| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 4:20 pm Sujet du message: Patron / tuto de tunique |
|
|
J'aimerais essayer de faire une tunique pour ma fille, en 10 ans, plutot simple , des idées pour trouver un patron ou un tuto ????  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Heu tu es pressée??????
j'ai plein de liens........pas sure de cette taille mais à voir........sur mon portable........qui a un cable d'alim HS depuis hier soir, j'en ai commandé un ce matin j'espère l'avoir au plus tard en fin de sem.........si tu cherches encore à ce moment là fais remonter ce post......
en attendant tu peux zieuter les blogs
labobine
leçon de couture en ligne _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Heu tu es pressée??????
j'ai plein de liens........pas sure de cette taille mais à voir........sur mon portable........qui a un cable d'alim HS depuis hier soir, j'en ai commandé un ce matin j'espère l'avoir au plus tard en fin de sem.........si tu cherches encore à ce moment là fais remonter ce post......
en attendant tu peux zieuter les blogs
labobine
leçon de couture en ligne |
Merci je vais regarder ça !
Ce n'est pas urgent, je lui en ai acheté une chez vert baudet, j'ai trouvé que c'était joli et comme j'ai du tissu j'avais envie d'essayer d'en faire une ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
je lui en ai acheté une chez vert baudet, j'ai trouvé que c'était joli et comme j'ai du tissu j'avais envie d'essayer d'en faire une ! |
Si tu en as une qui lui va bien, le plus sûr c'est de l'utiliser comme patron, non? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
zzou a écrit: |
marinaq a écrit: |
je lui en ai acheté une chez vert baudet, j'ai trouvé que c'était joli et comme j'ai du tissu j'avais envie d'essayer d'en faire une ! |
Si tu en as une qui lui va bien, le plus sûr c'est de l'utiliser comme patron, non? |
J'y ai pensé mais elle est trop compliquée : manches courtes froncées, plastron plissé,.... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci je regarderait ça quand j'aurais moins mal à la tête  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|