| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 12:51 pm Sujet du message: un kyste derrière l'oreille...vous feriez quoi ? |
|
|
Bon voilà, ma puce de presque 8 ans a un kyste derrière l'oreille qui lui fait mal si on y a touche.
je suis allé voir mon medecin tout de suite, il m'a dit "on ne fait rien on attend, si vous voyez un changement vous revenez me voir"
Je suis sortie rassurée mais bien sûr il a fallu que j'aille farfouiller sur le net et bon je vous laisse imaginer ce que j'ai trouvé
du coup j'ai peur et je me demande si je ne devrai pas l'emmener consulter un orl de l'hopital.....
vous feriez quoi vous ? _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi es tu allée fouiller sur le net ? inconsciente va
ce n'est pas un dermato plutôt qu'un orl qui pourrait te conseiller ?
il bouge quand tu le touches ? c'est dur ? _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
un kyste douloureux derrière l'oreille j'aurai tendance à consulter à l'hopital quand même (en chirurgie maxillo faciale? orl?) |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
pff bah ouais je me suis retenue depuis 2 jours te puis là il a fallu que j'y aille
le kyste est dur et il est apparu d'un coup ...
sur les divers forum ils parlent d'orl justement .... _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
un kyste douloureux derrière l'oreille j'aurai tendance à consulter à l'hopital quand même (en chirurgie maxillo faciale? orl?) |
ah oui ?? je suis plutôt du genre zen là dessus moi, je consulte très rarement les medecins mais là je sais pas pkoi je suis inquiète  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
bounty10 a écrit: |
pff bah ouais je me suis retenue depuis 2 jours te puis là il a fallu que j'y aille
le kyste est dur et il est apparu d'un coup ...
sur les divers forum ils parlent d'orl justement .... |
ok en fait mon mari en a eu un très douloureux, ils ont attendu qu'il murisse, il etait situé un peu plus bas (en haut du cou, en bas des oreilles) il avait été redirigé en maxillo facial a l'hopital |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui ?? je suis plutôt du genre zen là dessus moi, je consulte très rarement les medecins mais là je sais pas pkoi je suis inquiète  |
je te dis cela par rapport a ce qui s'etait passé pour mon homme mais tu sais ne t'inquiète pas non plus, dans son cas il avait fait une petite anesthesie locale et l'avait retiré |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
sur les divers forum ils parlent d'orl justement .... |
j'avais été dirigé vers un dermato pour celui que j'ai sur le cuir chevelu mais ce n'est peut être pas le même genre de kyste ou ça dépent de l'emplacement
César en a un près de l'oreille, on surveille simplement mais si c'est douloureux, ce n'est pas très confortable pour ta fille au delà de ce que tu as pu t'imaginer en fouillant sur le net _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
une question bounty il est rouge? chaud? |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
non pas rouge ni chaud...le medecin m'a justement dit de revenir si il devenait rouge...
c'est douloureux quand elle le touche sinon elle ne s'en plaint pas...sauf qu'elle ne peut pas dormir sur ce côté ce qui est un peu gênant quand même ... _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
non pas rouge ni chaud...le medecin m'a justement dit de revenir si il devenait rouge...
c'est douloureux quand elle le touche sinon elle ne s'en plaint pas...sauf qu'elle ne peut pas dormir sur ce côté ce qui est un peu gênant quand même ... |
alors je peux comprendre qu'il ne s'inquiète pas, en fait celui de mon mari etait douloureux, rouge et chaud c'etait suppuré a l'interieur  |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
c'est douloureux quand elle le touche sinon elle ne s'en plaint pas...sauf qu'elle ne peut pas dormir sur ce côté ce qui est un peu gênant quand même ... |
alors je peux comprendre qu'il ne s'inquiète pas, en fait celui de mon mari etait douloureux, rouge et chaud c'etait suppuré a l'interieur  |
ah oui effectivement.....de toutes façons je me connais je vais attendre mais si mon angoisse s'accentue j'irai a l'hopital  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai eu un dans le cou, j'ai eu une écho et il a été retiré car il gonflait comme un pamplemousse. |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai eu un dans la nuque lors de ma dernière grossesse, qui a disparu tout seul  _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mon 7 ans a ça. Il a eu une écho de contrôle...Ce serait une masse graisseuse. Il ne reste qu'à surveiller. |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
du moment ou ça la gène, je consulterai un ORL |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je suis fatiguée, j'ai un kyste qui apparait derrière l'oreille, il n'est pas rouge mais me fait très mal , il disparait quand je me sens mieux  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je te dirais d'attendre. les kystes ça va, ça vient. S'il ne se modifie pas je ne suis même pas sûr qu'on veuille bien lui enlever. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
Quand je suis fatiguée, j'ai un kyste qui apparait derrière l'oreille, il n'est pas rouge mais me fait très mal , il disparait quand je me sens mieux  |
ah c marrant ça parcrequ'elle est fatiguée en ce moment justement .... _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
Quand je suis fatiguée, j'ai un kyste qui apparait derrière l'oreille, il n'est pas rouge mais me fait très mal , il disparait quand je me sens mieux  |
ah c marrant ça parcrequ'elle est fatiguée en ce moment justement .... |
se pourrait-il que ce soit un ganglion ? Ca le fait souvent en état de fatigue. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|