Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
La péri sinon quoi ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 4:03 pm    Sujet du message: La péri sinon quoi ? Répondre en citant

La date approchant à grand pas et n'étant pas une grande acharnée de la péri (surtout pour des accouchements plutot rapides et sans souci réel), je me demandais si vous aviez expérienté d'autres techniques (volontaires ou subies) pour supporter la douleur et ce que vous en pensiez.

Voilou.
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma maternité, il propose l'hypnose mais je n'ai pas testé clin d'oeil

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon rien grimace
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste que dans le lit, je pouvais me mettre comme je voulais, sur le coté les jambes repliées, à part ça de toute façon quand ça va vraiment vite, les techniques de relaxation et autre tu n'as pas le temps!!
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'a jamais été vite, toujours déclenché et ouf merci la péri...mais dans un accouchement "normal", j'avoue que j'aimerais assez essayé de m'en passer...
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Sinon rien grimace
Rien et j'ai apprécié.......mais non je ne suis pas maso mais quelle bonheur et liberté de pouvoir tout gérer et se lever de suite après........
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Mélissandre a écrit:
Sinon rien grimace
Rien et j'ai apprécié.......mais non je ne suis pas maso mais quelle bonheur et liberté de pouvoir tout gérer et se lever de suite après........

c'est vrai, et ce fût mes meilleurs accouchements !J'ai pû gérer commme je voulais ! clin d'oeil
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive la peri ici hourrah a faible dose pour sentir qd pousser et me relever peu apres

flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

masque à oxygène pour bb2 je vole
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais y a pas d'autres techniques ?
Hors de la péri, point de salut ?

J'aimerais pouvoir m'en passer mais avec malgré tout un accompagnement mais qqchose de plus "soft".
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un whisky ?
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de péri pour ma 2ème,
pas d'aide spéciale mais j'avais accès à une super baignoire, à un ballon, je n'ai été dans la salle d'accouchement que pour l'expulsion, ce qui m'a permis de tenir les longues heures de contractions!
Chau7
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crier honte
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibounette80 a écrit:
pas de péri pour ma 2ème,
pas d'aide spéciale mais j'avais accès à une super baignoire, à un ballon, je n'ai été dans la salle d'accouchement que pour l'expulsion, ce qui m'a permis de tenir les longues heures de contractions!

oui, il y ça aussi dans la maternité ou je dois accoucher : ils appellent ça "la salle nature" grand sourire

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rachi, morphine, gaz hilarant, sophro, hapto, immersion dans l'eau, ballon... sisi il y a plein d'alternatives à la péri clin d'oeil

mais je pense qu'il faut surtout avoir un gros mental et être soutenue par le papa
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouger .... plus tu bouge moins tu as mal...enfin moi c'est comme ca....
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quib a écrit:
ça n'a jamais été vite, toujours déclenché et ouf merci la péri...mais dans un accouchement "normal", j'avoue que j'aimerais assez essayé de m'en passer...

déclenchement systématique aussi et une seule péri pour mon ainé clin d'oeil
mes accouchements durent en moyenne 8 heures
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
rachi, morphine, gaz hilarant, sophro, hapto, immersion dans l'eau, ballon... sisi il y a plein d'alternatives à la péri clin d'oeil

mais je pense qu'il faut surtout avoir un gros mental et être soutenue par le papa

rachi meme principe que peri, bain, ça dépend chez nous c'est pour les heures précédents la derniere heure donc les heures les moins douloureuses, ballon j'ai toujours pas compris comment m'en servir, et les autres trucs ça dépend de la dispo et du temps disponible j'accouche en moins d'une heure (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas la peri, pas le temps que l'anesthesiste arrive) et franchement à part serrer les dents, crier et me mettre en position foetale (enfin autant que possible avec un gros ballon à la place du ventre grand sourire ) je n'ai pas vraiment eu le temps de tester.
Qu'est ce que tu appelles accouchement rapide? je trouve ça pas tenable qu'à partir du moment ou les contractions sont à moins de 2 min.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non la rachi ne fonctionne pas comme la péri enfin dans le principe de l'injection si mais une seule dose est injectée et les effets secondaires ne sont minimes voir inexistants contrairement à la péri
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Mélissandre a écrit:
Sinon rien grimace

c'est vrai, et ce fût mes meilleurs accouchements !J'ai pû gérer commme je voulais ! clin d'oeil

oui j'ai eu ça pour ma 2e, c'est top

mais j'ai quand même demandé la péri pour 3 et 4 sifflote innocemment
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed