Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Surprise mariage!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 6:17 pm    Sujet du message: Surprise mariage!! Répondre en citant

AVez vous eu pour votre mariage des petites surprises de vos proches. Je ne parle pas de trucs "kitschs, QQ la praline ou la mariée se dit NON MON DIEU PAS CA!!!!" les petites attentions qui vous prennent aux tripes et qui encore maintenant vous font frissoner?

Ma soeur se marie en aout je suis témoin, c'est qd même ma sister et là niveau surprïse je bloque. Je vois que le temps passe et que si je ne m'y met pas ca risque d'etre chaud!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois même pas de quoi tu parles: dans les mariages où je suis allée je n'ai rien vu de tel ! ou alors c'est juste à l'attention des mariés et personne ne voit ?
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Je ne vois même pas de quoi tu parles: dans les mariages où je suis allée je n'ai rien vu de tel ! ou alors c'est juste à l'attention des mariés et personne ne voit ?

Ben si! le petit film retracant leur vie, l'album.... mais tout ca est du déjà vu. Je voulais autre chose.

Et puis là aussi:
Sonatine
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un couple d'amis a eu un beau cadeau: lors de la fête, une toile vierge était exposée sur un chevalet et chaque invité devait laisser sa marque (même les nuls en dessin!) La personne qui s'en chargeait a ensuite "fignolé" le tout, l'a verni......ça donne un super effet, ça fait art moderne, et quel beau souvenir!

Sinon, lors du mariage de ma soeur, j'avais fait un sketche avec mon mari: on a joué leur rencontre et la suite en les caricaturant: nous avons eu bcp de succès, les mariés ont bcp aimé et moi-même j'ai adoré monter cette pièce! hourrah
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon mari a eu un carton pleinnnnnnnnnnnnn de mouchoirs papier pour pleurer des rations militaire, moi un rouleau à tarte,

sinon petit mariage mais ma témoin m'a offert un sublime bouquet de mariage
mon pere le vin champagne
du coup mon petit mariage s'est transformé en une immense fete géniale sourit
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh purée, les sketchs qui tuent honte qu'est-ce que j'ai pu en voir pleure bis C'est rarement très réussi, d'ailleurs grimace

Pour notre mariage, le témoin de mon mari avait bricolé un petit diaporama avec de jolies photos de nous bb, puis enfants, puis ados grimace jusqu'au jour de la rencontre, avec à chaque photo des commentaires assez fantaisistes, délirants... Il nous a remis ensuite le CD et le livret des photos, et c'est sur la couverture du livret que les invités nous ont laissé leurs dédicaces. C'est un joli objet.

J'ai été témoin une fois, je n'ai rien fait de spécial.
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon jeune beau frère et des cousins avaient appris un morceau pour la 1° valse grand sourire mais j'ai assisté à des trucs pathétiques pff n'importe quoi c'est un exercice perilleux ces "animations"
lavande
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le mariage de mes enfants, le neveu de mon gendre leur a chanté une chanson qu'il a réécrite avec sa maman, sur un air connu. Une chanson où il disait son amour pour sa tatie et son tonton. Il a 8 ans, c'était très mignon et émouvant
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
mon jeune beau frère et des cousins avaient appris un morceau pour la 1° valse grand sourire mais j'ai assisté à des trucs pathétiques pff n'importe quoi c'est un exercice perilleux ces "animations"

Voilà, bon en même temps je n'ai pas ce caractere là. Vouloir en faire et en faire n'est pas mon style, je veux du sobre. La toile de Sonatine c'est une idée.

Et puis là aussi:
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant les signatures dans l'église mon mari me dit "tu as vu Dominique" oui je l'avais vu arriver au mariage (c'est un ami de ses parents et papa de son témoin) mais je ne comprenais pas pourquoi mon mari me demandait cela....... en fait Dominique était à côté de l'organiste l'accompagnant à la bombarde........ mais alors leur organisation poour nous faire cette surprise était top qd mm.........plus de 600km les séparaient, ma mère et m'a BM se sont tout d'abord téléphoné pour organiser le truc, pas de bol un jour ma mère appèle on était là ma BM à la piscine c'est mon mari qui a répondu, ma mère l'a joué à l'intox qd elle s'est rendu compte que mon mari ne la reconnaissait pas au tél "oh ce n'est pas important je rappèlerai" "maman il y a une copine à toi qui a appelé elle n'a pas dit son nom elle te rappèle"........ puis donc mon oncle qui s'occupait de la partie musicale de la cérémonie a mis en relation Dominique et l'organiste, à 600km ils ont choisi leur morceau, répété........ et nous nous balaldant dans le village on a mm pas remarqué que Dominique répétait une musique de mariage, ce sont des gens chez qui on peut arriver à l'improviste, apparement plus d'une fois il a rangé sa bombarde en nous voyant débarquer........

Sinon une des tantes de mon mari avait fait un panneau de photos rassemblant ses grands moments, ses activités etc........ (articles de journeaux de qd il avait un bon niveau en natation, judo, plongée,ses photos sur le banc de touche au foot, l'était tellement nul qu'il n'avait mm pas droit à l'oasis à la fin des match).......et en cadeau un poupon en kimono, un mini ballon de foot que tous les invités ont signé, bouteille d'oasis.........

Mon BP a fait une entrée triomphale "j'ai un cadeau pour mon fils".......= le petit camion portant du bois qu'il réclamait pour son Noël il y a près de 25 ans.........

Pour un frère de mon mari nous avon fait une chanson sur leur histoire, sur les airs de "tel qu'il est il me plait" et "félicie aussi".......
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya aussi un jeu très sympa. Tu choisis 12 personnes proches des mariés et tu leur fais faire des épreuves simples. Ex : le 1er qui trouve un brin d'herbe, ou une cravate bleue, ... Celui des 12 qui gagne est responsable d'une surpise au mois qui suit le mariage (ex : juillet). Et ainsi de suite. Donc pendant 1 an, les mariés recevront des surpises prolongeant leur mariage.
Alors liste des suprises :
- pt déj au lit
- ménage fait au retour du voyage de noces
- tondre leur pelouse
- organiser un bbq chez eux pr 10 personnes
- leur apporter un bouquet de fleurs, une boite de chocolats
- une soirée baby-sitting s'ils ont déjà des enfants
-...

Je l'ai vu 2x et c'était chaque fois de bon goût et ça faisait plaisir aux mariés.
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma belle-famille avait écrit des chansons, enfin détourné de vieux classiques pour les adapter à notre cas, et c'était pas mal grand sourire
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeanneC a écrit:
Ya aussi un jeu très sympa. Tu choisis 12 personnes proches des mariés et tu leur fais faire des épreuves simples. Ex : le 1er qui trouve un brin d'herbe, ou une cravate bleue, ... Celui des 12 qui gagne est responsable d'une surpise au mois qui suit le mariage (ex : juillet). Et ainsi de suite. Donc pendant 1 an, les mariés recevront des surpises prolongeant leur mariage.
Alors liste des suprises :
- pt déj au lit
- ménage fait au retour du voyage de noces
- tondre leur pelouse
- organiser un bbq chez eux pr 10 personnes
- leur apporter un bouquet de fleurs, une boite de chocolats
- une soirée baby-sitting s'ils ont déjà des enfants
-...

Je l'ai vu 2x et c'était chaque fois de bon goût et ça faisait plaisir aux mariés.

Je connais oui. C'est comme les morcx de sucre, chaque invité marque un mot dans le papier de sucre et remballe son morcx et chq matin les mariés ont un petit mot. grand sourire grand sourire

Et puis là aussi:
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La soeur d'une copine a demandé aux amis des mariés de donner leur recette préférée, et elle en a fait un livre de recettes personnalisé. Bon, il faut dire qu'ils sont Australiens et ont énormément voyagé, leurs amis et donc leurs recettes viennent du monde entier. Ca marche mieux que si les deux famille viennent du même village de la Creuse/Haute-Marne/Bresse (j'ai mis 3 régions pour ne froisser personne clin d'oeil)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kitty
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour la mariage de ma belle soeur, il y avait à disposition un appareil photo numérique avec une imprimante pour développer les photos. On faisait sa (ou ses) photo(s) et ensuite on pouvait la (les) coller dans un album à disposition avec un commentaire.
Je trouvais que l'idée est bien parce les mariés étant très pris, ils ne voient pas forcement tout ce qui se passe autour. ça ressemble à un livre d'or, mais avec les photos, je trouve ça plus vivant.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
pour la mariage de ma belle soeur, il y avait à disposition un appareil photo numérique avec une imprimante pour développer les photos. On faisait sa (ou ses) photo(s) et ensuite on pouvait la (les) coller dans un album à disposition avec un commentaire.
Je trouvais que l'idée est bien parce les mariés étant très pris, ils ne voient pas forcement tout ce qui se passe autour. ça ressemble à un livre d'or, mais avec les photos, je trouve ça plus vivant.

j'avais déjà vu les jetables sur les tables mais pas ce principe là. grand sourire

Et puis là aussi:
v@nille
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon frère c'était occupé de la partie anim'/souvenir...on a bien rigolé...il était allé piocher dans les albums de famille...ceux de mes BP aussi !! il était passé chez le photographe pour faire des diapos....pour que toute l'assemblée en profites ensemble...ajouté à cela ces blagounettes touchantes...un bon moment heart

http://www.lestricotsdececile.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

v@nille a écrit:
mon frère c'était occupé de la partie anim'/souvenir...on a bien rigolé...il était allé piocher dans les albums de famille...ceux de mes BP aussi !! il était passé chez le photographe pour faire des diapos....pour que toute l'assemblée en profites ensemble...ajouté à cela ces blagounettes touchantes...un bon moment heart

On a eu ca nous aussi. L'idée st super bonne mais comme on a déjà eu ca j'aimerais "surprendre" et là, c'est pas gagné. grand sourire

Et puis là aussi:
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:

je trouve ça très périlleux aussi et pas toujours du meilleur gout.
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quib a écrit:
flore a écrit:

je trouve ça très périlleux aussi et pas toujours du meilleur gout.

oui j'ai aussi assisté à des débordements d'un gout très douteux avec des "jeux" ou des questions sur la vie sexuelle du couple par exemple quoique je n'ai jamais vu (dieu merci ) de jarretière (une idée Virma ?) ou des discours sans fin qui s'enchainent les uns après les autres sur les chers tourtereaux ou à force de la fixer je me sentais devenir assiette.

Le pire c'est ma grand mère qui l'a entendu un frere qui a reglé ses comptes avec le marié dans le discours de mariage le plus méchant qu'on puisse imaginer. Ca commençait par "aujourd'hui tu te maries , enfin une chambre se libère à la maison..."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed