| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:02 am Sujet du message: Poids poussette double |
|
|
Pffff, je suis en train de comparer les poussettes doubles, et jahallucine sur leur poids....
J'ai vu la Jane twin two, 9 kg de chassis alors je ne sais pas ce que ça veut dire en vrai....
La Graco stadium duo, 12,7 kg.
La Chicco twin clik clak, 15,8 kg et je ne trouve aucun avis sur le net....
Chez moi c'est du faux plat, et je n'envisage que très peu de monter l'horrible côte qui me sépare de la ville, je le ferai le moins possible....
A votre avis, on peut supporter jusqu'à quel poids?
La longueur aussi c'est gênant?
Les doubles cannes, c'est pas mal, mais souvent le siège avant ne s'incline pas alors mettre cher pour ça.....  |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
J'avais la duo stadium de gracco, il parait la moins lourde du marché.
C'était gérable, j'arrivais même à la mettre dans le coffre de ma voiture, mais c'est sûr que ......
Par contre après j'avais découvert une espèce de maclaren double, avec le deuxième en hauteur derrière l'ainée. Ca avait l'air pas mal. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Quand je vois les engins , ça ne donne pas envie de s'en servir en tout cas |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
la powertwin doit faire 14 kg vide....ben jai jamais senti ce poids...meme quand je la descendais a la cave (escaliers en colimaçon...) ou la mettre dans voiture
sinon avant javais la babybus (autour de bébé) la aussi nikel pas lourde du tout:)) |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
j'ai eu la duo stadium de gracco que j'ai trouvé lourde
aussi une cote à cote ,très lègère mais pas pratique du tout
actuellement j'ai la pousette triple d'inglésina qui fait 35 kgs à vide
et meme en double ,je la trouve méga lourde  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais la BB confort double ,à laquelle on peut ajouter un 3esiège....mon dieu quelle était lourde!!!!
puisj'ai eu la double cane mac laren..très légère mais pas super maniable, puis une "américaine" (l'un derrière l'autre) et heu...c'estlourd!!!!!!!!!!
et pourquoi pas un en echarpe et l'autre en poussette simple? _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
ma double canne je l'ai payée 100 euros sur ebay, quasi neuve
que le siège avant ne s'incline pas pour un petit de 16 mois ce n'est pas bien grave je trouve, hormis la sieste de l'après midi, il ne s'endort pas à n"importe quel moment de la journée
de toute façon la double canne n'est utilisable qu'à partir de 6 mois même pour la place arrière puisque c'est le même principe qu'une poussette canne ton "grand" aura alors 22 mois donc ça ne sera plus vraiment un petit bébé
pour les autres poussettes doubles, niveau poids elles se valent mais certaines sont plus maniables que d'autres, on ressent moins ce poids
quand Amaya est née, j'avais une style Gracco avec 2 sièges bien distinct, très confortable même pour un nouveau né mais elle fesait près de 15 kgs à vide avec les puces dedans je poussais environ 30 kgs
à cette époque là je faisais toutes mes courses à pied et il y a une grande montée entre le centre ville et chez moi  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons eu une peg perrego jusqu'à ce que les puces se tiennent assises, 13kg à vide quand même...... impossible de monter de trop grosse pente (et j'ai surtout pas de belles cuisses musclées).
Nous sommes passés à une poussette canne double avec siègle inclinable, facile à plier et légère : Chicco Twin c5
http://www.oclio.com/poussette-multiple-chicco-tpa-1_6_80.html
C'est la même, il me semble avoir eu 20% dessus, he oui ca n'a pas que des inconvénients le fait d'avoir des jumeaux tu peux essayer de négocier avec le vendeur. _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une baby bus, en alu apparemment moins lourde que les autres, mais je ne connais pas le poids.
http://www.infobebes.com/htm/parents_testeurs/resumer_test_article.asp?id_article=16148
Elle se plie très facilement et ne tient pas de place, par contre le siège derrière est assez court et il n'y a pas énormément de place pour le petit qui est derrière, heureusement qu'en ce moment j'ai une "minipuce".
J'ai des côtes à monter 4 fois par jour, ça fait ma gym de la semaine . _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai la poussette double canne carrefour. Pas mal mais j'avoue préférer avoir bébé dans l'écharpe et ma deux ans dans une poussette simple. |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
pour nous on a la rwin club de bb confort et nikel que ce soit hamac + nacelle ou ahamc + cosy
elle se manoeuvre bien et les enfants sont bien installé _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'étais à ta place j'attendrais la prochaine promo "bébé" à Carref*** et je prendrais la poussette double "l'un derrière l'autre" de leur marque... Pas chère, pas trop lourde, bien équipée...
C'est ce que j'ai conseillé à ma soeur cet été, elle l'a achetée et en est contente ! _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
que le siège avant ne s'incline pas pour un petit de 16 mois ce n'est pas bien grave je trouve, hormis la sieste de l'après midi, il ne s'endort pas à n"importe quel moment de la journée
de toute façon la double canne n'est utilisable qu'à partir de 6 mois même pour la place arrière puisque c'est le même principe qu'une poussette canne ton "grand" aura alors 22 mois donc ça ne sera plus vraiment un petit bébé
pour les autres poussettes doubles, niveau poids elles se valent mais certaines sont plus maniables que d'autres, on ressent moins ce poids
quand Amaya est née, j'avais une style Gracco avec 2 sièges bien distinct, très confortable même pour un nouveau né mais elle fesait près de 15 kgs à vide avec les puces dedans je poussais environ 30 kgs
à cette époque là je faisais toutes mes courses à pied et il y a une grande montée entre le centre ville et chez moi  |
Tu dirais qu'elle pèse combien ta canne?
C'est vrai que c'est pas trop gênant que le iège avt sit fixe, en fait c'est psychologique, ça me fait mal de payer un tel prix (je l'ai vue à 150 E à carr...) pour ça....
J'ai vu une bambisol pas mal, 180 E mais 14 KG? par contre top nivreau confort : bb à l'aarière est couché comme dans un couffin (ça se ferme des 4 côtés...
J'ai besoin d'une double parce que je n'ai pas de voiture et des fois je fais des courses, je fais de long trajets à pieds, je prends le train....je ne sais pas si c'est bien faisable sans, et juste avec l'écharpe, en mm temps la côte sera plus rude avec poussette....pfffff |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je te comprends Lorence, cependant une poussette double c'est toujours assez lourd... Ayant une idée de là où tu habites... teste les c'est le meilleur conseil que j'aurais à te donner Je pense venir chez ma belle-mère fin juillet, si tu as besoin d'un taxi n'hésite pas à me faire signe  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
mahonia a écrit: |
Je te comprends Lorence, cependant une poussette double c'est toujours assez lourd... Ayant une idée de là où tu habites... teste les c'est le ;meilleur conseil que j'aurais à te donner Je pense venir chez ma belle-mère fin juillet, si tu as besoin d'un taxi n'hésite pas à me faire signe  |
Ben là je peux essayer que dans les magasins, alors ça va, enfin il y en a que j'ai éliminées d'office
Pour Juillet, si tu passes par là , je serais présente, tu pourras voir minipuce ....je serais ravie de te revoir  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
J ai la stadium duo de gracco mais je ne m en sers quasiment pas je la trouve pas assez maniable _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Je te comprends Lorence, cependant une poussette double c'est toujours assez lourd... Ayant une idée de là où tu habites... teste les c'est le ;meilleur conseil que j'aurais à te donner Je pense venir chez ma belle-mère fin juillet, si tu as besoin d'un taxi n'hésite pas à me faire signe  |
Ben là je peux essayer que dans les magasins, alors ça va, enfin il y en a que j'ai éliminées d'office
Pour Juillet, si tu passes par là , je serais présente, tu pourras voir minipuce ....je serais ravie de te revoir  |
Je note je serais ravie de faire la connaissance de minipuce je te fais signe  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je note je serais ravie de faire la connaissance de minipuce je te fais signe  |
 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
à cette époque là je faisais toutes mes courses à pied et il y a une grande montée entre le centre ville et chez moi  |
Tu dirais qu'elle pèse combien ta canne?
C'est vrai que c'est pas trop gênant que le iège avt sit fixe, en fait c'est psychologique, ça me fait mal de payer un tel prix (je l'ai vue à 150 E à carr...) pour ça....
J'ai vu une bambisol pas mal, 180 E mais 14 KG? par contre top nivreau confort : bb à l'aarière est couché comme dans un couffin (ça se ferme des 4 côtés...
J'ai besoin d'une double parce que je n'ai pas de voiture et des fois je fais des courses, je fais de long trajets à pieds, je prends le train....je ne sais pas si c'est bien faisable sans, et juste avec l'écharpe, en mm temps la côte sera plus rude avec poussette....pfffff |
la bambisol, c'est la seconde que j'ai eu et je la trouvé bien niveau maniabilité
d'ailleurs elle dort dans ma cave
je ne connais pas le poids de ma canne, je cherche le renseignement et je te dis
tout comme toi je faisais beaucoup de courses à pied donc l'écharpe c'est super mais avec les courses et une poussette même simple c'est un peu galère  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|