| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 1:38 pm Sujet du message: Mystère du téléphone internet... |
|
|
Depuis quelque temps, quand on me téléphone sur le fixe FT le tel internet sonne aussi , mais pas tout le temps
J'ai vérifié les branchements, téléphoné de l'un à l'autre, téléphoné avec les 2 en même temps, tout est OK, pas de disfonctionnement apparement...
Est -ce que ça peut faire ça si c'est quelqu'un qui appelle avec une ligne internet sur la ligne FT ?????
Je n'ai pas vérifié si c'était des N° en 08 ou 09 mais il m'est arrivé d'appeler avec mon portable et ça a sonné sur le tel intenet
Quand au portable il sonne quand il veut , ne m'affiche plus les appels en absence, ni les messages sur la messagerie ,
l'écran affiche des trucs bizarre ( fond d'écran pas complet, zébrures,....)
Il doit y avoir des ondes bizarres chez moi  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 1:59 pm Sujet du message: Re: Mystère du téléphone internet... |
|
|
marinaq a écrit: |
Depuis quelque temps, quand on me téléphone sur le fixe FT le tel internet sonne aussi , mais pas tout le temps
J'ai vérifié les branchements, téléphoné de l'un à l'autre, téléphoné avec les 2 en même temps, tout est OK, pas de disfonctionnement apparement...
Est -ce que ça peut faire ça si c'est quelqu'un qui appelle avec une ligne internet sur la ligne FT ?????
Je n'ai pas vérifié si c'était des N° en 08 ou 09 mais il m'est arrivé d'appeler avec mon portable et ça a sonné sur le tel intenet
Quand au portable il sonne quand il veut , ne m'affiche plus les appels en absence, ni les messages sur la messagerie ,
l'écran affiche des trucs bizarre ( fond d'écran pas complet, zébrures,....)
Il doit y avoir des ondes bizarres chez moi  |
fait vite comme virgulle enveloppe ton chez toi dans du papier d'alu  _________________
 |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
panpan ?  |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
panpan ?  |
 _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mon téléphone internet sonne tout seul et m'annonce de "nouveaux messages" : alors qu'il n'y a absolument rien.  |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
tippi a écrit: |
panpan ?  |
 |
je l'avais oubliée
liza a écrit: |
Mon téléphone internet sonne tout seul et m'annonce de "nouveaux messages" : alors qu'il n'y a absolument rien.  |
Le mien fait ça chaque fois que je rebranche la live box, donc tous les matins  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 2:33 pm Sujet du message: Re: Mystère du téléphone internet... |
|
|
Depuis quelque temps, quand on me téléphone sur le fixe FT le tel internet sonne aussi |
Chez moi ça l'a toujours fait Et je peux répondre sur n'importe lequel des combinés, c'est pratique  _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 2:38 pm Sujet du message: Re: Mystère du téléphone internet... |
|
|
Elo a écrit: |
Depuis quelque temps, quand on me téléphone sur le fixe FT le tel internet sonne aussi |
Chez moi ça l'a toujours fait Et je peux répondre sur n'importe lequel des combinés, c'est pratique  |
Mais est-ce qu'on est sur quand on tel avec la ligne internet que ce soit bien celle la qui est activée ???? _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 2:43 pm Sujet du message: Re: Mystère du téléphone internet... |
|
|
Alors chez moi :
Ligne fixe FT + filtre maître + système d'alarme sur la ligne FT.
J'ai des postes FT et des postes CI (club-internet).
Pour appeler, il ne faut pas se tromper, pour ne pas payer il faut bien prendre le poste CI.
Pour répondre, on peut prendre n'importe lequel quand on nous appelle avec le numéro FT. Quand on nous appelle avec le numéro CI, je crois qu'on ne peut répondre que sur les postes CI mais c'est tellement rare, vu qu'on n'a donné que le numéro FT...
Au début, quand je répondais sur le poste CI, ça coupait au bout d'une minute ; maintenant ça ne le fait plus... c'est ça chez moi le mystère du téléphone internet  _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
panpan ?  |
Elle est revenue ?  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|