| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 9:16 am Sujet du message: Je suis une faible... |
|
|
Ma fille aînée vient de m'appeler. Elle a oublié son panneau pour la présentation qu'elle doit faire cet aprem au cours de religion. J'ai accepté d'aller lui apporter. Je vais faire 50 minutes de voiture pour cet oubli...
Vivement que je reprenne des études, là elle n'aura plus l'occasion de me demander ce genre de choses... |
|
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 9:17 am Sujet du message: |
|
|
AH QU ES CE QU ON NE FERAIT PAS POUR NOS ENFANTS!!!!!!!! _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Elle n'avait qu'à pas oublier!
(Mais je suis comme toi). Seulement 50 min. de voiture, non, je crois pas que je l'aurai fait, ici c'est un petit quart d'heure pour le collège, c'est le max pour moi. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 9:29 am Sujet du message: |
|
|
25 minutes aller...25 minutes retour... Pendant les feux de l'Amour en plus...
Mais bon, si je le fais, c'est aussi parce qu'hier, je suis partie de 17h à 19h pour une répétition, puis de 20h à 23h pour une réunion à l'école, mon mari est absent, et c'est elle qui a baby-sitté et géré la mise au lit de ses petites soeurs. Donc je me dis que je peux bien faire ça pour elle... |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est différent, elle t'as bien rendu service! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 9:44 am Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Ah, c'est différent, elle t'as bien rendu service! |
Et elle n'a pas eu le temps de s'occuper de son travail scolaire, du coup. Vous savez, c'est comme ça que ça se passe dans ces familles nombreuses, les gosses laissés à eux-mêmes et tout et tout...  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 9:51 am Sujet du message: |
|
|
zzou a écrit: |
Et elle n'a pas eu le temps de s'occuper de son travail scolaire, du coup. Vous savez, c'est comme ça que ça se passe dans ces familles nombreuses, les gosses laissés à eux-mêmes et tout et tout...  |
...Maxie le cas social  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 9:52 am Sujet du message: |
|
|
non tu es une maman sympa et puis là c un échange de services, on peut même penser qu'à travailler pour toi elle en a oublié son exposé  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 10:32 am Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
...Maxie le cas social  |
Ah, on en voit des histoires tristes sur MM
On posait la question récemment "qu'est-ce qu'un cas social? " Bien voilà, la famille de Maxie est une excellente illustration!  _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Si ça arrive exceptionnellement qu'elle oublie des trucs et si en plus elle est sympa, elle le mérite bien (mais t'es vachement sympa qd même) !
Ceci dit, t'as pas honte de l'exploiter comme ça ? Franchement, ces familles nombreuses  _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'en reviens, et pourtant j'ai bien cru que les éléments se mettaient contre cette entreprise...
Avant d'y aller, je passe faire mes courses. En sortant du magasin, je vois sous ma voiture un flaque de liquide qui, j'en étais certaine, n'y était pas avant. Huile? Eau? Comme je n'avais pas envie de me salir je n'ai pas mis mon doigt dedans pour voir, je me suis dit que ça pouvait aussi être quelqu'un qui avait fait tomber une bouteille sous ma voiture...(n'importe quoi pour ne pas devoir m'inquiéter...)
En démarrant, je regarde quand même si aucun voyant n'est allumé, rien, donc je démarre. 2km plus loin, un Biiiiiiip, et un gros STOP clignotant sur le tableau de bord. Donc je me suis arrêtée, et comme une grosse nouille que je suis dans des cas pareils, je ne sais faire qu'une chose: téléphoner à mon mari en Allemagne "Qu'est-ce que je dois faire?" J'ai été tractée jusqu'au garage, et là, heureusement, ils ont constaté que ce n'était pas si grave. Je n'avais plus du tout de liquide de refroidissement, grosse fuite au niveau d'une pipette, qu'ils avaient de stock, ouf. Et comme je m'étais arrêtée tout de suite, pas de dégâts au moteur.
Bref, je suis arrivée en retard à l'école, mais tout de même à temps pour son cours de religion...
[/b] |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oh le coup de quelqu'un qui a renversé une bouteille sous la voiture
Ceci dit j'ai fait en mars deux heures de voiture pour aller récupérer à chateaulin l'appareil photo que mon escogriffe de n°3 avait oublié dans le car après son voyage à bruges  |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Ceci dit j'ai fait en mars deux heures de voiture pour aller récupérer à chateaulin l'appareil photo que mon escogriffe de n°3 avait oublié dans le car après son voyage à bruges  |
oh c'est rigolo ! Mon mari aussi dit "escogriffe" !!  _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
wahou je crois que j'aurai envoyé un chèque au transporteur pour les frais pour qu'il me le renvoie! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
bah oui et meme pas une voiture qui fonctionne correctement c'est desolant pauv gosse |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
bah oui et meme pas une voiture qui fonctionne correctement c'est desolant pauv gosse |
Arretes, la loose moi j'dis. Mais bon.... ca part qd même en voyage à Londres.
 _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
 |
..............avec un voiture pourrave!.............  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
 |
..............avec un voiture pourrave!.............  |
en plus.  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
 |
..............avec un voiture pourrave!.............  |
en plus.  |
tu m'etonnes qu'Arthur il fasse la tronche apres  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Eh oh!!!
C'est gentil à vous de vous cotiser pour m'offrir une nouvelle voiture... Quelle entraide sur MM...  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|