finit par la prendre sur ses epaules tellement elle nous tape sur le citron
1 ere question, ils marchent bien vos 4 ans ? sur la durée je veux fire, parce que la mienne parche bien pour aller a l'ecole 700 metres et ce 4 fois par jour, mais pour trainer a visiter, ça va etre la cata je le sais
donc, je me suis dis, pourquoi on ne prendrai aps une poussette, si elle peut nous epargner ses ronchonneries, moi je prend, si elle veut dormir, elle dort, bref, qu'elle nous fiche la paix, j'ai regardé la volo, mais au niveau du poids, ils conseillent jusqu'a 15 kgs, la mienne en fait 17, a votre avis je peux tenter ? dites moi que quelques fois vos 4 ans vous les collez dans la poussette et ce que vous utilisez (si je vois que tous les 4 ans peuvent suppporter une journée de visites sans pb et sans ronchonner, je vais avoir les boules) _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 7:51 am Sujet du message: |
|
|
J'ai de bons marcheurs..meme LP, 2 ans et demi, tiens bien en balade ( ville ou campagne !). _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 7:51 am Sujet du message: |
|
|
la mienne ou supporte une journée sans poussette
ca t'aide pas hein? _________________
 |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Be@ a écrit: |
J'ai de bons marcheurs..meme LP, 2 ans et demi, tiens bien en balade ( ville ou campagne !). |
ici tres bons marcheurs aussi a 3 ans la poussette n'est plus du tout utilisé et ils marchent sans rechigner |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Ma 4 ans peut marcher très longtemps, et fait moins la tête que ses 2 frères A 2 ans elle faisait déjà la route de l'école à pied aller/retour, alors que ça faisait quand même une trotte Elle aime beaucoup. Par contre mon Maxime, alors lui se promener, c'est pas son truc du tout!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 8:01 am Sujet du message: |
|
|
vous etes pas sympas les filles de me dire des trucs pareils
nous sommes allés a l'ecomusée debut avril, arrivée a 9h30 las bas, toute la matinée impec, mais alors a partir de 15 heures, ça a été l'enfer, en fait c'est une bonne dormeuse encore l'apres midi et je pense qu'elle veut reellement faire la sieste, du coup, elle nous casse les pieds _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 8:10 am Sujet du message: |
|
|
et si ton mari la porte en echarpe dans le dos ? _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 8:11 am Sujet du message: |
|
|
angelique a écrit: |
et si ton mari la porte en echarpe dans le dos ? |
elle reste pas _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 8:15 am Sujet du message: |
|
|
N°1 bon marcheur
N°2 bof bof
N°3 (4 ans et demi) fainéant, pas bon marcheur (en rando je ne l'emmène pas)
N°4 bon marcheur, très demandeur |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 8:17 am Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
angelique a écrit: |
et si ton mari la porte en echarpe dans le dos ? |
elle reste pas |
aie, alors moi je tenterai la poussette, pour le poids je pense pas que 2 kg changera grand chose
youna n'aime pas marcher quand mahee est nee j'ai du acheter une poussette double pour les vacances et la rentree scolaire.
bon elle etait plus petite _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 8:22 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Be@ a écrit: |
J'ai de bons marcheurs..meme LP, 2 ans et demi, tiens bien en balade ( ville ou campagne !). |
ici tres bons marcheurs aussi a 3 ans la poussette n'est plus du tout utilisé et ils marchent sans rechigner |
Tout pareil _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 8:22 am Sujet du message: |
|
|
même si elle fait 17 kgs tu peux la mettre dans la poussette, cette dernière ne va pas casser brutalement par contre tu l'useras plus vite mais c'est pour un usage exceptionnel pas journalier
j'ai une 3 ans 1/2 pas très enclin à marcher longtemps, on la porte quand c'est comme ça ou on la colle dans la poussette de son frère  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 8:29 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un affreux mauvais marcheur de presque 5 ans, qui est capable de hurler sur 800m en rentrant de l'école et ne peut plus être porté avec son 1m12, ses 20 kg et sa pointure 31. J'ai arrêté la poussette en juin dernier parceque lorsqu'ils sont si lourd, c'est impossible à pousser (virages et trottoirs) ... et que finalement à cet âge, tu arrives à trouver des arguments pour les faire marcher.....
Mais si tu crapahutes toute la journée, ça peut valoir le coup d'acheter ta tranquillité ..... _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 8:45 am Sujet du message: |
|
|
j'ai de trés bons marcheurs, aly est quasi passée de l'écharpe à la marche sans passer par la case poussette, on ne la sort que pour la "baillonner", genre éviter qu'elle se sauve en brocante ou dans un magasin, mais sinon elle marcherai volontiers !
elian (mon 4 ans) marche plutôt bien aussi, mais si ta puce vient à fatiguer, il y aura bien les épaules de papa ? _________________
 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Mon 3 ans est un tres mauvais marcheur par contre pour faire l imbecile a courir dans tous les sens la pas de soucis  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Pour avoir des enfants moins pénibles il faut simplement respecter leur rythme.... Je sais que si mes puces ne font pas la sieste, je vais devoir être très très patiente et tant pis pour mon dos car je sais que je devrai les porter.
Donc le plus souvent, c'est visite le matin jusqu'à 1h, repas et hop à la sieste dans l'hôtel ou l'endroit que nous avons réservé, si non....... BEAUCOUP DE PATIENCE. C'est comme ca jusqu'a environ 5 ans. _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 9:28 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Mon 3 ans est un tres mauvais marcheur par contre pour faire l imbecile a courir dans tous les sens la pas de soucis  |
ah mais la mienne non plus, ça y'a pas de probleme  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Madec a écrit: |
Pour avoir des enfants moins pénibles il faut simplement respecter leur rythme.... Je sais que si mes puces ne font pas la sieste, je vais devoir être très très patiente et tant pis pour mon dos car je sais que je devrai les porter.
Donc le plus souvent, c'est visite le matin jusqu'à 1h, repas et hop à la sieste dans l'hôtel ou l'endroit que nous avons réservé, si non....... BEAUCOUP DE PATIENCE. C'est comme ca jusqu'a environ 5 ans. |
heu ouai ben non parce que 1 je n'ai aps l'intention de me tuer le dos, et deuxio, pas envie de priver els plus grands de visites, donc c'est poussette et basta ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 9:30 am Sujet du message: |
|
|
tu vas prendre quoi pour margot ? poussette ?
car dans ce cas, margot en poussette, l'écharpe dans le sac, et quand la miss fatigue, tu porte margot et pousses laura. _________________
 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 9:32 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
tu vas prendre quoi pour margot ? poussette ?
car dans ce cas, margot en poussette, l'écharpe dans le sac, et quand la miss fatigue, tu porte margot et pousses laura. |
mais t'es pas bougainvillier toi dis donc !!!!!
pour Margot, j'ai une canne red castle sur laquelle, j'ai clipé pour l'instant ma nacelle, ça fait petit landeau, mais quand on part, je clipse dessus le siege auto  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|