Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
canelle
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 7:15 pm    Sujet du message: au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ce soir j en ai marre!deux jours qu ethan (un de mes jujus de 2ans et demi)chouine du matin au soir pff n'importe quoi même pour demander de l eau il chouine!le medecin m a dit que c etait a cause du celestene,qu il réagissait mal avec!
cet aprem,j avais les courses a faire,les jujus ont ete infects!!!ethan chouinait dans un caddie poussé par ma grande et emmy essayait de taper sa soeur,puis son frere puis moi très étonné(e) comme je l ai disputé,elle s est mise a hurler et a jeter a terre tout ce qui etait a portée de sa main!punaise!j ai cru que j allais lui coller une trempe au beau milieu du magasin!
je suis rentrée ,épuisée,lessivée a des jours comme celui là ou j ai l impression de ne plus rien contrôler triste là j ai qu une envie c est d aller chialer un bon coup dans ma chambre!
en plus de cela mes jujus ne font toujours pas leurs nuits!!2ans et demi que je me lève plusieurs fois par nuit!!
ce soir je craque là! triste
désolée pour ce post ,mais fallait que ça sorte honte
allez hauts lesz coeurs,demain sera un autre jour clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage! Impossible de supprimer le célestène? si c'est ça la cause.
Pour la nuit je ne sais quoi te dire, tu as du essayer plusieurs choses. J'ai une petite en garde de 2 ans et demie qui pleure parce qu'elle a peur la nuit. C'est souvent le cas à cet âge là.

Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va faire 12 ans que mon ainée chouine.......on s'habitue..........l'avantage elle fait ses nuits elle! grimace
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois être hyper crevée de te réveiller toutes les nuits triste pourquoi ils se réveillent? tu as une idée?
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 ans 1/2, ça me paraît le bon âge pour chouiner clin d'oeil même que ma 3 ans ne s'en prive pas parfois, et c'est bien usant pour les nerfs donc j'imagine ton énervement si en + tu es réveillée plusieurs fois/nuit !
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Ca va faire 12 ans que mon ainée chouine.......on s'habitue..........l'avantage elle fait ses nuits elle! grimace

très étonné(e) ma 12 ans aussi clin d'oeil
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
tu dois être hyper crevée de te réveiller toutes les nuits triste pourquoi ils se réveillent? tu as une idée?

tout pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends tout à fait! Moi aussi, à certains moments j'ai l'impression de ne plus rien contrôler (comme ce soir à table quand le petit de 17 mois s'est d'abord étouffé avec son pain de mie puis l'a recraché, une fois que j'étais en haut pour le changer la petite de 4 ans et sa soeur ont fait la java, faire une coch*****ie pas possible avec le fromage et leur soupe, la petite a fait sa crise, les deux étaient déchaînées, à son retour à table le petit n'a pas arrêté de hurler, grosse colère...) et après, comme toi, j'ai envie de pleurer!

Mais comme on me l'a dit si gentiment en réponse au message que j'ai envoyé aujourd'hui, il ne faut pas chercher à être parfait et je pense que tout et chacun a le droit de craquer! Maintenant, pour ce qui est de ton petit bout, oui, demande déjà si le Célestène est absolument nécessaire à longue durée? Perso, ma fille n'en prend que quand elle tousse beaucoup et là, le pédiatre me dit de lui donner tant et tant de gouttes la nuit puis le rappeler le lendemain. Jamais au grand jamais il l'a mise plusieurs jours de suite sous Célestène!

Pour les chouineries, oh que je te comprends, ma 4 ans ne communique que par ça par moments et c'est lourd!!! On a beau lui dire de ne pas chouiner, de lui dire d'un ton joyeux ce qu'elle doit dire quand elle veut telle ou telle chose, rien à faire! Je n'ai hélas pas encore trouvé de remède miracle, mais si je le trouve, je t'en fais part!

Pourquoi tes petits bouts se réveillent-ils la nuit, que font-ils? Ont-ils faim ou soif? Ou simplement se réveillent-ils après chaque phase de sommeil et n'arrivent plus à se rendormir? Ici, mes enfants ont le droit d'écouter une petite musique pour s'endormir - pas top à long terme car s'il n'y a pas de musique c'est le drame, mais souvent quand ma grande arrive la nuit et n'arrive plus à s'endormir, je lui mets sa musique ou même une petite histoire et en l'écoutant elle se rendort. J'espère que ça va vite s'arranger, courage!!!!

- Momo -
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si ça te rassura
mais un de mes jujus de 2 ans 1/2 aussi (enfin presque 2 ans et 5 mois)
chouine bcp depuis plusieurs jours, et il n est pas sous celesthene.
c est le garçon ( par contre sa jumelle ne chouine pas du tout !!)
je mettais ça sur le compte du temps orageux mais là ça dure ....
peut etre parce qu il grandit... ou qu il ne parle pas bien.... ou qu il est entrain de preparer une acquisition ou il va faire un pas de geant !!!
pour l instant je ne sais pas trop mais je compatis ! coucou
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:

j'ai un 8 ans qui chougne pff n'importe quoi et une 4 ans qui ne fait que ça en ce moment, et avec ça, je n'ai aucune patience, mais ils dorment la nuit aussi c'est deja ça
c'est peut etre le celestene qui l'emepche de dormir, resultat, il est crevé, donc il chougniasse
canelle
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello!merci pour vos messages,ce matin je suis epuisée soupire
pour le celestene en fait c etait son dernier jour hier,donc si c est a cause de cela,aujourd hui ca devrait rentrer dans l ordre.si c est pas ça,ba ca va pas le faire!il a eu du celestene sur 5jours car il n arrive pas a se debarrasser d une bronchite.
pour les nuits en fait c est de ma faute au depart.
ethan quand il est né,n etait qu un bébé douleur,il pleurait sans cesse.et les medecins ne trouvaient pas ce qu il avait,ces imbeciles me disaient que c etait un bb capricieux pff n'importe quoi capricieux a quelques jours de naissance,perso j y crois pas du tout.
ca a duré 4mois cette histoires,donc comme il pleurait aussi beaucoup la nuit ,je "dormais" assise la plupaert du temps,avec lui contre moi.c etait la seule façon pour qu il ne pleure pas.et puis un jour une hostéopathe m a dit que c etait normal qu il pleurait vu qu il etait deplacé de partout,le manque de place dans mon ventre.pas top la cohabitation pour ethan!elle lui a remit meme les os du visage en place,mais depuis le temps que ca durait les centres nerveux etaient touchés.bref la douleur s est estompée petit a petit,mais le pli etait prit,trop bien de dormir avec maman!!j ai jamais reussie apres a le faire dormir seul dans son lit!il s endort avec moi,on attends qu il dorme bien et on le remet dans son lit,et là a bout d un moment,c est la cata!!il sent que je ne suis pas là et vlan ilk hurle et m appelle.et si je le laisse pleurer,meme en le rassurant et en lui parlant il hurle tellement qu il reveille toute la maison.on a tout essayé,mais epuisés au bout de 10 jours sans faire une nuit de plus de 4h on a abandonnés.en fait il ne veut pas specialement etre avec moi,mais il panique s il est seul dans son lit!je peux le mettre a dormir avec son grand frere,ou son pere,ca le fait.j aimerai tenter de le mettre a dormir avec sa soeur jumelle dans le meme lit mais mon mari est contre.moi je suis plustot pour une bonne nit de sommeil!
quand a emmy,la miss dormait dans son lit,seule depuis sa naissance,le top!le genre de bb qui quand elle etait hs ,hop dasn son berceau,un gros bisou et elle s endormait amoureux transi et puis on a decouvert qu elle avait une maladie,et il y a des fois ,donc aussi des nuits ou il faut la surveiller car elle est tellemnt base au niveau de ses plaquettes qu elle risque une hemoragie cerebral,interne ou autre.donc on l a prise dans notre lit car on avait peur qu on ne l entende pas si elle avait un probleme en pleine nuit.donc le pli est prit aussi pff n'importe quoi mais bon,si on la recouche dans son lit pendant qu elle dort,des fois elle y reste toute la nuit.
punaise rien que de vous ecrire tout cela,je me sens encore plus nul en tant que mere! honte triste
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon n°4 a fait comme ethan jusqu'a ses 5 ans, pas moyen de le mettre au lit, je me lever 7 ou 8 fois par nuit pour lui, et puis quand je suis tombée enceinte de n°5 on lui a expliquer que maman ne pouvait plus continuer comme cela, il a eu du mal au debut mais quand mon ventre a commencer a s'arrondir (très vite) il a compris et a arrêté ses caprices. une fois j'ai dis à mon mari que si j'aurais su on aurait fait le 5eme plus tot !!!!

pour emmy, je comprends ton angoisse et je ne sais pas comment y remédier.

mais tu sais tu n'a pas a te sentir "nul", tu fais de ton mieux pour le bien être de tes enfants et du coups ca te bouffe, j'ai une grosse tendance à être comme cela aussi. et être épuisée tu as le droit aussi, comme de pleurer ... ca m'arrive aussi
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:

idem pour mon presque 10 ans !
canelle
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

eolia:oui deja j ai un gros soucis de vouloir faire le max pour mes enfants!une fois,une toubib m a dit:vous savez super women c est une fiction!vous n etes pas super maman et personne ne peux pretendre a ce titre!
le hic c est que je ne me laisse pas le droit a l erreur.pas de retard de linge,pas de maison en desordre,les enfants toujours nickel pour sortir...
donc tout ca ,plus la fatigue de nuits presque blanches,je craque!
j ai hate qu ethan comprennen et accepte de dormir autrement que dans mon lit.
c est un ptit gars qui en plus est craintif,tres calin.pffffffffffffffff pas evident tout ça.
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca peut te rassurer ma Charlotte n'est pas sous Célestène et a un caractère de cochon de temps en temps (elle est aussi jumelle).
Maintenant 1 an plus tard, je me dis que le seule moyen qu'elle a trouvé pour monopoliser maman..... je passe plus de temps avec elle et je suis ferme quand elle chouine (d'ailleurs la dernière fois à table, elle a fini dehors le temps qu'elle se calme et que je me calme)
Bon courage.
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
2 ans 1/2, ça me paraît le bon âge pour chouiner clin d'oeil même que ma 3 ans ne s'en prive pas parfois, et c'est bien usant pour les nerfs donc j'imagine ton énervement si en + tu es réveillée plusieurs fois/nuit !

Pareil
Titouan 3 ans n'arrete pas de chouiner en ce moment plus maelya qui se reveille plusieurs fois la nuit,c'est dur dur soupire
Je compatis
canelle
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

il semblerait qu ec etait bien le celestene la cause car depuis ce matin il ne chouine plus,c ets deja ca de gagner.
reste les nuits a regler,mais là je ne vois pas trop comment faire hein ?
faut que ca s arrange car physiquement je suis epuisée,en plus ce matin j ai eu une violente crise d asthme,enfin pour moi ca ete violent vu que c est la premiere que je fais,ça a fini de m epuiser .
bon sang!!jvais quand meme pas le shooter pour qu il dorme ce gamin!! marre
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu vois pas plus tard qu'hier, j'ai cru que j'en prenais un pour assommer les deux autres !
ça fait plusieurs jours qu'ils sont horribles : ça se bouscule, ça se tape, ça chougne, ça proteste, ça conteste... sans raison !!
Hier ça a commencé au saut du lit avec maman dans le role de la moralisatrice sur le mode à quoi ça sert une famille si c pour se taper dessus et s'emm** à longueur de temps ?

Et je rencontre une maman au marché qui me dit que ses filles ont été infectes elles aussi et dès le réveil. Une autre maman essayait de raisonner sa fille planquée sous l'étalage du maraicher et qui hurlait.

Dans ces moments là tu relativises et tu te sens moins seule
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un enfant qui est interdit de célestène (par moi, sa mère !) car il est littéralement hystérique avec. (j'ai un souvenir de 25 décembre, après 2h de sommeil et deux enfants de 23 et 9 mois à 39°, ..... une belle soeur qui m'a sauvé la vie en le gardant dans les bras toute la journée ...... )
Le solupred a moins d'effets secondaires. Signale sa réaction au médecin à la prochaine visite.

A part ça pour le sommeil, il y a la méthode super nanny ! Ton mari le chope un soir, lui explique et vous ne cédez pas. A 2 ans 1/2 ça devrait le faire.
A défaut de super nanny si tu veux du impec, prends une femme de ménage.

.... et tu pourrais mettre quelque chose dans ta signature, parceque mémé-quit a du mal à retenir les fratries !!

Allez, ils sont petits et c'est connu, les niards c'est parfois top ch........
canelle
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la methode super nany t inquiete qu on a deja essayer!!rien n y a fait sauf reveiller la maison entiere,et retrouver son gosse a sangloter comme jamais.
pour le celestene ,je vais le signaler car c etait trop a peter un plomb là!!
heuuuuuuuuuu pour ma signature,je vais essayer mais c est pas garantie car je suis legerement une quiche en ordi honte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed