| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 9:49 pm Sujet du message: Changer radicalement de coiffure? |
|
|
Qui l'a fait?
et avez-vous été contente du résultat?
Est-ce que cela correspondait à ce que vous vouliez?
Qu'est-ce qui vous a décidé?
quand?
comment?
quelle coupe?
des regrets?
je veux tout savoir je suis en plein questionnement !
(à vrai dire Guy m'a dit qu'il me trouvait bien avec les cheveux relevés et je me demande si les cheveux plus courts m'iraient ...)
Merci ! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je pense que ca t'irais vraiment bien. Sinon oui et un grand ooui ca fait du bien de changer de tete, ca allege, enleve cet effet de lourdeur. Je viens de les faire couper un carré plongeant, ca affine et fait bcp de bien ce petit coup de frais.
J'ai la chance d'avoir une amie coiffeuse, tu lui dis comment tu m'imagines et là...... elle sort son matos et la magie opère je n'ai JAMAIS ete décue.
Franchis le pas tu verras. _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai fais une fois, au moment de mes 30 ans !! je voulais me refaire une permanente avoir les cheveux en volume et ondulés (ils sont très fins et très raides !! ) ....
j'ai voulue "changer" la nature de mes cheveux
quand je suis sortie j'ai pleurée (ça fait du bien)
ma coupe faisait vieille mémé cheveux frisés trop court (évidemment ) bref ............
je n'ai plus recommencée !! je garde une coupe "courante" parce que c'est aussi ce qui me vas le moins mal avec ma nature de cheveux (très fins et très mégas raides ) ....
la dernière fois j'ai voulu changer de tête, faire encore onduler !! la coiffeuse m'a dit qu'elle ne pouvait pas , que ça ferait friser ........ vu mes cheveux !! alors j'ai dit non
par contre j'ai fais des mèches , une grande première pour moi !!!
les cheveux court c'est pas pareil que les cheveux relevés, mais tu peux faire plus court dégagés et quand même les attacher un peu, l'été j'aime bien les cheveux court (enfin entre l'oreille et les épaules ) ça donne moins chaud ..............
tu es toute mimi en effet sur ton avatar avec les cheveux relevés et tu as l'air d'avoir "une belle masse " de cheveux !! le mieux c'est de voir avec ton coiffeur comment changer de tête mais en respectant la nature de tes cheveux et là tu ne seras pas déçue !!!
puis parfois il y a des têtes qu'on ne pourras jamais avoir !!! alors autant accepter celle qu'on a !!!!
lol
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
pas le meme avis que ma cops, change pas je ne te vois pas avec de cheveux plus court |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Heu... Ben moi je les laisse repousser patiemment ( voir le post " extensions de cheveux" ) et je regrette de les avoir coupés.
Je pense que la prochaine fois je garderai au moins un carré court plongeant mais je ne les couperai plus aussi court...
Ceci dit, je me suis sentie très bien après être passée chez la coiffeuse... pendant un certain temps.
Donc je devais en avoir besoin a ce moment la
Je te conseillerais d'y aller par étapes en tous les cas et d'éviter le "tout court" même si je pense que cela irait bien a ton visage.
Bon, en même temps, ça repousse les cheveux......  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Les cheveux court j'ai eu, attention il faut que ta nature de cheveux s'y prète, je veux dire par là, que si tu as du mal à discipliner tes cheveux, le court c'est la mort, tu passes un temps fou dans la salle de bain le matin à faire ton brushing, il faut en fait que tes cheveux "tombent" bien quoi, sinon il est vrai que c'est trés joli, ça fait classe je trouve, élègant, la nuque un peu dégagé c'est joli, fin.
Actuellement mes cheveux sont mi-long, je trouve que pour ma part c'est plus pratique, si tu veux les remonter : pas de souci et si tu veux qu'ils soient un peu plus coiffé, un brushing et ça fait tout de suite plus soigné, plus apprêté. _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
j'ajoute une chose, la coupe courte demande un entretien régulier, donc le coiffeur souvent, sinon c'est môche, donc budget en conséquence. _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
mesloupiots a écrit: |
j'ajoute une chose, la coupe courte demande un entretien régulier, donc le coiffeur souvent, sinon c'est môche, donc budget en conséquence. |
oui enfin meme avec une coupe longue je vais regulierement chez le coiffeur,j'aime avoir une coupe impeccable  |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ne change rien ! tu as la chance d'avoir de beaux cheveux, je te trouve très belle ainsi  _________________ 4 enfants. 27,24,22.12 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 10:06 pm Sujet du message: Re: Changer radicalement de coiffure? |
|
|
steph7 a écrit: |
Qui l'a fait? MOI, il y a 8 mois
et avez-vous été contente du résultat? très
Est-ce que cela correspondait à ce que vous vouliez? tout à fait
Qu'est-ce qui vous a décidé? des amies
quand? septembre
comment? en insistant
quelle coupe? courte avec des pics
des regrets? aucuns, ça m'oblige à aller chez le coiffeur tous les 2 mois mais j'adore. Avant c'était 2 fois/an...
je veux tout savoir je suis en plein questionnement !
(à vrai dire Guy m'a dit qu'il me trouvait bien avec les cheveux relevés et je me demande si les cheveux plus courts m'iraient ...)
Merci ! |
J'avais les cheveux longs, donc ça a été radical et tous mes amis m'ont dit que c'était super sympa. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
zoline a écrit: |
pas le meme avis que ma cops, change pas je ne te vois pas avec de cheveux plus court |
ne l'écoute pas elle n'y connait rien.
 |
rho la vilaine dis donc  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Attention il y a court et court. Avant d'arriver à une coupe à la garçonne tu a sun juste milieu. Raffraichir ta coupe ne serait-ce qu'aux épaules peut faire bcp de bien.
Ce que je n'ai pas dis c'est que chez moi quand c'est court je veux long quand c'est long je veux court. Là je suis contente.  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Dernière édition par virmaauco le Mar Juin 02, 2009 10:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
lili a écrit: |
Ne change rien ! tu as la chance d'avoir de beaux cheveux, je te trouve très belle ainsi  |
virma  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais osé mais au pire ça repousse  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
bénédicte72 Légende d'argent

|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à l'année dernière, je n'ai jamais vraiment changé de coiffure : cheveux longs, au carré, avec parfois des coupes assez courtes (au dessus de l'épaule). Je les portais attachés car je ne supporte pas d'avoir les cheveux dans la figure (héritage de mes années de danse classique)...
J'ai fait le pas en février 2008 de les couper court... car avec l'âge, mon ancienne coiffure me donnait en permanence un air fatigué, les traits tirés... J'en suis contente, mais maintenant, je dois aller tous les 3-4 mois chez le coiffeur contre une fois tous les 3-5 ANS avant...
A part mes fils qui ont eu du mal à accepter cette coiffure, tout le monde m'a dit que cela m'allait bien (bon, je ne suis toujours pas une Claudia Schiffer ou une Carla Bruni... et je suis loin d'être aussi belle que toi Steph, qui visiblement n'as pas encore ces problèmes de traits tirés... Pour toi, avec ta tête, je suppose qu'il faudrait vraiment faire fort pour te rendre moche !) _________________ maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01) |
|
|
 |
manou37 Légende d'argent

|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu les cheveux très longs, je les ai déjà fait couper courts 3 fois et à chaque fois j'ai regretté et je les ai refait poussé.
En ce moment avec le petit j'ai les cheveux relevés, et pour avoir connu les 2, ça n'a rien à voir avec les cheveux courts !! _________________ Emmanuelle, maman de 94 / 95 / 98 / 04 / 08 |
|
|
 |

|
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu les cheveux longs jusqu'au milieu du dos et puis un jour je les ai fait couper jusqu'au épaules en faisant un dégradé, mon mari ne m'a pas reconnu quand il est venu me chercher mais il a adoré et depuis je n'ai plus les cheveux longs, j'ai des mèches blondes et les cheveux plus court, au dessus des épaules Tu peux tenter mais vas y par étapes.... _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
bénédicte72 a écrit: |
Jusqu'à l'année dernière, je n'ai jamais vraiment changé de coiffure : cheveux longs, au carré, avec parfois des coupes assez courtes (au dessus de l'épaule). Je les portais attachés car je ne supporte pas d'avoir les cheveux dans la figure (héritage de mes années de danse classique)...
J'ai fait le pas en février 2008 de les couper court... car avec l'âge, mon ancienne coiffure me donnait en permanence un air fatigué, les traits tirés... J'en suis contente, mais maintenant, je dois aller tous les 3-4 mois chez le coiffeur contre une fois tous les 3-5 ANS avant...
A part mes fils qui ont eu du mal à accepter cette coiffure, tout le monde m'a dit que cela m'allait bien (bon, je ne suis toujours pas une Claudia Schiffer ou une Carla Bruni... et je suis loin d'être aussi belle que toi Steph, qui visiblement n'as pas encore ces problèmes de traits tirés... Pour toi, avec ta tête, je suppose qu'il faudrait vraiment faire fort pour te rendre moche !) |
c'est très gentil ! si si je peux avoir des valises sous les yeux et je viens de faire des simulations de coiffures/coupes/couleurs sur un site commercial d'un shampoing: je t'assure que je peux être très très très moche (en frisée blonde ça dépote ! )  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|