Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
38°5 et mal au ventre

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 8:21 am    Sujet du message: 38°5 et mal au ventre Répondre en citant

Anne est comme ça depuis 3 jours, je ne vois pas du tout ce que ça peut être hein ? pas de gastro, pas de douleur sur le côté ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canelle
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

et le medecin?il en dit quoi?
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien .... il ne l'a pas vue clin d'oeil
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vérifirais si ce n'est pas l'appendicite... Ici, mon mari et ma fille aînée ont eu une appendicite avec des symptômes atypiques...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Infection urinaire ?
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais à l' appendicite, elle n'a pas très mal hein ? et n'a pas mal en allant aux toilettes re hein ?
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Infection urinaire ?

je pencherais sur cela aussi.
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma grande de 7ans est malade depuis juedi soir, fièvreuse quand je l'ai récupéré à 18h du périscolaire...
Vendredi après la cantine, une copine a été appelé par le périscolaire, elle est allée la chercher (ils m'avaient appelé mais je ne prends pas mon portable durant le boulot), elle est montée jusqu'à 40.1 le PM en étant hyper en forme gros yeux
Elle est encore fièvreuse mais la fièvre descend bien avec l'aternance ibuprofène/paracétamol...
Elle a un peu mal au ventre et à la gorge mais rien de gravissime, elle ne se plaitn pas si on ne lui demande pas où elle a mal.
Je ne sais pas exactement combien elle a en fièvre et ça m'embête d'aller faire la queue chez le médecin de garde juste pour qu'il me dise qu'il faut prendre advil et doliprane...

Courage à ta puce c'est trop mignon
Une crise d'appendicite elle serait clouée en deux, non???
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu devrais l'emmener chez le medecin demain , je n'aime pas qd ça dure .
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
Je pensais à l' appendicite, elle n'a pas très mal hein ? et n'a pas mal en allant aux toilettes re hein ?

La seule infection urinaire que j'ai eue, je n'avais pas mal non plus clin d'oeil juste au ventre.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
Je pense que tu devrais l'emmener chez le medecin demain , je n'aime pas qd ça dure .

oui voila et fievre et mal au ventre sont des symptomes tellement courant que c'est difficile de donner un avis comme ca, ca peut etre beaucoup de chose. Le mieux c'est de consulter si cela ne passe pas
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

fais la voir, j'ai consulté plusieurs fois pour Gwen pour ses douleurs au ventre et comme disait la pédiatre "il vaut mieux vérifier, une fois sera la "bonne" (appendicite)
courage
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
sandrine a écrit:

oui voila et fievre et mal au ventre sont des symptomes tellement courant que c'est difficile de donner un avis comme ca, ca peut etre beaucoup de chose. Le mieux c'est de consulter si cela ne passe pas

oui je vous demandais avant d' y aller demain si ça continue, là elle n'est pas inquiétante. C'est juste un peu long ...
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="rlullier"]ma grande de 7ans est malade depuis juedi soir, fièvreuse quand je l'ai récupéré à 18h du périscolaire...
Vendredi après la cantine, une copine a été appelé par le périscolaire, elle est allée la chercher (ils m'avaient appelé mais je ne prends pas mon portable durant le boulot), elle est montée jusqu'à 40.1 le PM en étant hyper en forme gros yeux
Elle est encore fièvreuse mais la fièvre descend bien avec l'aternance ibuprofène/paracétamol...
Elle a un peu mal au ventre et à la gorge mais rien de gravissime, elle ne se plaitn pas si on ne lui demande pas où elle a mal.
Je ne sais pas exactement combien elle a en fièvre et ça m'embête d'aller faire la queue chez le médecin de garde juste pour qu'il me dise qu'il faut prendre advil et doliprane...

Courage à ta puce c'est trop mignon
Une crise d'appendicite elle serait clouée en deux, non???[/quote]

non pas spécialement, quand j'ai eu l'appendicite j'ai travaillé jusqu'à une semaine avant de me faire opérer, on a mis 2 mois avant d'être sur que c'était l'appendicite...
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon de retour, elle ne sait pas ce que c'est. Elle a une vilaine gorge mais pas d' angine.

J'ai une ordonnance pour une prise de sang en cas de problème d'ici mercredi
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ça va aller vite mieux.
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à ta fille.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed