Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Je vais acheter un landau
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 11:15 am    Sujet du message: Je vais acheter un landau Répondre en citant

Et oui, pas pour moi, pour ma fille grimace , pour son anniversaire.
Mais du coup j'hésite et j'en fais appel à votre grande expérience, je suis novice en matière de jouets pour petite fille... clin d'oeil

Alors:

http://www.univers-poupees.com/boutique/article.php?pro=pe800211&tk=touslesprix

ou

http://www.lelutinrouge.fr/achat-vente/pintoy/04539/tout_pour_son_bebe/landau_pour_poupee,8645.html?t=net_aff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont jolies mais les roues bloquées en bois, ça n'a pas l'air très maniable, non ?

Henri a ça: http://www.avenuedesjeux.com/catalogue/produit.php?ID=18817
c'est en poussette, je ne sais pas si ce système de roues existe avec des landaus ?
Même si c'est une fille elle aura peut-être envie de cavaler en poussant le bébé ?

Enfin j'y pense si elle a tout juste un an, tu cherches peut-être justement quelque chose qui fasse un peu chariot de marche, et justement un truc stable et pas trop roulant ?
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont jolies mais pour avoir eu la premiere et quasi la même que la 2 ème je ne te conseillerai pas de les prendre
j'opterai plus pour le modèle de laurence clin d'oeil
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes filles ont une sorte de combiné poussette-landau en plastique, malheureusement rose fushia marre et ne jouent pas du tout avec. grimace

J'aime bien le n°2 que tu montres.

Il est croquignolet, celui-ci, non ? amoureux transi

lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
elles sont jolies mais pour avoir eu la premiere et quasi la même que la 2 ème je ne te conseillerai pas de les prendre
j'opterai plus pour le modèle de laurence clin d'oeil

Pourquoi?

Oui Laurence, je cherche un truc qui fasse chariot de marche clin d'oeil
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous avions le second djeco, je l'ai donné quand laura s'amusait a grimper dedans et justine poussait l'ensemble en haut de la cote du jardin pff n'importe quoi , leur derniere cascade a rapporté 11 points de suture a la premiere, une bonne engueulade pour la seconde, mais la pousette etait nickel donc c'est du costaud clin d'oeil
le second on a aussi mais il fait lit de bébé, en fait, il ne sort pas de la chambre car ça reste quand meme trés fragile et je sais que si je les autorise a le ramener dehors elles vont me le ramener plein de boue pff n'importe quoi
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le 1er en blanc depuis ma première fille, la dernière a 4 ans et joue toujours avec, grand succès ici !
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maia a la meme que celle de laurence...Jules adore froggy
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes filles ont eu le berchet en plastique, l'osier je ne trouve pas ça très sécurisant si petit, je le réserverai pour une petite fille plus âgée clin d'oeil
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait lorence tout depend de l'utilisation que tu veux en faire (enfin ta fille) mais pour aller dehors je ne trouvais pas ca terrible
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alix a une poussette comme celle de Laurence, elle adore, mais quel vacarme !
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:

Ici aussi la même, mon fils l'adore, c'est la deuxième qu'on achete parce qu'il s'est tellement trainé la 1ere qu'une roue à fini par laché, les aller-retour au parc sur du bitume ont eu raison d'elle ..... Il est imprimé avec Winnie dessus et en ce moment le bb de mon fiston est dedans clin d'oeil
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:

Oui clin d'oeil Alice a le Berchet en plastoc à la campagne plus solide et plus stable il me semble

Pour les très jolis que tu nous nmontres j'attendrai un peu clin d'oeil
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a la deuxième,elle est de bonne qualité,stable,mes filles aiment bcp.

On a aussi:

http://www.jeujouet.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=720225&type=11&code_lg=lg_fr&num=31

et

http://www.jeujouet.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=720227&type=11&code_lg=lg_fr&num=31

et des plus simples,style pousette- canne pour aller dans le jardin.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
en fait lorence tout depend de l'utilisation que tu veux en faire (enfin ta fille) mais pour aller dehors je ne trouvais pas ca terrible

C'est pas pour dehors clin d'oeil , elle aura autre chose pour l'extérieur je pense.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
zoline a écrit:

C'est pas pour dehors clin d'oeil , elle aura autre chose pour l'extérieur je pense.

alors si ca peut etre une bonne idée, je pensais que c'etait pour l'exterieur.
Pour le jardin on a eu celle de laurence (corolle) et une un peu plus sophistiquée qui faisait landeau et evoluait en poussette
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est difficile d'avoir un avis pour des jouets, car j'ai été souvent consternée de voir certains dénigrer des jouets à la carrière extraordinaire ici, et vice-versa, louer les mérites de bides mémorables. Les enfants ne sont pas tous sur le même modèle clin d'oeil
Le seul truc objectif c'est la solidité (et encore ...)
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
En fait c'est difficile d'avoir un avis pour des jouets, car j'ai été souvent consternée de voir certains dénigrer des jouets à la carrière extraordinaire ici, et vice-versa, louer les mérites de bides mémorables. Les enfants ne sont pas tous sur le même modèle clin d'oeil
Le seul truc objectif c'est la solidité (et encore ...)

oui c'est pas faux du tout ca
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
en poussette qui fait aussi porteur pour cet âge, il y a la poussette de marque Minikiss, elle est bien car les roues sont un peu bloquantes, donc les petits ne partent pas trop vite en la poussant!
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salomé a eu un chariot de marche en bois avec un habillage landau en vichy super mignon, un peu du type de ton 2ème mais plus bas et plus stable du coup. Je ne le recommande pas en appart (mes voisins non plus je pense honte ), je le trouvais sympa...(sur Eveil et Jeux) bon ma fille à moi n'y a jamais joué(pas plus qu'aux poupées d'ailleurs), il a servi à faire des courses pour les 2 garçons qui se poussaient à fond de train dedans Bizarre mais j'ai pas dit mon dernier mot, je l'ai gardé et il va ressortir pour Anna. grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed