|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 12:19 pm Sujet du message: Les ado's pénibles |
|
|
C'est moche à dire mais je suis contente que les vacances soit finies.
Mon grand est vraiment difficiles et y a des jours ou franchement j'ai envie de le balancer par la fenêtre.
Il est égocentrique, buyant, exigent, intolérant et la je sature un peu. Les disputes avec les autres, son opposition constante, sa manière de faire des remarques, de juger, d'exiger. J'en ai vraiment marre. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
tu n'es pas obligée de le garder enfermé à la maison pendant toutes les vacances. copains, stage, virée en ville, tour en vélo, cela fait du bien aux zados. |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
tu n'es pas obligée de le garder enfermé à la maison pendant toutes les vacances. copains, stage, virée en ville, tour en vélo, cela fait du bien aux zados. |
Oui je ne demande pas mieux, sauf qu'il ne veut rien faire. J'ai proposé des stages il n'en veut pas, vélo il toruve que son vélo n'est pas assez bien, copains il en a pas.
Moi je préfèrerais vraiment qu'il soit plutot dehors avec d'autres a s'amuser qu'ici à être inférnal. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Natachke a écrit: |
Oui je ne demande pas mieux, sauf qu'il ne veut rien faire. J'ai proposé des stages il n'en veut pas, vélo il toruve que son vélo n'est pas assez bien, copains il en a pas.
Moi je préfèrerais vraiment qu'il soit plutot dehors avec d'autres a s'amuser qu'ici à être inférnal. |
ma voisine a inscrit "de force" son ado de bientôt 14ans à une activité escalade cette semaine, elle l'a accompagné tous les PM à 13h30 pour être sure qu'il y aille
Et en fait, il est super content, s'est fait des copains alors qu'il ne veut pas bouger de devant son PC d'habitude... |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
Moi je préfèrerais vraiment qu'il soit plutot dehors avec d'autres a s'amuser qu'ici à être inférnal. |
ma voisine a inscrit "de force" son ado de bientôt 14ans à une activité escalade cette semaine, elle l'a accompagné tous les PM à 13h30 pour être sure qu'il y aille
Et en fait, il est super content, s'est fait des copains alors qu'il ne veut pas bouger de devant son PC d'habitude... |
Je pense que je vais participer à l'inscription de force pour les grandes vacances.
La seule chose que j'ai pu négocier jusqu'à present (et ça a mis le temps) c'est qu'il participe aux activités organisé par le service jeuenesse de notre commune. Poutant ils font de super chouettes trucs, style initiation rugby, parcours de survie, rally montain bike _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
Je pense que je vais participer à l'inscription de force pour les grandes vacances.
La seule chose que j'ai pu négocier jusqu'à present (et ça a mis le temps) c'est qu'il participe aux activités organisé par le service jeuenesse de notre commune. Poutant il font de super chouette truc, style initiation rugby, parcours de survie, rally montain bike |
Nous aussi, c'est avec la mairie... pour ces vacances, selon l'âge, il y avait VTT, escalade, voile, kayak, aviron etc.... mes deux filles ont fait natation tous les matins des vacances et pendant la 1ère semaine, la grande a fait rollers et la moyenne, gymnastique le PM !
Le tout gratuit.
Faut vraiment en profiter et tu as raison de le forcer un peu  |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Si ça peut te réconforter, j'ai pas d'ados encore ici mais j'ai failli vendre mes gosses en début de semaine tellement ils étaient ch***ts !!
Là les deux grands sont à un stage de cirque sur 2 jours donc j'en ai qu'une à la maison et bien
Les vacances, c'en est pas forcément pour les parents  _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 1:09 pm Sujet du message: Re: Les ado's pénibles |
|
|
Mon grand est vraiment difficiles et y a des jours ou franchement j'ai envie de le balancer par la fenêtre.
Il est égocentrique, buyant, exigent, intolérant et la je sature un peu. Les disputes avec les autres, son opposition constante, sa manière de faire des remarques, de juger, d'exiger. J'en ai vraiment marre. |
COMME JE TE COMPRENDS
IDEM ICI
MAIS LES VACANCES COMMENCENT CE SOIR !!!!!!! _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
les filles ,vous me faites peur comment je vais faire quand mes z'ados auront respectivement: 18 ,16 ,14 ,12 ,10 ans ?ca va etre l'enfer c'est ca ?  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
tippi a écrit: |
les filles ,vous me faites peur comment je vais faire quand mes z'ados auront respectivement: 18 ,16 ,14 ,12 ,10 ans ?ca va etre l'enfer c'est ca ?  |
ben non pourquoi ? Ici un presque 17 ans et un 13 ans et c'est plutôt cool, je te rassure C'est plutôt le moyen Tristouille qui est un chouya pénible en ce moment (Pierrot de la lune...) |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
les filles ,vous me faites peur comment je vais faire quand mes z'ados auront respectivement: 18 ,16 ,14 ,12 ,10 ans ?ca va etre l'enfer c'est ca ?  |
ben non pourquoi ? Ici un presque 17 ans et un 13 ans et c'est plutôt cool, je te rassure C'est plutôt le moyen Tristouille qui est un chouya pénible en ce moment (Pierrot de la lune...) |
parceque j'aurais 5 ados ou pre-ados en meme temps et si ils sont tous d'humeur morose ,ca promet  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
parceque j'aurais 5 ados ou pre-ados en meme temps et si ils sont tous d'humeur morose ,ca promet  |
ça va faire la même chose ici aussi avec le reste de la fratrie d'ici quelques temps et même pas peur  |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ maman de 5 Kinder !
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Beuh non, j'ai un lot 16/14/12,5 en ce moment et ça se passe bien pour l'instant. Et dix ans ça n'est pas l'adolescence non plus. Tomber sur un crisard sévère ce n'est pas systématique.
Ils ont leurs mouvements d'humeur parfois, mais ça tourne , ce n'est pas tous en même temps.
Natachke je compatis. Parfois mon grand est horripilant, mais ça ne dure pas. Si ça devait durer, je l'enverrais carrément au loin durant les vacances, même si ça devait coûter cher... |
|
|
 |
v@nille Légende de bronze

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
aucun soucis avec mes ados bientôt 17 ans et 13 ans (ensuite c'est 10,5 et 2 )
en se moment j'apprends la cuisine à mon grand ...comme ça quand je rentre du boulot le midi ...le repas est prêt
ce matin à 11 h je l'ai appelé pour lui expliquer rapidos comment cuire le filet mignon au four  _________________ suis un peu par là aussi :
http://www.lestricotsdececile.com |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Beuh non, j'ai un lot 16/14/12,5 en ce moment et ça se passe bien pour l'instant. Et dix ans ça n'est pas l'adolescence non plus. Tomber sur un crisard sévère ce n'est pas systématique.
Ils ont leurs mouvements d'humeur parfois, mais ça tourne , ce n'est pas tous en même temps.
Natachke je compatis. Parfois mon grand est horripilant, mais ça ne dure pas. Si ça devait durer, je l'enverrais carrément au loin durant les vacances, même si ça devait coûter cher... |
Très honnêtement, je suis en train de regarder pour les grandes vacances. Car je n'envisage pas de passer 2 mois comme celà, ça ma mine, mais ça mine aussi les 2 autres.
Avec ma miss je n'ai pas de problèmes. Elle est sympa, calme, gentille et hors quelques négociations pour un vêtement qui fait envie ràs. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 4:47 pm Sujet du message: Re: Les ado's pénibles |
|
|
Pascale 013 a écrit: |
Il est égocentrique, buyant, exigent, intolérant et la je sature un peu. Les disputes avec les autres, son opposition constante, sa manière de faire des remarques, de juger, d'exiger. J'en ai vraiment marre. |
COMME JE TE COMPRENDS
IDEM ICI
MAIS LES VACANCES COMMENCENT CE SOIR !!!!!!! |
ici aussi...mais moi aussi je suis en vacances demain midi  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je suis épargnée et peut-être le serais-je toujours, on verra bien.
Allez Natachke, dis-toi que ça ne va pas durer éternellement ; juste le temps d'une année scolaire  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis ici , c'est plutot mon 9 ans qui est un poil pénible . _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas encore d'ado,mon aînée n'ayant que 11 ans alors je ne fais que compatir ,bon courage
Tippi,je ne pense pas que cela soit une fatalité,bcp d'ado sont aussi très chouettes.Et ici aussi les enfants se suivent de près et je n'anticipe pas les futurs pb,qui n'en seront peut-être pas en fait ...alors que d'autres aiment à me rappeler que dans qq années,je vais avoir une tripotée de demoiselles et autant de scooter pétaradant devant notre portillon  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106123 / 0
|