| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 12:34 pm Sujet du message: Mayday, besoin d'aide, très urgent ! Trouvé, ouf, soulagée. |
|
|
Voilà le problème, pas hyper grave mais quand même.
Anne a besoin pour mercredi prochain d'une bd de Papyrus (tome 8: "La métamorphose d'Imhotep") et ce pour un travail d'école en histoire.
Bien sur elle me le dit ce mardi... je regarde sur les site de bibliothèques, vois qu'il est dispo dans une mais elle n'est ouverte qu'aujourd'hui et bingo, elle n'y est plus !!!!
j'ai regardé sur le net pour la commander mais non seulement ça revient très cher pour une bd mais en plus les délais de livraison, 8 jours ouvrés :marre: .
Là je téléphone partout, même à 100 km d'ici, et il n'y en a plus, pas dispo, pas réédité, ...
Si l'une de vous l'avait (on ne sait jamais) et acceptait de nous la prêter, ça nous sauverais pas mal d'une très grosse épine (car le résumé et les réponses aux questions valent pour le bulletin de la période, plus de la moitié).
Je vous jure que je maudis ce prof, qu'elle idée d'imposer ça alors que le bouquin est introuvable :grr: .
Surtout que il y a 260 élèves qui le cherchent ce bouquin !
Merci d'avance à toutes les maximômiennes qui regarderons dans leur bdthèque !!
et pour motiver les troupes je promets un colis de spécialités bien Belges et bien gourmandes à celle qui saura m'aider . _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Dernière édition par emiliezolie le Ven Avr 17, 2009 12:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée, on en a un, mais ce n'est pas celui-là. Sinon ça aurait été avec grand plaisir. |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, mais je l'ai enfin trouvée à Namur, ma fille est donc sauvée ! _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Cool  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
ho ben dis-donc, c'est un passage éclair Ca va toi ? Mr zolie aussi ? Les enfants ?  |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va bieng , les enfants poussent (trop), et c'est officiel, j'ai une ado à la maison !! Hier on a même acheté son premier vrai soutif chez "Women's Secrets" .
je travaille bocoup (trop) et mr aussi (bocoup bocoup trop pour lui !), je n'ai plus le temps de rien et ça m'ennuie terriblement.
Cette semaine de congé m'a fait du bien même si on est pas trop trop restés à la maison (mr travaillait par contre), on est allés dire bijour à la mer du nord et au soleil en même temps, puis ciné, puis courses, puis puis puis... glandouille puissance 10 aujourd'hui (enfin, sans ce maudit bouquin j'y serais mieux arrivée).
Donc voilà, je passe pas très souvent par ici, plus le temps, parfois moins envie aussi mais ça ne m'empêche pas de penser souvent à certaines d'entre vous . _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
ce sont de chouettes nouvelles. J'ai bien pensé à mr ours l'autre jour en cherchant des recettes de keftas parce que forcément je suis tombée sur les fameuses boulettes
Contente de te voir un tit peu  |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as une ado de 1996 aussi? Moi pareil, le 23 octobre. Elle est loin d'être un ange, plus démone je dirais....La mienne met des soutifs depuis quelques mois, ceux de sa grande soeur bien sûr....
Par contre, pas de vilaines pour le moment. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Dis-donc, t'étais passée où ?  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
et pour le colis de spécialités belges ??? tu l'as offert à namur !!!! _________________ Maman de  |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
ben le colis ... je vais pas leur offrir, peut-être un gros bisou à la vendeuse !!
Sinon pas de vilaines non plus pour mon ado fille, qui est d'octobre aussi (le 11 plus exactement), on est pas pressées non plus mais au cas ou je lui ai acheté des serviettes et lui ai demandé d'en mettre dans son sac d'école .
Tulipe, j'étais passée où ? Ben chez moi tout simplement, juste plus trop le temps de venir ici, ni même d'aller sur mon blog ou celui des copines .
Mais me voilà pour quelques heures .
Maminouche, les boulettes c'est quand tu veux hein ou alors j'en fais et je te les envoie en express (mais ça risque d'être moins bon sans les frites bien Belges !). Et les Keftas, mmmhh, j'adore ça . _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
je suis heureuse de te voir
papyrus, c'est religieux chez nous, tout le monde adore cette bd et je t'aurai preté la notre avec plaisir  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|