| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
frboise Légende de bronze

Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 655 Localisation: au bord de l'océan
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 11:28 am Sujet du message: vivre à la plage.. pour vous faire rêver un peu.. |
|
|
voilà ce que fait quasi tous jours en ce moment ma grande de 21 ans (en plus du surf)
c'est la 3éme en partant de la gauche.
elle est pas belle la vie d'étudiante au bord de l'ocean ..
http://www.surf-report.com/fr/new/page-1547-session+pirogue+extr%EAme+%E0+lacanau.html _________________ framboise maman de 7 de 32 -31 -29 -27 -25 -24ans - 10 ans et mamie de 3 petits enfants |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
tu veux nous faire mal ??? J'adorerai  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 11:50 am Sujet du message: |
|
|
j'ai testé aussi et oui c'est trop sympa.. _________________ framboise maman de 7 de 32 -31 -29 -27 -25 -24ans - 10 ans et mamie de 3 petits enfants |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Ah non, faire de la pirogue sur l'océan déchaîné, c'est pas du tout mon truc !  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Ah non, faire de la pirogue sur l'océan déchaîné, c'est pas du tout mon truc !  |
mais je veux bien faire partie des supporters et pour elle  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vécu 7 ans sur la plage au bord de l'océan...et j'en suis partie c'est peut être sympa pour faire rêver les gens mais vivre toute l'année dans une commune où la moyenne d'age doit tourner autour de 75 ans et éloignés de 45km de toute civilisation (lycées, hopital, magasins) non merci j'ai donné!
L'océan me manque souvent mais la vie quotidienne est bien plus facile pour moi aujourd'hui et pour le reste de la famille...alors le bord de mer, oui, pour y retrouver nos amis à tous, pour les vacances mais pas pour le quotidien tant que j'aurai des moins de 18 ans, autant dire à la retraite  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
et le sable qu'on ramène à la maison et qu'on retrouvedans tous les recoins de la maison...
C'est super pour ta fille !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'adore vivre au bord de l'ocean.. et ici non la moyenne d'age n'est pas de 75 ans..
à l'école primaire et maternelle il y a 200 enfants.. une créche de 20 enfants.. et plein d'activité.. meme en hivers..
mais loin de tout oui un peu..
pour ma part j'adore.. _________________ framboise maman de 7 de 32 -31 -29 -27 -25 -24ans - 10 ans et mamie de 3 petits enfants |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'aimais y vivre mais il y avait trop de contraintes et 200 enfants et 20 places de crèche, c'est pas beaucoup...ceci dit pour moi ça c'était plutôt positif, mais c'est après que ça devient plus compliqué. |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
quib a écrit: |
j'ai vécu 7 ans sur la plage au bord de l'océan...et j'en suis partie c'est peut être sympa pour faire rêver les gens mais vivre toute l'année dans une commune où la moyenne d'age doit tourner autour de 75 ans et éloignés de 45km de toute civilisation (lycées, hopital, magasins) non merci j'ai donné!
L'océan me manque souvent mais la vie quotidienne est bien plus facile pour moi aujourd'hui et pour le reste de la famille...alors le bord de mer, oui, pour y retrouver nos amis à tous, pour les vacances mais pas pour le quotidien tant que j'aurai des moins de 18 ans, autant dire à la retraite  |
pas a 45 kms de tout mais je pense savoir comme cest pesant de vivre dans une commune a ce point vieillissante, c'est pareil ici et je n'en peux plus _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
et le sable qu'on ramène à la maison et qu'on retrouvedans tous les recoins de la maison...
C'est super pour ta fille !  |
le sable, ça me faisait râler en Bretagne...aujourd'hui quand j'en retrouve ici l'hiver au fond d'une poche ou d'un sac de sport ou de voyage, ça me fait sourire et je ballade toujours un galet de "ma"plage dans mon sac à main  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|