Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
le coiffeur
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 9:17 am    Sujet du message: le coiffeur Répondre en citant

Ca fait 1 an que je suis pas allée chez le coiffeur et j'ai bien envie d'y retourner mais j'hesite entre aller au salon de coiffure ou faire appel à une coiffeuse à domicile
Quand vous allez chez le coiffeur ,vous allez dans un salon de coiffure ou vous choisissez une coiffeuse à domicile?
Pour celles qui choisissent la coiffeuse à domicie,quels sont les avantages que vous y trouvez?
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'etais posé la question à un moment, mais je reste fidèle a mon salon de coiffure finalement pour pas mal de raison même si je paye plus cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
Je m'etais posé la question à un moment, mais je reste fidèle a mon salon de coiffure finalement pour pas mal de raison même si je paye plus cher

Je pensais que les tarifs etaient à peu pres equivalent
C'est beaucoup plus cher?
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimi21 a écrit:
zoline a écrit:

Je pensais que les tarifs etaient à peu pres equivalent
C'est beaucoup plus cher?

en tout cas ici cela revient moins cher de prendre une coiffeuse a domicile que d'aller en salon de coiffure.
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me posais la question quand on choisit une coiffeuse à domicile comment ca se passe,on fait notre shampoing avec nos produits et la coiffeuse seulement la coupe?
Ou la coiffeuse nous fait le shampoing avec ses produits?
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Habituellement je vais au salon de coiffure ,je n'ai jamais pris les services d'une coiffeuse à domicile
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
pareil...... et aussi parce que cela me "détend" plus d'y aller que si je restais chez moi (enfin pas pour la lecture qui y est proposée ni les ragots des autres clientes! clin d'oeil )
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais chez le coiffeur tous les mois et demi clin d'oeil ( coupe, couleur et mèches)
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici j'ai opté la derniere fois pour la coiffeuse a domicile
elle me fournie le shampoing
la derniere fois:shampoing,coupe ,brushing:20 euros

Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pensé à la coiffeuse à domicile après la naissance de mon 5ème. Et puis en définitive, c'est plus simple de caser une heure chez le coiffeur une fois de temps en temps, que d'organiser un RV avec une coiffeuse à la maison.
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers les 2-3 mois de maelya j'avais envie d'aller au coiffeur,j'avais pensé à la coiffeuse à domicile commme je l'allaitais je m'etais dit que ca serait peut etre plus pratique puis j'ai laissé tomber
Maintenant elle est plus grande et elle peut rester 1h avec son papa donc je me tate pour continuer d'aller au salon de coiffure et d'avoir un moment de detente ou de faire venir une coiffeuse à domicile
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
ici j'ai opté la derniere fois pour la coiffeuse a domicile
elle me fournie le shampoing
la derniere fois:shampoing,coupe ,brushing:20 euros

Effectivement c'est pas cher
kitty
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la grossesse de ma 2nde, je fais venir la meme coiffeuse à domicile. Je ne sais pas si elle est moins cher qu'en salon, mais je trouve ça plus pratique. Quand je l'attend, je peux encore m'avancer dans mes rangements si je veux, je n'ai pas à attendre à lire un truc sans interet au salon (en fait, je deteste attendre chez le coiffeur, le médecin, le dentiste..., j'ai toujours l'impression de perdre mon temps et de devoir gerer à un moment donné l'impatience de mes filles).
Pendant que la permanente prend, j'accroche tranquillement une machine de linge, et du coup, quand la coiffeuse à finit, le linge a aussi avancé et j'ai du temps pour autre chose après.

J'ai commencé en 2001, quand je n'avais pas le droit de bouger , et depuis, je n'ai plus mis les pieds dans un salon. En ce moment un shampoing + coupe + permanente + brushing, c'est dans les 65 €.

Et quand la 3ème etait toute petite, je prenais rendez vous pendant sa sieste, c'etait vraiment pratique.
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
Depuis la grossesse de ma 2nde, je fais venir la meme coiffeuse à domicile. Je ne sais pas si elle est moins cher qu'en salon, mais je trouve ça plus pratique. Quand je l'attend, je peux encore m'avancer dans mes rangements si je veux, je n'ai pas à attendre à lire un truc sans interet au salon (en fait, je deteste attendre chez le coiffeur, le médecin, le dentiste..., j'ai toujours l'impression de perdre mon temps et de devoir gerer à un moment donné l'impatience de mes filles).
Pendant que la permanente prend, j'accroche tranquillement une machine de linge, et du coup, quand la coiffeuse à finit, le linge a aussi avancé et j'ai du temps pour autre chose après.

J'ai commencé en 2001, quand je n'avais pas le droit de bouger , et depuis, je n'ai plus mis les pieds dans un salon. En ce moment un shampoing + coupe + permanente + brushing, c'est dans les 65 €.

Et quand la 3ème etait toute petite, je prenais rendez vous pendant sa sieste, c'etait vraiment pratique.

Je préfère "perdre mon temps", mais en faire un vrai moment pour moi. (même lire les magazines à ce moment-là ça me plait, et même les ragots... froggy )
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ose même pas imaginer une coiffeuse dans mon salon avec tout son matos froggy (rapport à l'âge de mes enfants et à la rapidité de leur sieste clin d'oeil )
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petitefée a écrit:
Je n'ose même pas imaginer une coiffeuse dans mon salon avec tout son matos froggy (rapport à l'âge de mes enfants et à la rapidité de leur sieste clin d'oeil )

moi par contre je fais venir une toiletteuse à domicile pour ma petite chienne -une copine-, et là c'est l'extase, ils sont fascinés les enfants, ça bouge pas une oreille pendant une heure... quoi !?! roule de rire
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais venir la coiffeuse à domicile pour les enfants, quand il y a besoin. Je gagne du temps et surtout, c'est plus simple pour la première coupe !

Pour le mariage de mon frère dans 15j, j'ai réservé la coiffeuse pour les cinq ! D'habitude, je coupe les cheveux de mon aîné mais là, je veux que ce soit bien fait.

Par contre, pour moi, je vais deux fois par an chez le coiffeur. Je n'arrive pas à retrouver un salon "simple" et familial comme j'avais avant mais je ne désespère pas ! Avant, on allait tous chez une petite coiffeuse mais qui est tombée malade et a fermé. Dommage, il y avait même les jeux pour les enfants !

Mais côté tarif, à domicile, c'est moins cher.

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coiffeur mais si mon super coiffeur venait à domicile au lieu de filer la moitié de mes sous à maniatis je serais d'accord ! ici ce n'est pas moins cher mais la personne touche 100% de ce que tu donnes et ça c'est sympa sourit
Une coiffeuse qui coiffait dans un salon spécial enfant ( assez cher ) est partie vivre en province elle vient faire les coupes chez mes copines tous les 2 mois à domicile quand tu en as 3 ou 4 c'est bien pour elle et moins fatigant pour la maman clin d'oeil
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de coiffeur, je n'en ai pas vu un depuis mon mariage puisque mon mari me coupe les pointes.
Au début de notre vie commune, quand je disais vouloir travailler, mon mari disait: "si tu veux, ce sera pour ton coiffeur" (ie mon argent de poche).

Récemment, il se montait des châteaux en Espagne, en imaginant des combinaisons possibles entre mon salaire à la rentrée, et de chics et jolies berlines (je vous passe les arguments foireux qui rendraient ces combinaisons souhaitables pff n'importe quoi ).
Je lui rappelle que mon salaire est censé payer mon coiffeur héhé
Et lui, triomphant: Justement, c'est moi ton coiffeur !! très étonné(e)
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
A propos de coiffeur, je n'en ai pas vu un depuis mon mariage puisque mon mari me coupe les pointes.
Au début de notre vie commune, quand je disais vouloir travailler, mon mari disait: "si tu veux, ce sera pour ton coiffeur" (ie mon argent de poche).

Récemment, il se montait des châteaux en Espagne, en imaginant des combinaisons possibles entre mon salaire à la rentrée, et de chics et jolies berlines (je vous passe les arguments foireux qui rendraient ces combinaisons souhaitables pff n'importe quoi ).
Je lui rappelle que mon salaire est censé payer mon coiffeur héhé
Et lui, triomphant: Justement, c'est moi ton coiffeur !! très étonné(e)

à la fois s'il te coupe depuis des années froggy ça va douiller
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed