| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 6:25 pm Sujet du message: les ondes... |
|
|
micro, mega... mon frangin a acheté un machin qui bip quand il y a des ondes... j'ai pu trouver dans mon appart : ma freebox mais aussi la box de mon voisin du dessus ( à travers le plafond ) ainsi que celle de celui d'à coté ( derrière mon plan de travail dans la cuisine . Pour ma box je vais essayer de l'enrouler dans un grillage je vous tient au courant pour le résultat! c'est rigolo le seul endroit qui grésille sinon dans mon appart c'est LA fenêtre par laquelle on peut téléphoner avec un portable ! Je trouvais ça complètement débile comme objet du genre pour parano mais maintenant j'avoue que ça me plait moyen de savoir qu'à tel endroit je suis bombardée d'onde  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
chez nous je ne pense pas qu'on craigne grand-chose car les portables ne passent pas, les gens sont obligés d'aller sur le trottoir ou dans la cour ou à la limite se mettre à la fenêtre mais en l'ouvrant, pour pouvoir téléphoner. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
et maintenant c'est toi qui vire parano
tu ne pourras de toute façon rien y faire dans la plupart des cas, alors .... autant vivre paisiblement ! (oui oui, politique de l'autruche ) _________________
 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
tu ne pourras de toute façon rien y faire dans la plupart des cas, alors .... autant vivre paisiblement ! (oui oui, politique de l'autruche ) |
EN fait si avec un peu d'aluminium ou du grillage... tu peux arrêter les ondes très facilement deplus je n'ai déjà pas de micro onde, je n'ai plus d'induction... il n'y a que mon portable et ma freebox qui balance des ondes comme ce n'est pas permis ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
tu ne pourras de toute façon rien y faire dans la plupart des cas, alors .... autant vivre paisiblement ! (oui oui, politique de l'autruche ) |
EN fait si avec un peu d'aluminium ou du grillage... tu peux arrêter les ondes très facilement deplus je n'ai déjà pas de micro onde, je n'ai plus d'induction... il n'y a que mon portable et ma freebox qui balance des ondes comme ce n'est pas permis ! |
mais pour le voisinage, les ondes de la rue, tu n'y pourras pas grand chose  _________________
 |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
EN fait si avec un peu d'aluminium ou du grillage... tu peux arrêter les ondes très facilement deplus je n'ai déjà pas de micro onde, je n'ai plus d'induction... il n'y a que mon portable et ma freebox qui balance des ondes comme ce n'est pas permis ! |
et c'est du grillage comment ? moi ça me fait bien flipper ça, parceque on ne voit rien et on n'a aucun recul sur les consequences..
Moi ça m'interresse de savoir comment moins en prendre dans la tête ... _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Rappelle-toi que tu es anti-alu !  |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Rappelle-toi que tu es anti-alu !  |
hihihihi  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
et si tu t'enfermes dans une cage en grillage, ça fait l'affaire, non? Comme ça t'embetes pas les autres  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
chez nous je ne pense pas qu'on craigne grand-chose car les portables ne passent pas, les gens sont obligés d'aller sur le trottoir ou dans la cour ou à la limite se mettre à la fenêtre mais en l'ouvrant, pour pouvoir téléphoner. |
Oh tu as à Paris les mm joies que moi à la campagne.....en plus cher c'est tout
ceci dit le tél ça ne me manque pas......
Heu Virgulle pense aussi à virer ton radio réveil, un coq le remplacera (ok faut pas trop avoir d'horaire fixes).........des amis sont très ds ce treap antiondes et tout et m'avaient envoyé un truc dessus, en gros si tu dors du côté du radio réveil tu es foutu.......là je vous fais de triste adieux depuis le temps que je dors entre le radio réveil et mon mari je vais bientôt me transformer en relai radio.........  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
N IMPORTE QUEL GRILLAGE ???????
Merci pour ces infos _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 10:37 pm Sujet du message: Re: les ondes... |
|
|
micro, mega... mon frangin a acheté un machin qui bip quand il y a des ondes... j'ai pu trouver dans mon appart : ma freebox mais aussi la box de mon voisin du dessus ( à travers le plafond ) ainsi que celle de celui d'à coté ( derrière mon plan de travail dans la cuisine . Pour ma box je vais essayer de l'enrouler dans un grillage je vous tient au courant pour le résultat! c'est rigolo le seul endroit qui grésille sinon dans mon appart c'est LA fenêtre par laquelle on peut téléphoner avec un portable ! Je trouvais ça complètement débile comme objet du genre pour parano mais maintenant j'avoue que ça me plait moyen de savoir qu'à tel endroit je suis bombardée d'onde  |
Quelques remarques:
* Pour la freebox, c'est assez logique, vu qu'elle est un relais wifi... plutot que de t'embeter avec du papier alu, tu peut aller dans l'interface de gestion pour desactiver les réseaux wifi. Bien sur, tu peux aussi enlever les antennes pour limiter le rayonnement
* Pour la fenetre, en effet, ça semble logique. En particulier si les murs ont une amarture metallique (beton armé, poutrelle) ils te protegent des ondes, et la fenetre pas. Donc le portable passe.
Au fait, tant qu'a psychotter, n'oubliez pas que la lumière n'est rien d'autre qu'une onde electromagnetique !!! Donc pour bien faire, on s'enroule dans le papier alu et on éteint toutes les lumières !
Je suis pas forcément convaincu qu'on vivra plus longtemps, mais en tout cas, la vie nous semblera surement beaucoup plus longue !!!!  |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 10:04 am Sujet du message: Re: les ondes... |
|
|
mawel a écrit: |
Quelques remarques:
* Pour la freebox, c'est assez logique, vu qu'elle est un relais wifi... plutot que de t'embeter avec du papier alu, tu peut aller dans l'interface de gestion pour desactiver les réseaux wifi. Bien sur, tu peux aussi enlever les antennes pour limiter le rayonnement
* Pour la fenetre, en effet, ça semble logique. En particulier si les murs ont une amarture metallique (beton armé, poutrelle) ils te protegent des ondes, et la fenetre pas. Donc le portable passe.
Au fait, tant qu'a psychotter, n'oubliez pas que la lumière n'est rien d'autre qu'une onde electromagnetique !!! Donc pour bien faire, on s'enroule dans le papier alu et on éteint toutes les lumières !
Je suis pas forcément convaincu qu'on vivra plus longtemps, mais en tout cas, la vie nous semblera surement beaucoup plus longue !!!!  |
Bien vu, en effet.... _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
un truc tout bête (mais peut être pas tant que ca finalement) je ne passe pas devant le MO quand il est en marche mais je m'en sers peu. Sinon je n'utilise plus de papier alu. |
Si tu veux savoir si ton MO perd des ondes, tu emballes la porte dans de l'alu. Si l'alu crépite, c'est qu'il y a des fuites !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 12:11 pm Sujet du message: Re: les ondes... |
|
|
mawel a écrit: |
|
une solution :
retour à la bougie !!!!  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
un truc tout bête (mais peut être pas tant que ca finalement) je ne passe pas devant le MO quand il est en marche mais je m'en sers peu. Sinon je n'utilise plus de papier alu. |
Si tu veux savoir si ton MO perd des ondes, tu emballes la porte dans de l'alu. Si l'alu crépite, c'est qu'il y a des fuites !  |
 _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Si tu veux savoir si ton MO perd des ondes, tu emballes la porte dans de l'alu. Si l'alu crépite, c'est qu'il y a des fuites !  |
 |
J'ai testé sur mon MO et pas de fuite ! Mais est-ce vraiment efficace ?! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
frboise Légende de bronze

Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 655 Localisation: au bord de l'océan
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
nous sommes saturés par les ondes (rien que nos tél portables ) j'ai mis des lampes de sel un peu partout (au bureau il l'éteigne sans cesse) .
je me rend compte (et moi la première ) que l'on veut tout .. le beurre et l'argent du beurre.. `
comme le wifi, tél portable etc.. mais sans les ondes..
difficile de ne pas vivre autrement. _________________ framboise maman de 7 de 32 -31 -29 -27 -25 -24ans - 10 ans et mamie de 3 petits enfants |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|