| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 12:46 pm Sujet du message: panneau publicitaire |
|
|
Bonjour, ce matin un commerçant est venu me voir ,pour me demander si cela ne me déranger pas, qu'il y est un panneau publicitaire d'apposer sur la façade de ma maison . Je ne savais pas que cela pouvait se faire, il me propose une rémunération . Vous en pensez quoi ?  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
ça depend si l'enseigne est lumineuse remarque  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pas proprio mais mes parents qd j'etais momes avaient ca et ca te fais un petit apport tous les mois
pourquoi pas
enfin c'est mon avis _________________
 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
tout depend de la taille de l enseigne et de la remuneration mais si ca ne te derange pas pourquoi pas  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
ils poposent combien pour ça ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
une periode je voulais bien mettre de la pub sur l'espace!mais dans le coin j'ai jamais trouvé _________________
 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
gosse y'avait ça sur le hangar de mes parents, visible de la grandroute et ça ne gênait ps l'esthétique de la maison, là à toi de voir, en tout cas c honnête et légal, quoi _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
gosse y'avait ça sur le hangar de mes parents, visible de la grandroute et ça ne gênait ps l'esthétique de la maison, là à toi de voir, en tout cas c honnête et légal, quoi |
Ca dépend vraiment d'où ça se trouve...et du montant de la rémunération. Si c'est sur la façade principale, celle où il y a la porte d'entrée, je dirais non. |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le panneau serai apposé sur le côté de la maison, côté route . C'est un commerçant installé depuis 4 ans et qui vend de la literie  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la rémunération je n'en sais rien, il va venir nous voir un soir pour en discuter  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
Pour la rémunération je n'en sais rien, il va venir nous voir un soir pour en discuter  |
Essaye de te renseigner sur les prix pratiqués habituellement avant sa venue, pour ne pas regretter ensuite...  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
moi ce serait niet, marre des pubs partout, et sur une facade c'est franchement pas beau |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
moi ce serait niet, marre des pubs partout, et sur une facade c'est franchement pas beau |
Moi ça ne me plairait pas non plus  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
On a des amis qui en ont un sur le mur qui entoure leur maison (vieux mur, très haut).
ça ne gâche pas l'esthétique, et ça leur paie la taxe d'habitation (environ 1000 euros/an) |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ca laid ces panneaux partout. J'ai habité 15 ans en Suisse est ce côté est préservé d'où la beauté des abords des routes. _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
zoline a écrit: |
Moi ça ne me plairait pas non plus  |
+1
Maintenant, si tu as besoin de fric pourquoi pas ! Tant que c'est chez toi ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
mimosa a écrit: |
gosse y'avait ça sur le hangar de mes parents, visible de la grandroute et ça ne gênait ps l'esthétique de la maison, là à toi de voir, en tout cas c honnête et légal, quoi |
Ca dépend vraiment d'où ça se trouve...et du montant de la rémunération. Si c'est sur la façade principale, celle où il y a la porte d'entrée, je dirais non. |
Tu a raison je vais demander le montant cela peut valoir le coup ... peut-être ... eh ! bien oui ... mon mari gagne 300 euros de moins par mois alors ...  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas forcément "joli", mais en même temps si ce n'est pas chez sev, ce sera peut-être juste à côté et dans ce cas, sev ne verra pas la couleur de l'argent proposé qui mettrait apparemment du beurre dans les épinards. je crois que cela vaut la peine de réfléchir si le jeu en vaut la chandelle ... ou non. |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Si cela ne vous dérange pas et que cela vous rapporte un peu d'argent faites le, c'est toujours ça de pris  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|