Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les vides greniers ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 8:50 am    Sujet du message: les vides greniers ? Répondre en citant

pour la 3eme fois de ma vie ,je vais faire un vide grenier honte

mais je ne sais comment procéder soupire

vous marquez les prix sur les affaires ,ou vous faites à la tete du client ? hein ?
je crains que si il n'y a pas de prix indiqué ,lesgens ne s'arretent ps hein ?

vous faites des lots ?je parle pour les vetements

je voudrais vider un maximum avant le déménagement grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les vide-greniers. Quand quelquechose me plait et que le prix n'est pas indique, je le demande.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

j aime bien voir le prix,meme si je negocie apres clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre jour j'ai acheté pleins d'affaires à Lola au vide-grenier, aucun vêtement n'avait de prix indiqué; j'ai payé entre 1 et 2 euros selon les articles.
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien savoir les prix à l'avance parce que c dommage de trouver un truc bien et de devoir y renoncer quand la personne t'annonce le prix. Au moins avec le rpix, c plus clair, je trouve.
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne mets jamais les prix.
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Je ne mets jamais les prix.

idem
Libellule
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut négocier, en fonction de ce que tu achètes/vends.
Souvent il n'y a pas de prix
yoko
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer d'en faire un bientôt sourit
je pensais pour les vêtements faire des cartons par taille et prix (1 ou 2 euros) en mettant le prix sur le carton... histoire de donner envie de regarder de plus près clin d'oeil
Pour les vetements adulte j'aimerais bien les présenter sur un portant... mais je n'en ai pas honte

Les habituées des vide-grenier (en tant que vendeuse) : vous avez des conseils ? Je veux dire pas que sur la présentation forcément...
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai faite une il y a peu:aucuns vetements de vendus!pourtant fringues a 2euros et blousons 5
un peu degoutée!remarque le temps etait moche triste

doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vends , je ne mets pas les prix sur tous les articles. Mais pour les vêtements, j'indique quand même que tout est à 1 ou 2 euros.

Quand j'achète, j'aime les stands bien rangés, ça fait "soigné", ça me permet de tout de suite voir si c'est mon style ou pas, et ça me donne envie d'acheter. Fouiller dans un carton des habits sans dessus dessous, c'est moins tentant.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:
Quand je vends , je ne mets pas les prix sur tous les articles. Mais pour les vêtements, j'indique quand même que tout est à 1 ou 2 euros.

Quand j'achète, j'aime les stands bien rangés, ça fait "soigné", ça me permet de tout de suite voir si c'est mon style ou pas, et ça me donne envie d'acheter. Fouiller dans un carton des habits sans dessus dessous, c'est moins tentant.

pareil ,j aime pas clin d'oeil
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:

voila les stands que j heart et la je regarde clin d'oeil
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris 4 mètres ,et prévu tables +treteaux ,avec un portant ,et peut etre un deuxième honte

j'espère me débarrasser des gros jouets de mon activité ,ça prend énormement de place soupire

et je vais suivre vos conseils
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous y vendez quoi au juste? Je vais peut-être essayer d'en faire un le 7 juin... grand sourire
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Vous y vendez quoi au juste? Je vais peut-être essayer d'en faire un le 7 juin... grand sourire
Tout ce que je ne veux pas déménager (vetements, lits à barreaux, lit parapluie, jouets, vaisselle, bibelots, livres...)
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait que j'en fasse un un de ces jours mais ca sera une epreuve pour moi pffffff
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une fois... pas du tout mon truc triste vendre à 1€ un truc que j'ai payé, peu utilisé, repassé : déjà le rendement est nul mais en plus il ne faut que des trucs nickels, sinon c'est inutile... du coup ben les trucs nickels je préfère les offrir à une copine et le reste ça part à la poubelle : je gagne du temps ! plutôt que de les apporter puis les rapporter chez moi !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
J'ai fait une fois... pas du tout mon truc triste vendre à 1€ un truc que j'ai payé, peu utilisé, repassé : déjà le rendement est nul mais en plus il ne faut que des trucs nickels, sinon c'est inutile... du coup ben les trucs nickels je préfère les offrir à une copine et le reste ça part à la poubelle : je gagne du temps ! plutôt que de les apporter puis les rapporter chez moi !

Je donne, hors de question que je jette gros yeux , alors pourquoi pas vendre...par contre, je ne me sépare pas des vêtements de bébé, pas pour moi, mais j'ai été tellement contente de récupérer quasi tout ce que j'avais bébé pour mon premier que je compte doner ce qu j'ai à mes enfants ou à ma soeur. clin d'oeil
canelle
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:

de tout!!tout se vends!!
j en fais presque tous les week end,j adore ca meme si je suis hs en fin de journée,car mine de rien c est fatiguant.
perso,je fais plusieurs tables sur mon stand,
1 pour les outils a vendre,ca se vends super bien clin d'oeil
1 pour la deco a vendre,genre vases ,bougies,coussins...
1 pour les jouets
et 2 pour les vetements enfants.
1caisse de livres,1 etagere de k7 et dvd et 1caisse de jeux de console.
je marque les prix pour des choses ou je suis sûre de ne pas vouloir baisser ou negocier les prix.pour le reste c est a tete du client ,de l endroit ou je fais,quartier 'riche' ou pas.
mais chose certaine,je ne fais plus de vide grenier genre le 30 ou 31,car beaucoup de gens attendent les allocs pour sortir de l argent de leurs poches.j ai eu ce week end plusieurs discutions avec pas mal de gens interressés par ce que je vendais mais qui se renseignait si j exposis encore la semaine prochaine car là ils pourraient m acheter quelque chose.
donc ce week end j a tres moyennenment travailler,j ai meme filer des vetements gratos a une maman qui n avait pas les moyens d en acheter pour sa gamine de 2ans. clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed