| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 4:36 pm Sujet du message: Un étrange climat... |
|
|
Il règne un étrange climat dans cette maison aujourd'hui...
Des chuchottis, des pas précipités à l'étage, des messes basses, des "ah ah, j'peux pas t'le dire", bref, j'ai l'impression qu'on cherche à me cacher des choses...
C'est pareil chez vous ?? _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
oui
des bribes d'informations sont lachées par ci par là et on se languit que ces 2 dodos soient vite passés  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
non j'ai eu mes cadeaux au retour de l'école : "vous comprenez maman on avait peur de pas pouvoir garder le secret "  _________________
 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
ppfff cette année ca tombe le jours de l'anniv de zom!!! on m'a demandé de les emmener acheter qq chose mais maman nada  _________________
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de cachoterie ici car comme la marraine de confirmation nous a invitées dimanche midi pour déjeuner, du coup, le repas qu'elle devait me faire, elle est en train de le faire. Donc ce soir j'ai droit à tarte au thon (déjà cuite et j'ai envie de la manger et puis un gâteau au citron.
Normalement dimanche soir j'aurais droit à des madeleines aux pépites de chocolat puis d'autres choses mais c'est la surprise.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
oui
des bribes d'informations sont lachées par ci par là et on se languit que ces 2 dodos soient vite passés  |
pareil, j'adore , ça ouvre les sacs et ça monte cacher le precieux presnet dans les chambres  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas chez moi, cela n'a jamais été d'ailleurs , je fais faire des petits cadeaux pour la fête des pères mais pour ma fête il n'y a jamais rien  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: |
Non pas chez moi, cela n'a jamais été d'ailleurs , je fais faire des petits cadeaux pour la fête des pères mais pour ma fête il n'y a jamais rien  |
Tes enfants ne font rien à l'école ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas chez moi, cela n'a jamais été d'ailleurs , je fais faire des petits cadeaux pour la fête des pères mais pour ma fête il n'y a jamais rien  |
Pareil  |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Tes enfants ne font rien à l'école ? |
non, en maternlle si, j'avais oublié , mais je n'ai plus d'enfants en maternelle pour le moment, l'année prochaine si, en primaire cela dépend des classes et là les filles n'ont rien fait... Mais mon mari ne leur fait rien faire ou ne les emmène pas acheter un petit truc, une fleur.... _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
non, en maternlle si, j'avais oublié , mais je n'ai plus d'enfants en maternelle pour le moment, l'année prochaine si, en primaire cela dépend des classes et là les filles n'ont rien fait... Mais mon mari ne leur fait rien faire ou ne les emmène pas acheter un petit truc, une fleur.... |
La mienne n'a fait quelque chose qu'au CP mais d'elle même j'ai toujours eu droit à un dessin ou un petit bricolage fait-main. Quand j'étais enfant, mon père ne nous a jamais rien fait acheter ou faire pour ma mère et elle s'y est vite habituée (sans compter que même pour son anniversaire mon père n'achetait rien). _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
non, en maternlle si, j'avais oublié , mais je n'ai plus d'enfants en maternelle pour le moment, l'année prochaine si, en primaire cela dépend des classes et là les filles n'ont rien fait... Mais mon mari ne leur fait rien faire ou ne les emmène pas acheter un petit truc, une fleur.... |
La mienne n'a fait quelque chose qu'au CP mais d'elle même j'ai toujours eu droit à un dessin ou un petit bricolage fait-main. Quand j'étais enfant, mon père ne nous a jamais rien fait acheter ou faire pour ma mère et elle s'y est vite habituée (sans compter que même pour son anniversaire mon père n'achetait rien). |
j'aimerai que les filles fassent quelque chose d'elles mêmes mais bon ce n'est pas grave, c'était ma minute caliméro  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
comme c'est agréable . |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
ils ont été trop impatients .... et moi vraiment gâtée !  _________________
 |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
fraueza a écrit: |
oui
des bribes d'informations sont lachées par ci par là et on se languit que ces 2 dodos soient vite passés  |
pareil, j'adore , ça ouvre les sacs et ça monte cacher le precieux presnet dans les chambres  |
Oui ! le coup des 2 dodos
Et mon fils qui me sort : "je monte dans ma chambre faire mes devoirs !!" alors là c'était très bizarre !!  _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Hier soir ma 8 ans m'a demandé si elle pouvait me donner ses colliers pour la fête des mères , bon c'est pas des colliers de nouilles mais quand même  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore ces mines de conspirateurs...il n'y a que mon mari qui en rentrant hier soir m'a dit"je suis allé te chercher ton cadeau"...il est désespérant, il est incapable de se taire  |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
ah c'est donc ça!?
Mon grand est rentré de l ecole direct dans sa chambre, sans brailler qu'il a faim et veut gouter^^ je me demandais ce qu il avait... je le croyais amoureux...
Ma 3è boude car le maitre (cp) n'a rien prévu pour la fete des mères...
elle est donc avec une feuille et des crayons de couleurs pour rectifier le tir...
Ma 2è qui ne sait mentir doit avoir fait un truc, vu qu elle sourrit niaisement en me disant qu elle a rien fait.
Ma derniere a craquée et m a offert ma carte, et puis le cadeau emballé, elle a dit que c etait pour elle lol ça doit etre fachement bien pour qu elle veuille se le garder! |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pareil ici et j'adore ça  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
rien si ce n'est qu'ils sont particulièrement gentils  |
|
|
 |