| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 12:48 pm Sujet du message: chauffe eau |
|
|
quelle est la capacité du votre ? (pour combien de personnes évidemment)
le notre fuit, est trés vieux, petit, bref, on va en changer, et je me demande quel volume prendre ... _________________
 |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un 200l, ca nous suffit _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
200L c'est ce qu'il y a chez ma grand mère et quand on y est tous c'est juste ce qu'il faut si personne ne décide de prendre un bain  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire le cumulus?
Aucune idée...mais le chauffe eau au gaz qui se declenche et chauffe directement c'est pas plus economique? |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
250L pour 6 avant on avait un 150L et j etais oblige de le mettre en marche forcee la journee  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
Tu veux dire le cumulus?
Aucune idée...mais le chauffe eau au gaz qui se declenche et chauffe directement c'est pas plus economique? |
citadine va ! quand il y aura le gaz de ville dans ma cambrousse ... il fera beau en bretagne l'été !
oui, chauffe eau électrique bien sûr  _________________
 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
cumulus de 300 L ici.  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
300l mais sur la chaudière. donc si on a besoin de plus d'eau chaude, il rechauffe un coup sans avoir besoin d'attendre le tarif de nuit du compteur électrique. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
150l je crois, et c'est très juste, douches rapides point, surtout l'hiver où l'eau est trop trop froide! |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Notre chauffe eau fait 200 l pour 6 personnes
Je trouve que c'est un peu juste il faut faire attention dans la journée à la consommation d'eau si on veut en avoir assez pour tout le monde le soir _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 9:06 am Sujet du message: |
|
|
150 l et ça nous suffit tous les jours, nous ne sommes que 6
on le remet en route quand on a du monde, pour dormir et autres !!! ou quand tout le monde veut prendre des bains comme dimanche dernier !!!
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 9:09 am Sujet du message: |
|
|
300 litres ici ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Nous avons 2 cumulus de 200L (soit 400L au total) et c'est juste (en même temps, je n'ai que des filles qui passent beaucoup de temps dans la salle de bain !!!). |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
Tu veux dire le cumulus?
citadine va ! quand il y aura le gaz de ville dans ma cambrousse ... il fera beau en bretagne l'été !
oui, chauffe eau électrique bien sûr  |
Je te signale ma p'tite dame que les chauffe eau gaz dont je te parle peuvent fonctionner au gaz en bouteille
Et pis arrête de dire qu'y fait pas beau en bretagne l'été sinon j'tinvite plus  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire le cumulus?
oui, chauffe eau électrique bien sûr  |
Je te signale ma p'tite dame que les chauffe eau gaz dont je te parle peuvent fonctionner au gaz en bouteille
Et pis arrête de dire qu'y fait pas beau en bretagne l'été sinon j'tinvite plus  |
j'ai rien dit, j'ai rien dit ! (on vient pour le combien ? )
en gaz bouteille, je ne savais même pas que cela se fesait ! ça doit consommer pas mal, non ?
sinon je pencherai plus pour un 250 litres ... actuellement les enfants sont petits, on a un 200, voire moins, mais nous ne sommes jamais tombés en rade d'eau chaude, et sans marche forcée mais en grandissant ça risque de ne plus être le même topo .... ( on va mettre une douche à la place de la baignoire, je vais installer un truc pour couper l'eau chaude au bout de 5 minutes, comme dans les campings !) _________________
 |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 10:10 am Sujet du message: |
|
|
sinon je pencherai plus pour un 250 litres ... actuellement les enfants sont petits, on a un 200, voire moins, mais nous ne sommes jamais tombés en rade d'eau chaude, et sans marche forcée mais en grandissant ça risque de ne plus être le même topo .... ( on va mettre une douche à la place de la baignoire, je vais installer un truc pour couper l'eau chaude au bout de 5 minutes, comme dans les campings !) |
ça dépend si tu as des ado. mâles ou femelles
Le mâle utilisant en moyenne 10 fois moins d'eau que la femelle...
Ici, actuellement, c'est un 100 litres... on étale les lavages le soir et le matin, voire l'après-midi, le temps que l'on ait de nouveau de l'eau chaude.
Mais bon, ça ne va pas durer, je vais les faire faire, ces travaux -- juste que la perspective d'avoir la maison pleine d'ouvriers  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
sinon je pencherai plus pour un 250 litres ... actuellement les enfants sont petits, on a un 200, voire moins, mais nous ne sommes jamais tombés en rade d'eau chaude, et sans marche forcée mais en grandissant ça risque de ne plus être le même topo .... ( on va mettre une douche à la place de la baignoire, je vais installer un truc pour couper l'eau chaude au bout de 5 minutes, comme dans les campings !) |
Ici, actuellement, c'est un 100 litres... on étale les lavages le soir et le matin, voire l'après-midi, le temps que l'on ait de nouveau de l'eau chaude.
Mais bon, ça ne va pas durer, je vais les faire faire, ces travaux -- juste que la perspective d'avoir la maison pleine d'ouvriers  |
choisis les beaux gosses, ce sera déjà un moindre mal !  _________________
 |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Mais bon, ça ne va pas durer, je vais les faire faire, ces travaux -- juste que la perspective d'avoir la maison pleine d'ouvriers  |
choisis les beaux gosses, ce sera déjà un moindre mal !  |
ben oui, il va faire chaud, ils vont forcément se mettre torse nu...  |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 10:21 am Sujet du message: |
|
|
y'a de l'idée... _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|