| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 6:46 pm Sujet du message: Avis aux biberoneuses!!! |
|
|
je n'allaite pas.... j'ai donc une question sur les tétines des bib...
voilà, je me souviendrai toujours du retour de mater catastrophique de mon grand:j'avais acheté les bib (en verre) en grande surface et laissé les tétines d'origines (prévues pour le nouveau nés.... oui, mais au premier bib mon titou s'est étouffé télement le débit était trop rapide!!!! du coup direction pharma pour acheter les tétines dodi 1er age 3 vitesses...
pour les 3 autres j'ai donc acheté des dodi identiques....
là je me pose la question...
et vous? tétines de marque (dodi, reymond...)ou super marché???? en silicone ou caoutchouc?? avec vitesses....
bref, que prenez- vous???? _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
ici tétines Doddi 3 vitesses en silicone  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
pareil dodi silicone 3 vitesse  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
comme les filles sauf col large (dodie initiation / evolution ) _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
Haribelle Passionné(e)

|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ici aussi Dodie initiation, mais avec les tétines nouveaux nés (le numéro 1)
J'ai changé car avec les Nuby, ou même avec les Avent, Oscar s'étouffait  _________________ Haribelle 34 ans
G 22/06/97
G 12/02/99
F 12/02/00
G 18/10/02
G 18/11/03
Oscar né 27/07/10
 |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Doddi et toujours Doddi et j'ai oublie de préciser en silicone et pour les 4 enfants _________________ patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans |
|
|
 |
caly57 Passionné(e)

|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ici mes deux derniers on eu les dodies mam. en silicone. |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Dodies Mam, sont super. _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 7:33 am Sujet du message: |
|
|
J'ai utilisé les tétines dodie 3 vitesses en silicone pour mes filles. Elles ont toujours pris que celles-là (premier âge puis second âge).
Mélanie a du jour au lendemain refusé cette tétine et je suis passée à la marque tigex, très bien aussi (à l'époque, j'avais ouvert un post). Le "bout" ressemble beaucoup au dodie sauf que la base est légèrement plus large. Aujourd'hui, pour son bib du matin, elle a toujours les tétines tigex.
Mes filles n'ont jamais aimé raymond, trop gros pour les nouveau né et j'en ai bavé dans les maternités car elles avaient des hauts le coeur. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Je rajoute qu'un des bébés que je garde à les biberons dodie mam. Perso, je trouve les tétines très grosses et mes filles n'auraient pas aimé du tout. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 7:53 am Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses... je pense donc rester sur les dodies en silicone à 3 vitesses comme pour mes grands... par contre, mam ou initiation je ne connait pas... faut que j'aille voir ça!!!!  _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 8:02 am Sujet du message: |
|
|
lukimana a écrit: |
merci pour vos réponses... je pense donc rester sur les dodies en silicone à 3 vitesses comme pour mes grands... par contre, mam ou initiation je ne connait pas... faut que j'aille voir ça!!!!  |
ce sont ceux que je prends aussi, depuis jimmy, les seuls acceptés en allaitant, ils sont vraiment trés bien, j'en ai de toutes tailles. |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 8:38 am Sujet du message: |
|
|
alors ici , je crois que chacun de mes bébés étaient fait pour un modèle bibi/tétines différents !
ça dépend si bébé est goulu ou pas , lait épaissit ou pas....
j'ai donc eu toutes marques , formes et matières !
pour Peyo , je viens de prendre la marque "bébé confort évidence maternity" en grande surface avec tétines silicone à débit variable et c'est impéccable ! _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 8:51 am Sujet du message: |
|
|
calisson21 a écrit: |
alors ici , je crois que chacun de mes bébés étaient fait pour un modèle bibi/tétines différents !
pour Peyo , je viens de prendre la marque "bébé confort évidence maternity" en grande surface avec tétines silicone à débit variable et c'est impéccable ! |
oui, ça dépend des bb... on tâtonne pour tout au début avec ces loulous... même au 4ème, 5ème ou 6èmè.... _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 8:53 am Sujet du message: |
|
|
lukimana a écrit: |
calisson21 a écrit: |
pour Peyo , je viens de prendre la marque "bébé confort évidence maternity" en grande surface avec tétines silicone à débit variable et c'est impéccable ! |
oui, ça dépend des bb... on tâtonne pour tout au début avec ces loulous... même au 4ème, 5ème ou 6èmè.... |
et oui c'est la surprise à chaque fois  _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Alors je profite pour vous demander: d'ici quelques semaines je dois commencer à diversifier et faire accepter le bib à ma fille, parce que j'ai une formation pour ass. mat (deuxième partie) à faire en avril et mai, 2 jours par semaine toute la journée. Mais pour l'instant c'est galère à chaque fois que je m'en vais et que mes filles doivent donner à boire,. C'est mon lait congelé qu'elles décongèlent au bain marie, et on a essayé toutes les tétines en stock, tout ce que vous avez déjà nommé, aussi celles de calisson que j'ai acheté dernièrement. Mademoiselle n'en veut pas.
On a essayé aussi la cuillère et la tasse, elle laisse couler le long de sa bouche.
Il y en a qui auraient une solution?
(désolé de polluer ton post luki, mais ça m'évite d'en ouvrir un sur presque le même thème!) _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 9:25 am Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Alors je profite pour vous demander: d'ici quelques semaines je dois commencer à diversifier et faire accepter le bib à ma fille, parce que j'ai une formation pour ass. mat (deuxième partie) à faire en avril et mai, 2 jours par semaine toute la journée. Mais pour l'instant c'est galère à chaque fois que je m'en vais et que mes filles doivent donner à boire,. C'est mon lait congelé qu'elles décongèlent au bain marie, et on a essayé toutes les tétines en stock, tout ce que vous avez déjà nommé, aussi celles de calisson que j'ai acheté dernièrement. Mademoiselle n'en veut pas.
On a essayé aussi la cuillère et la tasse, elle laisse couler le long de sa bouche.
(désolé de polluer ton post luki, mais ça m'évite d'en ouvrir un sur presque le même thème!) |
pas de souci!
mais moi, désolée, je ne peux pas t'aider....
j'édite,je pense qu'il faut des tétines spéciales seuvrage, non??? _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013
Dernière édition par lukimana le Jeu Fév 17, 2011 9:26 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Non tu ne pollues pas. Et c'est bien aussi de pouvoir partager autour du biberon et pas toujours autour du sein.
Pas de solution à te donner. Je n'ai jamais allaité et donc jamais rencontré ce problème. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 9:37 am Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
(désolé de polluer ton post luki, mais ça m'évite d'en ouvrir un sur presque le même thème!) |
les dodie mam tu as essayé ?
essayer avec un peu d'eau sucrée -limite sirop- au début juste pour lui faire comprendre le truc et passer au lait ensuite ? mais il faudrait que tu le fasses toi, sur plusieurs jours peut-être. |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Kty, j'ai commencé avec les dodie mam, c'étaient les seules que mon avant dernier voulait, mais avec elle ça n'a pas marché. C'est peut être une idée, l'eau sucrée. Et elle tète bien aussi les petites seringues de vitamine D, donc c e n'est pas mon sein non plus. Merci! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|