| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Sam Mai 09, 2009 7:58 pm Sujet du message: novice |
|
|
a force de voir je vais essayé de broder,la pour me donner la main j ai acheter une tapisserie dans un mag de destokage(j appelais ça canevas gamine )
par contre pour la broderie,toile,echeveaux et surtout mode d emploi (aussi par quoi commencer pour ne pas se decourager) et aussi les prix de tout cela ,y a t il un ou des sites qui pourrai m aider.
merci a vous |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22360 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
essaie de voir le site de dmc, ou sinon ab mercerie
en point de croix pour commencer ce qui est bien se sont des petits kit, dedans tu as les fils, toile et une notice
je te fais remonter des posts qui parlent des débuts
le canevas j'en ai fais petite aussi  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi aller dans une mercerie et demander à la vendeuse un kit tout petit et simple. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
je me suis acheter un kit debutant de dmc,on va voir
le modele est bofbof ,c est une souris |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
pour prendre la main, les modifs bof bof sont souvent les meiux car il n'y a pas trop de couleur ni de points compliqués _________________ Maman de  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Eolia a écrit: |
pour prendre la main, les modifs bof bof sont souvent les meiux car il n'y a pas trop de couleur ni de points compliqués |
ok je te remercie de cette info
j espere y arrivé car zom m a acheter une revue de modele ,me resteras a trouvé de la toile et des echeveaux  |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 10:31 am Sujet du message: |
|
|
t'en fais pas, c'est pas bien compliqué ... faut juste de la patience !!! _________________ Maman de  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|