| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2017 8:20 am Sujet du message: Rideau pour le bas d'un lit superposé |
|
|
J'envisage de mettre un rideau pour donner plus d'intimité à ma fille qui dort en bas d'un lit superposé.
Comment le fixer ?
Je suis totalement inexpérimentée en rideau et en bricolage  _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2017 9:00 am Sujet du message: |
|
|
ici, j'ai mis une simple ficelle, nouée aux 2 bouts et passée au milieu de la barrière du lit supérieure + des jolies pinces . Comme elles ont un anneau, la ficelle passe dedans et ça coulisse.
Et pour le tissu, avant de coudre des rideaux, j'avais mis des chèches, foulards ... bref, système D et zéro dépense !
pour l'autre lit superposé, on a mis des tiges de bambou pour faire une cabane sur le lit du haut + un très grand rideau fin (ikéa) avec des anses. Il fait toit pour le lit du haut et le voilage couvre aussi le lit du bas. (mais pas top à faire coulisser) _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 26, 2017 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tu visses une barre de rideaux fine sur les montants. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|