| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 8:11 am Sujet du message: Re: Canapé |
|
|
lorence a écrit: |
http://www.ikea.com/ch/fr/catalog/products/40085733
Quelqu'un a ce modèle?
Il est confortable? |
On l'a essayé l'autre fois en suisse et mon mari a craqué dessus, enfin, il était en cuir...Je l'ai trouvé pas mal mais pas eu le déclic pour moi, mais c'est vrai qu'il était tout à fait confortable vu le prix.
Mais ça obligerait à tout réorganiser notre salon ... |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 9:00 am Sujet du message: |
|
|
les ektorp ont trés bonne réputation.
tu en as marre de ton canapé blanc ?  _________________
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 9:06 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
les ektorp ont trés bonne réputation.
tu en as marre de ton canapé blanc ?  |
Hoooooooooooooooooooo oui, il est dégueu tout le temps, et puis le cuir j'aime pô du tout, froid l'hievr et qui colle l'été  |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
oui, je l'ai, mais pas en angle, je l'ai en 3 places + 1 méridienne. Je ne regrette pas mon achat : confortable, solide et déhoussable, le top. _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 9:18 am Sujet du message: |
|
|
J'ajoute une chose : celui que tu nous montres est bleu marine, j'ai un p'tit canapé à l'étage bleu marine : c'est la grosse magnolia, tout se voit dessus, le moindre poil de chat, le moindre biberon qui coule, etc, à refaire je n'acheterai pas du bleu marine, c'est trop fragile comme couleur. _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 9:20 am Sujet du message: |
|
|
mesloupiots a écrit: |
J'ajoute une chose : celui que tu nous montres est bleu marine, j'ai un p'tit canapé à l'étage bleu marine : c'est la grosse magnolia, tout se voit dessus, le moindre poil de chat, le moindre biberon qui coule, etc, à refaire je n'acheterai pas du bleu marine, c'est trop fragile comme couleur. |
ha oui, ok j'avais pas choisi la couleur, mais bon c'est quand même mieux que beige non??? |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 9:31 am Sujet du message: |
|
|
mais il etait tout recent ton canapé blanc? c'est dommage
alors nous connaissont 2 familles ayant ce canapé, il est joli, confortable, dehoussable certes mais ce que je lui repporche c'est que les coussins se tassent enormement, j'ai trouvé qu'il vieillissait mal; il a fait rapidement momoche dans les 2 cas.  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 9:34 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
alors nous connaissont 2 familles ayant ce canapé, il est joli, confortable, dehoussable certes mais ce que je lui repporche c'est que les coussins se tassent enormement, j'ai trouvé qu'il vieillissait mal; il a fait rapidement momoche dans les 2 cas.  |
mon canap a eux ans, mais on ne comptait pas le garder trop longtemps c'est pour ça qu'on a acheté peu cher, on savait que rapidement il nous faudrait plus grand  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 9:36 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
mon canap a eux ans, mais on ne comptait pas le garder trop longtemps c'est pour ça qu'on a acheté peu cher, on savait que rapidement il nous faudrait plus grand  |
ah oui d'accord je pensais que vous aviez pris un super modele en fait  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 9:50 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le bleu marine mais à part ça, l'argent que tu envisages de mettre pour le canapé, tu ne veux pas plutôt t'en servir pour rembourser ton crédit ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Je le trouve joli. J'aime les canapés bleu marine. Mais bon si cette couleur est fragile, vaut mieux éviter avec les loulous. Et puis, si ce modèle devient momoche rapidement, tu vas regretter ton blanc non ?!
Maintenant, changer de canapé au bout de 2 ans, c'est rapide ! Tu peux vendre le blanc ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
on vient d'en acheter un du genre pour mettre en face de notre canapé d'angle vu qu'on a un tres grand salon ds le nouvel appart, on l'a pris couleur lin pour trancher avec notre angle chocolat, je le trouve chouette  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 11:28 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
J'aime bien le bleu marine mais à part ça, l'argent que tu envisages de mettre pour le canapé, tu ne veux pas plutôt t'en servir pour rembourser ton crédit ? |
Ca n'a rien à voir du tout
Si tu veux savoir comment je gère mon argent ,et bien je te précise que je ne compte pas acheter ce canapé pour le moment, mais que j'ai besoin d'anticiper les choses et de farfouiller longtemps avant de me lancer dans un tel achat... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 11:59 am Sujet du message: |
|
|
c'est juste que je pensais que tu comptais l'acheter prochainement et que je ne voyais pas l'intérêt de rembourser un prêt avec des taux d'intérêts délirants alors que d'un autre côté tu t'achèterais autre chose. Dans ce cas là, j'aimerais autant profiter de chaque rentrée d'argent pour me débarasser d'un prêt et acheter autre chose plus tard. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
mesloupiots a écrit: |
J'ajoute une chose : celui que tu nous montres est bleu marine, j'ai un p'tit canapé à l'étage bleu marine : c'est la grosse magnolia, tout se voit dessus, le moindre poil de chat, le moindre biberon qui coule, etc, à refaire je n'acheterai pas du bleu marine, c'est trop fragile comme couleur. |
ha oui, ok j'avais pas choisi la couleur, mais bon c'est quand même mieux que beige non??? |
Ben perso et de loin j'opte pour le beige, le bleu marine c vraiment trop la galère, avant d'acheter mes Ektrops, j'avais acheté trjs chez Ikéa un ensemble canapé 3 places + 1 de deux places blanc et bien honnêtement je m'en sortais mieux niveau entretien avec les canap' blanc qu'avec le bleur marine. _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|