Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vivre à la plage.. pour vous faire rêver un peu..

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
frboise
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 11:28 am    Sujet du message: vivre à la plage.. pour vous faire rêver un peu.. Répondre en citant

voilà ce que fait quasi tous jours en ce moment ma grande de 21 ans (en plus du surf)
c'est la 3éme en partant de la gauche.
elle est pas belle la vie d'étudiante au bord de l'ocean ..

http://www.surf-report.com/fr/new/page-1547-session+pirogue+extr%EAme+%E0+lacanau.html
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux nous faire mal ??? grimace grimace grimace J'adorerai c'est trop mignon c'est trop mignon
frboise
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai testé aussi et oui c'est trop sympa..
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, faire de la pirogue sur l'océan déchaîné, c'est pas du tout mon truc ! grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Ah non, faire de la pirogue sur l'océan déchaîné, c'est pas du tout mon truc ! grimace

grand sourire mais je veux bien faire partie des supporters et hourrah pour elle grand sourire
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vécu 7 ans sur la plage au bord de l'océan...et j'en suis partie grimace grimace c'est peut être sympa pour faire rêver les gens mais vivre toute l'année dans une commune où la moyenne d'age doit tourner autour de 75 ans et éloignés de 45km de toute civilisation (lycées, hopital, magasins) non non merci j'ai donné!
L'océan me manque souvent mais la vie quotidienne est bien plus facile pour moi aujourd'hui et pour le reste de la famille...alors le bord de mer, oui, pour y retrouver nos amis à tous, pour les vacances mais pas pour le quotidien tant que j'aurai des moins de 18 ans, autant dire à la retraite grimace clin d'oeil
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le sable qu'on ramène à la maison et qu'on retrouvedans tous les recoins de la maison... pff n'importe quoi

C'est super pour ta fille ! c'est trop mignon
frboise
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore vivre au bord de l'ocean.. et ici non la moyenne d'age n'est pas de 75 ans..
à l'école primaire et maternelle il y a 200 enfants.. une créche de 20 enfants.. et plein d'activité.. meme en hivers..
mais loin de tout oui un peu..
pour ma part j'adore..
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimais y vivre mais il y avait trop de contraintes et 200 enfants et 20 places de crèche, c'est pas beaucoup...ceci dit pour moi ça c'était plutôt positif, mais c'est après que ça devient plus compliqué.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quib a écrit:
j'ai vécu 7 ans sur la plage au bord de l'océan...et j'en suis partie grimace grimace c'est peut être sympa pour faire rêver les gens mais vivre toute l'année dans une commune où la moyenne d'age doit tourner autour de 75 ans et éloignés de 45km de toute civilisation (lycées, hopital, magasins) non non merci j'ai donné!
L'océan me manque souvent mais la vie quotidienne est bien plus facile pour moi aujourd'hui et pour le reste de la famille...alors le bord de mer, oui, pour y retrouver nos amis à tous, pour les vacances mais pas pour le quotidien tant que j'aurai des moins de 18 ans, autant dire à la retraite grimace clin d'oeil

pas a 45 kms de tout mais je pense savoir comme cest pesant de vivre dans une commune a ce point vieillissante, c'est pareil ici et je n'en peux plus
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
et le sable qu'on ramène à la maison et qu'on retrouvedans tous les recoins de la maison... pff n'importe quoi

C'est super pour ta fille ! c'est trop mignon

le sable, ça me faisait râler en Bretagne...aujourd'hui quand j'en retrouve ici l'hiver au fond d'une poche ou d'un sac de sport ou de voyage, ça me fait sourire clin d'oeil et je ballade toujours un galet de "ma"plage dans mon sac à main honte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed