Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
taux de plaquettes

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 1:34 pm    Sujet du message: taux de plaquettes Répondre en citant

depuis le début de mon immobilisation,je suis sous anticoagulant( j'ai déja faitune plébite avec un débur d'embolie)
Donc je suis surveillé;mais je constate que depuis le début du traitement mon taux de plaquettes et en perpetuel augmentation....
A priori mon médecin a les analyse en mm temsp que moi.
Donc s'il me rapelle pas c'est que c''est normal.
Mais je me demande de quoi ca viens?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valerieC24
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y connais pas grand chose sauf qu'il me semble que les plaquettes servent de coagulant justement (entre autres), donc peut être une réaction à ton traitement?
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Re: taux de plaquettes Répondre en citant

synt@x error a écrit:
depuis le début de mon immobilisation,je suis sous anticoagulant( j'ai déja faitune plébite avec un débur d'embolie)
Donc je suis surveillé;mais je constate que depuis le début du traitement mon taux de plaquettes et en perpetuel augmentation....
Mais je me demande de quoi ca viens?

mais si tu as un problème de coagulation, ça veut dire que ton taux de plaquettes était bas non ? (Mélissandre ?) Les valeurs normales étant entre 150000 - 400000 /mm3
Donc le but du traitement est de faire remonter ton taux de plaquettes qui contribuent à la coagulation sanguine.
Si ce taux est supérieur aux "normes"... ben tu sonnes à ton médecin clin d'oeil
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Re: taux de plaquettes Répondre en citant

[quote="Mamienouche"][quote="synt@x error"]depuis le début de mon immobilisation,je suis sous anticoagulant( j'ai déja faitune plébite avec un débur d'embolie)
Mais je me demande de quoi ca viens?[/quote]

mais si tu as un problème de coagulation, ça veut dire que ton taux de plaquettes était bas non ? (Mélissandre ?) Les valeurs normales étant entre 150000 - 400000 /mm3
Donc le but du traitement est de faire remonter ton taux de plaquettes qui contribuent à la coagulation sanguine.
Si ce taux est supérieur aux "normes"... ben tu sonnes à ton médecin clin d'oeil[/quote]

mon taux est de 500000/mm3 dont je pense que mon médecin ne doit pas s'affoler c'est dans la limite haute....
Demain on vera si il est toujours aussi haut!
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'en sais rien. Au lieu de cogiter, appelle ton médecin ! clin d'oeil
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi pff n'importe quoi marre marre ca me soule !!je vais avoir des autres piqures plus dosé!!!
Bon j'en ai encore pour 15 j!!!!
val.

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

synt@x error a écrit:
pff n'importe quoi pff n'importe quoi marre marre ca me soule !!je vais avoir des autres piqures plus dosé!!!
Bon j'en ai encore pour 15 j!!!!

C'est ton doc qui t'as dit ça ?
Bon courage ! De tout heart avec toi (bon je préfère que ce soit tes cuisses que les miennes !!) héhé
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soupire ben ouaipp
Et les piqures c'est dans le ventres qu'elles me les font.... honte je ne me les fait pas moi meme! pff n'importe quoi
j'ai des bleus partout!!!
val.

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

synt@x error a écrit:
soupire ben ouaipp
Et les piqures c'est dans le ventres qu'elles me les font.... honte je ne me les fait pas moi meme! pff n'importe quoi
j'ai des bleus partout!!!

le ventre ?!!! très étonné(e) C'est pas plus douloureux ?
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil ...entre peste et choléra!!
J'ai plus de gras sur le bidon grand sourire clin d'oeil honte
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

synt@x error a écrit:

C est du lovenox? Si oui j en ai eu pendant 40 jours apres mon operation du genou et je les faisais moi meme je me fais les ongles
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
synt@x error a écrit:

C est du lovenox? Si oui j en ai eu pendant 40 jours apres mon operation du genou et je les faisais moi meme je me fais les ongles

dans la cuisse pour moi faites par l'infirmiere ou lhom grand sourire

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="piouceangel"][quote="synt@x error"]pareil ...entre peste et choléra!!
J'ai plus de gras sur le bidon grand sourire clin d'oeil honte[/quote]

C est du lovenox? Si oui j en ai eu pendant 40 jours apres mon operation du genou et je les faisais moi meme je me fais les ongles[/quote]

Non cette fois ci c'est de l'inohep.
Lovenox 6 aprés ma flébite;et ensuite pendant et 4 mois aprés ma grossesses...Alors les anticoags pff n'importe quoi pff n'importe quoi j'en ai marre!
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors que dis le medecin ???
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait que ce n'est pas grave ce qui serai grave c'est l'inverse!!!
Il me change d'anticoag parce que l'innohep me colle des maux de téte aprés les injection.
Je savais bien que je n'aurais pas du le déranger....il m'a répondu assez fraichement!
Comme quoi il avait vu mes analyses et que c'etait bon! honte
je ne lui ai pas dit que j'avais raté un injection honte
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est bizarre ton toubib.
1) quand on appelle pour être rassuré, je pense que ce n'est pas la peine de faire culpabiliser les gens d'avoir appelé.
2) tout dépend ce qu'il considère le plus grave, avoir le sang trop fluide (c'est effectivement un pb si on n'arrête plus de saigner et c'est effectivement le risque le plus fréquent lors de la prise d'anti-coagulants) ou le risque de trombose (qui est réel à partir de 500.000 d'après une copine infirmière).
nonette
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de panique,je suis dans le même cas que toi,phlébite anti coag,au début du traitement le taux de plaquettes peut monter transitoirement,ensuite il se normalise voire descend un peu,le plus important étant qu'il ne descende pas trop bas,c'est pour ça que c'est surveillé toutes les semaines dans mon cas donc ne t'affole pas
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben d'aprés mon infirmiére de se soir ;c'est cohérant,il ny a pas lieu de s'allarmer .Je suis sous anticoag depuis plus de 15 jours....donc pas de risque de plébite en plus vu les dose presprite.
Ce soir j'ai eu le droit a ma piquouse demain j'aurais un bleu de plus pff n'importe quoi
bahh mon toubib est jeune amoureux transi tt mimi je lui pardonne clin d'oeil En plus il viens tt juste de s'installer ca fait 2 mois qu'il est là!
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me fais des piqûres dans le ventre pour mes crises, 3 fois/ semaine clin d'oeil , et j'y arrive bien sans infirmières reverence . Pour en revenir à ta question c'est vrai qu'il vaut mieux avoir trop de plaquettes que pas assez clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed